Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG Orc] Grommtar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inoccent




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime6/6/2009, 05:33

Prénom : Grommtar
Nom : Inconnu
Age : 21 ans

Description physique : En pleine jeunesse, grand et musclé, le visage marqué de deux traces rouges et les cheveux noir et rouge

Caractère : Reste vaillant et sans peur face au danger. A tendance à se laisser rapidement envahir par la colère, qu'il tente parfois de contrôler. Est très loyal vis à vis de ses amis et même en général de ses ennemis.

Tribu : Hetsui

Culte : Inconnu

Classe : Destroyer

Grommtar est né dans une famille des plus communes parmi les orcs. Lorsqu'il eut dix-huit ans, celui-ci décida qu'il était enfin prêt pour effectuer son rite de passage. Il choisit de partir dans les plateaux, pour chasser l'esprit Kash qui corrompt les ours du plateau. Il prépara son baluchon avec sa hache, quelques morceaux de viande et il partit sur les plateaux. Son périple dura trois ans. Mais pour lui cela ne représenta que l'espace d'un mois. En effet, enivré par la chasse, l'odeur du sang, la position de prédateur qu'il occupait, celui-ci laissa de plus en plus ressortir son côté primal et il se mit à vivre comme une bête sur les plateaux, n'ayant plus que pour but d'empêcher la corruption des ours.

Mais, un matin, alors qu'il s'apprêtait à sortir de sa grotte pour retourner chasser, ses yeux se posèrent sur un petit objet en bois, une babiole taillée en forme d'ours, symbole du clan, que sa mère lui avait remis avant de partir. Cette petit figurine suffit à opérer un déclic en Grommtar. Et, petit à petit, il réussit à refouler son côté primal et décida qu'il était temps pour lui de rentrer. N'étant pas vraiment conscient du temps qui s'était passé, Grommtar se demanda comment pouvait être son village maintenant. Et ce qu'il trouva chamboula tout ce qui était en lui.

Son village avait subi la guerre et il ne subsistait plus que des ruines là où il avait grandi. Grommtar sentit alors monter en lui de la colère, une colère sourde et profonde. De la colère contre lui, qui n'avait pas été là pour se battre avec eux, pour mourir avec eux. Mais aussi de la colère contre les responsables de ce massacre. Il voulut prendre le temps de se dire qu'il les traquerait jusqu'à leur mort, mais ce qui couvait en lui ne lui en laissa pas le temps. Une furie telle qu'il n'avait jamais connu s'empara de lui et il se mit à détruire ce qu'il restait des ruines avec sa hache, tranchant les arbres avoisinant et sautant sur les bêtes sauvages, les égorgeant dans un mouvement de violence inouïe.

Il lui fallut une semaine pour se calmer. Une semaine pour comprendre que cette rage causerait à la fois sa perte et celle de ses ennemis. Cependant, il se dit que quelqu'un dans ce vaste monde pourrait certainement l'aider à maitriser cette rage au fond de lui. Ou peut-être simplement quelqu'un qui porte ce fardeau aussi. Il se décida alors à partir, partir vers le Sud. Giran, voilà un nom dont il se souvenait. C'est là bas qu'il commencerait. Sa hache brisée, il partit le ventre et les poches vides vers le Sud.


//Nom changé... Dommage je l'aimais bien ce nom (et je le trainais depuis longtemps Smile )//


Dernière édition par Inoccent le 7/6/2009, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime6/6/2009, 07:00

Il y a deja un Grom sur le serveur, en plus c'est aussi un orc et c'est aussi un destro :s
Revenir en haut Aller en bas
Inoccent




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime6/6/2009, 12:02

J'ai appris ça après la création du personnage. J'ai pour habitude d'appeler mon personnage ainsi, avec deux "m". Via le RP je pense que les gens arriveront à nous différencier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime7/6/2009, 00:55

Et puis dans un sens, meme irl tu peux trouver deux personnes du même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime7/6/2009, 11:55

Bonjour =)

Malgrer que l'on trouve effectivement deux personnes du même prénom souvent IRL j'aimerai un réel changement de pseudo.

Sinon BG sympa =) après correction orthographique et du nom, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Inoccent




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime7/6/2009, 14:45

Post édité, j'attends aussi le changement de nom IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime10/6/2009, 11:54

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Grommtar Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Grommtar   [BG Orc] Grommtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Grommtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: