Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG Sub : Spell Singer] Naharie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Sub : Spell Singer] Naharie Empty
MessageSujet: [BG Sub : Spell Singer] Naharie   [BG Sub : Spell Singer] Naharie Icon_minitime20/6/2009, 04:45

Quelques jours avant la dissolution de l’espadon, Naharie préparait son baguage pour repartir dans son village natal. Les pirates s’étaient séparés. Son petit projet avec Calion ne marchait pas fort. Et il était temps de faire bouger les choses … La recherche de sa mère n’avait pas avancé d’un poil. Elle a juste appris deux ou trois choses sur les vampires, démons et êtres de lumières. elle quitte le navire.
Elle aimait bien l’océan, cette étendue d’eau infinie lui procurait une sensation de bien-être.
Ou peut-être plus.

Ainsi, elle pris la route vers le nord, là où se trouve son village natal. Ce dernier se trouve à une journée de marche de la plus proche passeuse. Le paysage était enfoui sous la neige. Chantonnant un air de voyage qu’elle tenait de son maître chante-lame, elle décida d’une chose.
« A mon retour, je vais à Heine, voir le temple d’Eva !».
C’est sur ces mots qu’elle continuait à parcourir gaiment ce décor couvert de blanc.

Son arrivée à la maison fut accueillie chaleureusement par un ours qui avait élu sa maison domicile ! La porte d’entrée était défoncée, le salon empestait. La maison était sans dessus-dessous. Tout en prennent soin de ne pas réveiller le dormeur, elle fouilla en vain dans les papiers et les objets amassés.
Inutile.
Il n’y avait rien, elle avait déjà tout embarqué lors de son premier départ …
Elle ne s’attardera pas plus longtemps avec le mammifère ronflant. Elle repartie bredouille vers le village, mettant sa mère de côté. Un mystère trop dur à éclaircir.
Naharie n’avait plus qu’une chose en tête ; perfectionner son chant, clarifier sa voix et rencontrer Eva. Il lui vînt même une pensée.
« Mais depuis quand je suis comme ça ? On ne dirait pas une naine ! »
La réponse vînt d’elle-même.
« Voir leurs sourires par mes paroles … c’est tellement réjouissant ! »

Son voyage vers Heine se passa bien. Elle ne fit pas de rencontre particulière.

Naharie pria Eva une heure durant. Elle avait tellement de choses à lui raconter.
Quand elle se leva, une prêtresse d’Eva était derrière elle.
« Bonjour, Dame naine. J’ai entendu votre chanson. » Le sourire de l’elfe fit craquer Naharie.
« Votre voix est douce à travers cet hommage à notre déesse de l’eau, Eva. Mais, j’aimerais savoir, Dame naine, où avez-vous appris à chanter elfique ? »
Cette question, Naharie l’a redouté depuis ses débuts avec son maître chante-lame.
« Je … j’ … c’est que … » Son visage s’empourpra.
« N’ayez crainte. Vous êtes dans la maison d’Eva. Elle a entendu votre volonté. Vous paraissez l’intéresser. »
« Ho vraiment ?! Je suis chante-lame ! C’est un elfe vagabond qui m’a appris le chant et l’épée. »
La prêtresse resta un instant dans ses pensées.
« Je me souviens maintenant. Un chante-lame qui rêvait d’aventure. Son nom est Eärinduil. Il a fini par partir… » Un air nostalgique se dessina sur le visage de l’elfe. « Je suis surprise qu’il ait pu vous apprendre son art, à vous, une naine. Toutefois, crois comprendre ce qu’il a ressenti en vous écoutant… Vous sembleriez même disposé à chanter les sorts. »
Le visage de la naine se tordit en une grimace interrogative.
« Dites-moi, Dame naine, vous aimez l’eau ? »

Naharie appris beaucoup de la conversation qui suivi. La prêtresse s’appelait Alicia, elle connaissait le chante-lame Eärinduil. Les chants de sorts permettent de maîtriser l’eau, l’élément sacré d’Eva. Cependant, cet art n’était appris qu’aux elfes.

C’est un peu triste que Naharie quittait le temple d’Eva. Elle décida de trainer un peu au bord de l’eau avant de partir… Partir où ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Sa maison était en ruine et son bateau ne l’accueillera plus.
Elle débuta une chanson mélancolique. Ses paroles s’évanouissaient au fil des vagues… Puis, sans brusquer Naharie, une voix s’ajouta. Cette dernière apporta un regain de gaité au chant. Naharie en eu les larmes aux yeux. Les paroles évoluèrent vers une balade joyeuse et sans fin. Les vagues couraient sur le rythme.

La chanson s’évanouît. Puis la voix masculine lui dit :
« Eneth nîn Tinindil ! » Elle se tourna vers lui. Il était très jeune, souriant, sa main portée à sa poitrine.
« Je … heu … énete nine Naharie. » Dit-elle tout en reproduisant le même geste.
L’elfe rit légèrement.
« Pardon, je croyais que tu parlais le langage elfique. Tu chantes drôlement bien pour une naine ! Tu es chante-sort ?! J’aimerais bien que tu m’apprennes des chants ! »
« Hé bien, du calme ! D’abord, je ne suis pas une chante-sort. Seulement une chante-lame. Je regrette de ne pas savoir parler l’elfique, pour finir, j’ai vraiment adoré chanter avec toi. »
« Ho, c’est dommage. Pourtant, les vagues avaient l’air de raisonner avec ta voix. Je suis sûr que tu étais destiné à l’être ! »
Elle lui ébouriffa les cheveux.
« Ça me fait plaisir ce que tu dis ! Mais la prêtresse m’a dit qu’on n’apprenait pas cet art aux nains … »
« Ne fait pas cette tête ! Maître Esrandell dit qu’il entraîne quiconque développerai un talent pour la magie et son domaine préféré est le chant ! Je lui parlerais ! Ça serait du gâchis de passer à côté de ton élément de prédilection ! » Sur ces mots Il l’a pris par la main.
Ces mots réchauffèrent le cœur de Naharie. Elle se laissa emmener vers ce qu’elle imaginait un futur radieux. Il n’était pas plus grand qu’elle, avait 26 ans et suivait une formation de magie dans le village des elfes depuis un an.

Les négociations furent plus difficiles que Tinindil le prévoyais. Mais Esrandell et ses supérieurs acceptèrent finalement Naharie. Elle passa deux ans auprès des elfes du village. Son apprentissage allait bon train. Elle se lia d’une forte amitié avec Tinindil qui promettait devenir un chante-sort de qualité.




HRP__________________________________

Esrandel est un magister du village es elfes.
J’ai profité de mon absence dans le jeu (que j’estime à environ 4 mois = 2 ans ig) pour apprendre cette sub que je convoitais depuis fort longtemps ^^
J'ai conscience que cette historie fait un peu trop "tout le monde est beau, tout le monde est joli"... si je devais le refaire, j'inclurai quelques éléments néfastes.
J’aimerai demander s’il était possible d’apprendre l’elfique pour naharie. (je suis bien conscient qu’une naine ne peut l’apprendre en deux ans)

épisodes précédents :
Épisode 1
Épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Sub : Spell Singer] Naharie Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub : Spell Singer] Naharie   [BG Sub : Spell Singer] Naharie Icon_minitime12/7/2009, 15:38

Validé Smile Tous les points pouvant prêter à confusion ayant été éclaircis, c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sub : Spell Singer] Naharie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sub : Sword Singer] Naharie
» [nain] Naharie
» [ BG sub sword singer ] Diacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: