Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG Humain] Hnae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime26/6/2009, 07:21

Prénom : Hnae
Sexe : féminin
Race : Humaine
Âge : 18 ans
Culte : Einhasad
Classe : Prêtresse d'Einhasad
Première sub : Gladiateur

Apparence : Bien que sa démarche soit très élégante et sensible, son corps laisse à penser qu'elle suit un entraînement régulier. Dans ses yeux flambent tristesse et volonté. Mais quand sa personnalité bascule, une impression de force se fait ressentir. Une volonté surprotège Hnae comme un frère, au point de devenir agressive et impitoyable.



Elle ressentait un vide incroyable. Ses journées étaient faites de peur. La peur qu'on vienne la chercher. Les pierres étaient froides, la couche inconfortable. Sa seule ouverture sur le monde : Cette grille donnant sur une Venelle. On y voyait que les pieds des rôdeurs perdus et le bâtiment d'en face.
Elle ne savait pas depuis quand elle était enfermée ici. Elle n'avait même pas songé à partir. Elle était simplement ici.
Le type qui venait la chercher était fort et trapu nommé Ricks. C'était un homme insensible et violent.
Hnae avait six ans, elle était muette. à la fois par manque d'éducation et par sa méfiance envers le monde extérieur. Ce monde, elle ne le voyait que par ces nuits douloureuses et interminables.
Ricks la vendait à des hommes riches aux tendances sexuelles déviantes.

Un matin, un garçon fut enfermé en même temps qu'elle. Il faisait sa taille. Son corps était sculpté. Et il détenait une force dans son regard ... Avec lui, elle pourrait accomplir l'impossible. Ils n'avaient qu'un repas pour deux, mais elle aimait lui donner sa part. Il s'appelait Lrui.
Une semaine plus tard, lorsque Ricks vînt la chercher, Lrui se cacha dans le coin de la porte.

"Hnae, c'est l'heure, vient par ici." Fit la voix grave. Puis s'enchaînait une série de mécanisme et de couinement. Ricks apparut. L'instant d'après, Lrui avait fondu dessus, visant certains points vitaux.
"Ha la sale peste ! Nom d'un pigeon en rut !"
Ce soir là, Ricks la laissa tranquille. Mais Lrui ne faisait pas le poids face à mastodonte. Cependant, il les laissa tranquille pendant plus d'un mois. Un long mois durant lequel Hnae regarda Lrui s'entraîner sans relâche. Il voulait la protéger. Elle appréciait sa détermination.

La fois suivante, Ricks ne s'en
sortit pas sans une égratignure. Mais il parvint à calmer Lrui pour l'emmener chez le client.
le début de la nuit se passa comme d'habitude jusqu'à l'intervention de Lrui. Il avait réussi à s'échapper et venait pour l'emmener. Il la prit dans ses bras et sauta par la fenêtre. Ils s'enfuirent en courant sur les toitures de la ville. Ils mirent une bonne heure pour semer la garde du client. Puis ils se débrouillèrent pour quitter cette ville de cauchemar.

Ils vécurent quelques semaines dans une forêt. Hnae cueillait, Lrui chassait. Mais l'hiver arrivait et la nourriture allait manquer. Ils se mirent en quête de nourriture et débouchèrent sur une maison à la lisière de la forêt. La maison du vieux Holguès. Hnae s'empressa de voler des fruits. Le vieil homme la vit accomplir sa sale besogne. Il lui tendit un piège. Elle tomba dedans. Toutefois, l'homme était bon, il lui offrit à manger.
Après quelques jours, il
réussit à l'apprivoiser. Lrui lui posa plus de problème, mais l'homme connaissait les arts du combat.
Les jours passèrent. Holguès
leur apprit à lire et parler. Seule, la petite Hnae voulut apprendre à écrire. Le vieil homme était un ermite, il prit beaucoup de plaisir à les élever, ça le rajeunissait.
Lrui était un enfant turbulent. Il lui apprit
à se battre. Hnae était sage, il lui fit découvrir son énorme bibliothèque. Elle engloutissait livre après livre. Il lui apprit à devenir une jeune fille des villes. Elle oublit lentement son passé.

Mais le vieil homme était inquiet pour la santé mentale de la jeune fille. Il aurait préféré qu'elle se fasse des amis. mais le village le plus proche était à des lieues. Et il connaissait une chose que ni Hnae, ni Lrui ne savait ; ces derniers étaient la même personne.
Mais les chemins tellement différents que prenaient ses deux personnalités, Holguès décida que cela pouvait être une force pour la gamine.

Vers ses douze ans, Hnae déclara quelque chose qu'
attendait Holguès depuis fort longtemps.

"Papy, je veux être prêtresse !"
Holguès
crût que c'était un vœu futile comme le font la plupart des gosses mais, ses yeux pétillaient de volonté. Il lui frotta les cheveux.
"Tu es sûre ? As tu la
foi en Einhasad ? Et d'abord, es tu apte à contrôler les forces magiques ?
-Bien sur papy ! j'ai lu ça dans un livre, viens voir !
-Je te fais confiance. Mais tu dois savoir que nous devront nous séparer...
-Oui... je sais..."
Holguès
eut une idée puis sauta sur l'occasion.
"Dans ce cas, tu
pourras revenir nous voir de temps en temps. Je continuerai d'entraîner Lrui."
La petite hésita mais, elle vînt lui donner une réponse positive dans la soirée. Le vieil homme pensait quelle pauserait moins de problèmes en sachant son ami loin d'elle.

Pour Hnae, le mois qui suivit n'était fait que d'excitation et de discutions avec Lrui. Ils se promirent de ne pas s'oublier et de devenir forts l'un comme l'autre.
Lors de son départ, elle était ravissante. Pourtant quelque chose le tracassait. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu dans son enfance, mais il lui arrivait encore fréquemment de pleurer la nuit. Il espérait qu'Einhasad la soignerait.

Les années au couvent passèrent. Elle avait bon nombre d'amies mais peu d'amis. Elle était
respectée de ses camarades, car elle était la seule à trouver le courage pour défier les autorités de la mère supérieure. Cela dit, ses performances prouvaient qu'Einhasad comptait sur Hnae. Sa deuxième personnalité n'apparût qu'une fois au début. La seule personne qui avait des doutes était celle qui partageait sa chambre et sa meilleure amie ; Mill.

Quand elle
sortit du couvent, Lrui l'attendait. Elle a failli ne pas le reconnaître. Ils avaient 18 ans. Il était beau mais... avait l'apparence d'un homme. Mais Lrui était Lrui. Il resterait son ami de toujours, son protecteur. Il lui dit que Holguès était mort, elle pleura sa perte. Ils décidèrent de voyager ensemble pour prouver au monde qu'ils existent.



_________________________
HRP :

Les deux personnages ne font en fait qu'un. Bishop en main et Gladiator en première sub.
que dire de plus ^^
J'ai bien aimé écrir le bg. ca me fairait plaisir si vous avez aussi aimé le lire. Même si vous en lisez tellement que ça doit en être lassant.
j'espère que ça donnera des trucs sympa en rp elfe1_4 .


Dernière édition par Endymions le 2/7/2009, 08:18, édité 5 fois (Raison : édition du profil)
Revenir en haut Aller en bas
soara

soara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime26/6/2009, 11:05

// donc t'on perso a 2 personnalité et tu dis que c'est une main et une sub ? mais tu dis.. deux noms différent ][ et deux persos différent.. //
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime26/6/2009, 13:38

Ca me paraissait sympa, mais c'est le genre de truc que je peux changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
soara

soara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime26/6/2009, 14:24

// je trouve ça juste bizarre ^^' //
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime28/6/2009, 16:07

Effectivement,mélanger deux personnages pour n en faire qu un seul,c'est asser dérangeant,essai de revoir tout ça s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: plop   [BG Humain] Hnae Icon_minitime28/6/2009, 23:21

J'ai refait le profil du personnage, pour que ce soit moins déroutant.
J'avais fait ça pour laisser une petite surprise à ceux qui lisent le bg ^^.
J'avoue que pendant un moment. je suis parti dans une création perso sans penser à L2.

Sinon j'ai pas vérifié les fautes à partir de la moitié. donc je vérifierai la suite, quand j'aurai un pc peinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime28/6/2009, 23:43

je prefererais que tu laisse ta sub de coter,reste sur Hnae et sur sa classe principale.

Rien ne t empechera de reprendre l histoire par la suite pour ta sub car même la,on s y perd toujours.

Ils sont deux,plus loin ils ne font qu'un....on s attend plus a un bg commun qu à un BG solo,et meme ce recit ne permettrais pas d avoir ta sub,etant donné qu'aucune explication concrete du passage de cette sub est expliqué (ou alors j ai vraiment rien capter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime29/6/2009, 10:55

Pardon, j'avais oublié de modifier le titre du topic.

Mais je voudrait garder la première sub, ce bg est fait pour ça.
La seconde personnalité de Hnae se nomme Lrui. Même si les journées de Hnae paraissaient plus courtes chez le vieux, c'était tout de même elle qui s'entraînait à l'épée. Mais Hnae ne garde pas les souvernis de Lrui, et inversement. C'est pour ça que Hnae bénéficie d'une musculature plus développée qu'une prêtresse normale.
Pour la mort du vieux, Hnae le savait par l'intermédière d'Einhasad. Le cerveau de Hnae l'a annalisé d'une telle façon que c'est Lrui qui lui apporté la nouvelle.


Je comprend que la sub à du mal a passer car pendant ses années au couvent. Bien sûr que sa "personnalité Lrui" ne s'entraînnait pas. Il suffit que cette dernière prenne le dessu et aille s'entrainner de la même manière que Hnae. Je pensais que faire un BG sub pour ça était peu utile.
Surtout que je concidère les deux classes comme principales.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 00:02

c'est la qu est le probleme,la personnalite,ca colle pas dutout.

a la rigueure,j aurais mieux compris,si lrui avait ete dans la tete de hnae,comme si elle s inventait un ami imaginaire,mais la,il est present physiquement,il agresse le geolier,se bat contre le vieux,ducoup ca fausse tout.

Pour moi la,je vois un BG commun,pas un BG main + sub
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 00:23

Zaknafein a écrit:
j aurais mieux compris,si lrui avait ete dans la tete de hnae,comme si elle s inventait un ami imaginaire,mais la,il est present physiquement,il agresse le geolier,se bat contre le vieux,ducoup ca fausse tout.

Tout ça, c'est dans la tête de Hnae, le geolier, lui ne vois qu'une fillette lui foncer dessus.
Et tu as raison quand tu dis qu'elle s'invente un amis immaginaire.

Désolé d'avoir écrit un bg si incompréhensible ...

Edit:

je n'ai peut-être pas assez insisté sur l'esprit tordu de Hnae.

Elle croit voir son ami imaginaire alors que c'est elle qui fait les action de ce dernier.
Quand Hnae controle le corps, Lrui la regarde (il peut aussi etre absent). Et inversement quand Lrui controle le corps. La deuxième personne ne peut etre vue par les passants. Ils ne voient qu'une personne qui se parle à elle même.

Que dire de plus ...

Si tu veux que peux virer la sub du profil .... (C'est juste que j'aurai bien voulu qu'elle soit validée en meme temps que le bg pour gagner du temps. Et je trouve ça aussi logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 00:41

le seul truc c est que le geolier qui dit petit saloupiot ect...et le vieux qui a plus de mal a arreter lrui ca fait trop reel c est ca qui me gene,essai de modif ce coter la pour qu on comprenne dessuite que c est dans sa tete,ensuite ba la sub passera comme ca,c est juste un probleme de comprehension du texte^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 00:45

Endymions a écrit:

"Ha la sale peste ! Nom d'un pigeon en rut !"

Pas de genre pour "sale peste".


Ce que j'ai voulu retrensmetre par ce personnage, c'est que (de regle générale) le mental possede une force très puissante sur le corps humain. Sous l'adrénaline, on peux réaliser des choses qu'on ne ferai pas en temps normal. Et si on enlève la peur ou la douleur à une personne, elle pourai aller jusqu'a faire des choses risquées. Comme utiliser la force de ses muscles à plus de 50% (on n'en utilise pas plus d'environ 20%, comme pour les capacité du cerveau) mais qui pouraient se déchirer sous la tension.


Dernière édition par Endymions le 30/6/2009, 00:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soara

soara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 00:47

Citation :
Un long mois durant lequel Hnae regarda Lrui s'entraîner sans relâche

rien que cette phrase montre qu'il y a deux personnes différente
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 02:00

Citation :
Un matin, un garçon fut enfermé en même temps qu'elle

ca.

Citation :
Ils n'avaient qu'un repas pour deux, mais elle aimait lui donner sa part. Il s'appelait Lrui.


Citation :
L'instant d'après, Lrui avait fondu dessus, visant certains points vitaux.

Citation :
Cependant, il les laissa tranquille pendant plus
d'un mois. Un long mois durant lequel Hnae regarda Lrui s'entraîner
sans relâche


Citation :
Hnae cueillait, Lrui chassait. Mais l'hiver arrivait et la nourriture allait
manquer. Ils se mirent en quête de nourriture et débouchèrent sur une
maison à la lisière de la forêt. La maison du vieux Holguès

Hnae
s'empressa de voler des fruits. Le vieil homme la vit accomplir sa sale
besogne. Il lui tendit un piège. Elle tomba dedans. Toutefois, l'homme
était bon, il lui offrit à manger.


Après quelques jours, il réussi à l'apprivoiser.

Lrui lui posa plus de problème, mais l'homme connaissait les arts du combat.

Les
jours passèrent. Holguès leurs apprit à lire et parler. Seule, la
petite Hnae voulut apprendre a écrire. Le vieil homme était un ermite,
il prit beaucoup de plaisir à les élever, ça le rajeunissait.
Lrui était un enfant turbulent. Il lui apprit a se battre. Hnae était sage, il lui fit découvrir son énorme bibliothèque.


Je comprend tout à fait ce que tu veux dire,une fois que tu explique on comprend,mais quand celui qui lit ce BG n'est pas dans ton etat d'esprit.

Pour le coup la,le vieil homme vit avec hnae,il devrait meme pas s occuper de Lrui,il ne le voit pas.
c'est très bien trouver ce que tu veux faire,mais c'est juste la narration qui ne va pas dans le sens que tu veux donner a ton BG,pour le lecteur^^


Citation :
Mais le vieil homme était inquiet pour la santé
mentale de la jeune fille. Il aurait préféré qu'elle se fasse des amis.
mais le village le plus proche était à des lieues. Et il connaissait
une chose que ni Hnae, ni Lrui ne savait ; ces derniers étaient la même
personne.
Mais les chemins tellement différents que prenaient ses
deux personnalités, Holguès décida que cela pouvait être une force pour
la gamine.

La par contre on en comprend le sens car il voit que tout est dans la tete de la gamine.

Le probleme c'est que sur toute la longueur du BG on y prete pas attention etant donner que tout le long on voit vraiment deux personnages au lieu d un.

Je cherche pas a te decourager,je cherche juste a voir un bg moins "complexe".L'idée est vraiment bonne,c est la construction du récit qui fait que tout n est pas clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime30/6/2009, 15:27

Mais tout ça, c'est ce que voit la jeune fille ...

Le vieil homme à réussi a déduire qu'elle avait deux personnalités différentes car il a entendu Hnae se parler a elle même.

Une fois de plus, le récit est écrit a travers les yeux de la fille... je pourrai faire un récit vu a travers les yeux d'un spectateur imaginaire, mais ce texte serait d'une mollesse ...

... à toi de décider si tu veux que je détruise le récit.... je peux le réécrire comme ça. Bah ^^ ça pourrai être pas mal d'avoir deux point de vue ^^

Cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est pas un récit écrit pour qu'on cerne le personnage du premier coup. Je voulais innover, mais tout le monde n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime1/7/2009, 14:00

Bonjour Endy,
J'ai surligné les fautes en rose et il y a une phrase où il manque un mot, que j'ai surlignée en cyan.
Pour ton récit: je le trouve très interessant, mais pour la compréhension de tous, il aurait été peut être plus clair que tu le décrives par le personnage de Hnae.

Je te souhaite un bon courage Smile



PS: Fignt club powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime3/7/2009, 02:37

J'ai corrigé les fautes. J'ai en tête la forme de l'histoire de hnae vu par les autres. Il faut que je me motive et ça sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime6/7/2009, 19:38

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime12/7/2009, 19:20

Je m'appelle Hnae. Je me fais vieille et j'ai connu des moments de folie comme de répit. Je vais écrire mon histoire pour vous montrer que l'esprit humain peut avoir des facettes aussi sombres que lumineuses. Ainsi que pour libérer, ou m'expliquer aux personnes que j'ai aimées.

Mon plus vieux souvenir est l'ambiance froide et effrayante d'une pièce fermée. Les murs étaient de pierres et la porte de fer. J'avais cinq ans, je n'avais reçu aucune éducation, je ne connaissais rien du monde et ne savais parler.
J'étais ici, mon esprit n'était pas encore développé. Je n'avais même pas songé à m'enfuir.
Le type qui s'occupait de moi était un trapu nommé Ricks ; insensible, fort et violent. Il vendait secrètement mon corps à de riches nobles tordus qui se lâchaient dans la luxure.

Un jour, mon esprit atteignit la limite. Je me suis créée un ami imaginaire, Lrui. Lrui représentais toutes mes pensées refoulées et tout ce que je ne suis pas. Il apparaissant à mes yeux sous la forme d'un protecteur capable de tout, ne se souciant que de moi. C'était mon héros.
Mais ce n'était qu'une création de mon cerveau, un moyen de me libérer du monde qui m'entourait et de moi-même. Un moyen d'inhiber mes peurs pour accomplir des faits incroyables.
Je ne savais pas qu'il était moi, tout comme il ne savait pas que j'étais lui. Mon cerveau passait de l'un à l'autre très facilement.

À la suivante arrivée de Ricks, j'ai utilisé cette force sans limite qu'était Lrui pour vaincre mon geôlier. Mais ce dernier rappliqua une semaine plus tard, bien préparé. Il m'emmena chez un client par la force.
Évidemment, je m'enfuis en m'imaginant un Lrui qui s'était évadé pour voler à mon secourt. Je mis plus de dix heures pour fuir de la ville.

Pour me nourrir, en ville je volais à l'étalage. Puis je m'enfonçais dans une forêt inconnue, mais rassurante. C'était chez moi. Je cueillais des fruits et chassait de petits mammifères. Ma personnalité imaginaire me permettait de vivre aisément dans cette forêt hostile.

Jusqu'au jour où j'arrivais devant un jardin, quelques poules et au fond, une maison. Un vieil homme y vivait en ermite. Un ermite plutôt futé, intelligent et débrouillard. Voyant que j'étais intéressée par les légumes de son jardin, il me piégea et me nourrit. Quant à ma personnalité remplie de méfiance et de haine, il la maîtrisa en une clé de bras - Qui me valut une semaine en écharpe.
Il m'apprit à parler, lire, écrire. J'étais partagée entre le goût de la lecture et la découverte autant que par le combat et l'épée.
La bibliothèque était grande, contenait autant des livres sur la cuisine, le monde, la magie ou le combat. En lisais tout, mélangeait ce qu'aimais Lrui et ce que j'aimais.
De plus en plus, mon innocente moi était séduite par Einhasad.
Mon moi sombre et protecteur tendait vers Shilen, mais il était aveuglé par le combat violent à deux armes que lui apprenait le vieux Holguès.

A douze ans, je demandais finalement au vieil homme de m'emmener dans un temple pour apprendre la magie d'Einhasad. Le vieux en profita pour sceller Lrui en me faisant croire qu'il était loin de moi.

Pendant six ans, être proche d'einhasad me permit de me purifier de mon passé et de penser à l'avenir. Je me fis des amies, je jouais avec elles, c'était une période heureuse dans ma vie. Ma meilleure amie, Mill, avait des doutes sur mon esprit tordu, ne me demandez pas comment a-t-elle su.

À 18 ans, je décidais de partir pour devenir prêtresse itinérante. Purifier ce monde et aider les faibles, voilà ce que je voulais faire. Je refis apparaitre Lrui. Einhasad me dit qu'Holguès était mort, c'est par Lrui que je l'aie su. J'étais un peu triste, mais c'était un nouveau départ. Quand au nouveau Lrui, il était devenu possessif et amoureux. J'avais surement envie d'être aimée, mais mon inconscient faisait barrière entre nous deux.

Par la suite, mes deux moi évoluèrent différemment, mais pour l'instant, je suis fatiguée d'écrire. Peut-être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime14/7/2009, 10:01

on t as fait assez souffrir^^

validé
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime14/7/2009, 16:01

Merci cat

J'aime bien écrire donc pas de problème hul2_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Hnae Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hnae   [BG Humain] Hnae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Hnae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» Kryss [humain]
» [ BG Humain ] Nagi
» [bg humain] Héracles
» [BG humain] Johnass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: