Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BG Orc] Smow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smow




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime31/5/2009, 18:41

Nom: Inconnu (Ne connait pas ses parents)
Prenom: Smow
Age: 20 ans (A priori, il n'a pas vraiment la notion d'âge. En tout cas il est en fin de jeunesse)
Culte: Aucun (Culte? C'est quoi ? Smow ne connait que la forêt. Il sera influencé par sa vie sur Memoria Sortis pour sa religion)
Race: Orc



Par une sombre nuit d'hiver, des hurlements se faisaient entendre au fin fond de la forêt. Cela faisait fuir les animaux tellement ces cris étaient effrayants.
Mais que pouvait-il se passer là bas ? La torture d'un Elfe par une horde de Gremlins ? Un ours coincé dans un piège humain? Ou encore un sombre s'étant tordu la cheville?
Non, il n'en était rien. Il s'agissait d'une Orque, allongée sur le sol, du sang tout autour d'elle. Elle hurlait de tout son être, les jambes écartées, essayant d'expulser cette chose verdâtre qui se tenait à l'intérieur d'elle même.
Pendant cet accouchement, elle repensait à tout ce qui l'avait emmené ici. Son histoire d'amour avec ce bel orque du village, son erreur d'avoir désiré le compagnon d'une amie, et la découverte de cette trahison alors qu'elle attendait un petit être.
Son bannissement du territoire qui en suivi, ainsi que la faim, le froid, la solitude, lui fit reprendre ses esprits


Tout ceci était du passé, et ce n'était pas la peine d'y repenser. Il fallait aller de l'avant. Une nouvelle vie s'offrait à elle, avec son futur enfant. Une dernière contraction du bassin lui permit de faire sortir l'enfant.
Elle le nettoya rapidement. Elle découvrit que c'était un fils, et décida de l'appeler "Smow" en hommage à un ancêtre, un grand shaman qui avait marqué son temps. Elle le blottit dans ses bras. Il criait fort lui aussi. "Tu seras grand et fort mon amour" lui dit-elle, avant de s'endormir, épuisée...


Cet accouchement douloureux ne l'avait pas laissée sans séquelles. Au fur et à mesure des jours, elle se rendait bien compte qu'elle ne recouvrait pas toutes ses forces. Elle arrivait à nourrir son fils, et lui apprendre à marcher, mais guère plus. Elle ne pourrait pas tenir bien longtemps, et espérait qu'il soit assez âgé pour se débrouiller tout seul. Une infection s'était déclarée suite à la naissance, la condamnant à mort dans les jours à venir.


Un matin, alors que Smow, tout juste sorti de ses marches à quatre pattes, gambadait fébrilement sur ses deux pieds, sa mère s'éteint. Elle vu sa vie passer devant elle, avec ses bons souvenirs, et ses mauvais. Sa dernière pensée fut pour son fils. "La vie est devant toi mon enfant, profites en". Un dernier soupir sortit de ses lèvres, et son coeur s'arrêta. Smow revint voir sa mère, inanimée, et se rendit compte que quelque chose clochait. Sa mère n'ouvrait plus les yeux, et était froide. Il l'appela longuement, mais rien n'y fit. Il sut qu'à partir de maintenant, il était seul.


Sa mère lui avait indiqué comment se nourrir. Il savait qu'il y avait des baies sur des arbustes au nord, et un chêne qui lui fournirait des glands quand ses dents seraient sorties, un peu plus à l'est. Ce régime de fruits serait sa seule ressource jusqu'à ce que ses dents poussent et qu'il puisse goûter aux glands. Ce doit être l'instinct de survie qui lui permit de s'alimenter pendant tout ce temps, à l'écart de toute famille et de tout orque.


Les jours passèrent, puis les semaines. Il grandissait, ses dents aussi, pour son plus grand bonheur. Plus besoin de casser les glands. Il les croquait et gagnait beaucoup de temps. Il découvrit aussi d'autres espèces de fruits à coque non loin de là, et s'émerveillait de la diversité des sensations dans sa bouche.


Un jour, alors qu'il se réveillait de sa sieste, il vit une touffe d'herbe bouger, mais de l'herbe marron. Il était
abasourdi, et ne savait pas du tout ce qu'il se passait. Il s'approcha, et la touffe s'éloigna de lui. En y regardant de plus près, il ne s'agissait pas d'une herbe, mais d'un petit animal. Smow n'en avait jamais vu, et ne savait pas ce que c'était, mais avait envie de jouer, alors il lui courut après. C'était un écureuil, très vif, et il courut un moment après avant d'arriver à l'attraper. L'animal se débattait, alors il le serra. Au bout d'un moment, l'animal ne bougeait plus. Smow se demandait ce qu'il se passait. Il se rendait bien compte que quelque chose clochait.
Il l'avait tué, par mégarde certes, mais il était mort. Il se mit à le renifler, et sentit une envie lui traverser l'esprit. Et s'il le mordait? Cette envie le rendait dingue, d'autant plus qu'il ne la comprenait pas. Pourquoi mordre cette bête?
Il ne
put s'en empêcher, son instinct lui disait qu’il le fallait. Il le fit. Le sang se mit à dégouliner de ses dents. Le goût laissé dans sa bouche lui fut une révélation. Il mit l'écureuil entier dans sa bouche, et se délectait de ce qu'il mangeait. Smow venait de découvrir la viande, et ça lui plaisait beaucoup. C'en était fini des glands.


Il se mit donc à apprendre à chasser, pour optimiser ses dépenses énergétiques et ses prises. Un écureuil ne suffirait pas à étancher sa faim, et il devrait passer son temps à chasser s’il voulait pouvoir en vivre. Il passa donc du temps à analyser les animaux de la forêt,
à apprendre leur comportement, leur mode de vie, leur méthode de fuite en cas de danger. Il découvrit la chair savoureuse de l'Elpy, du goût naturellement épicé du Gremlin, ou encore du goût délectable du Loup.


Un soir, alors qu'il était en train de dépecer un Elpy, il
vit passer une énorme bête juste devant lui. Celle ci rugissait, et avait l'air affolée. D'autres suivirent, de toutes les tailles. Cette sensation lui était étrangère. Toutes allaient dans le même sens. L'elpy côtoyait l'Ours, L'Ecureuil le Loup. Mais pourquoi? Smow était abasourdi. Il ne comprenait pas. Il allait dans le sens opposé des animaux à la recherche d'une explication. En arrivant à la crête d'une colline, il vit. C'était un spectacle incroyable, inimaginable. La plaine entière était en feu ! L'horizon lui même était en feu. Sa forêt, sa seule maison, brulait. Il se rendait bien compte qu'il ne devait pas rester là, et devait fuir, comme les autres.
Les flammes avançaient rapidement, et il ne devait pas trainer s'il voulait ne pas finir en brochette. Il se mit en route, slalomant entre les arbres, évitant les différentes bêtes plus petite et moins rapides que lui.

Il
courut toute la nuit, jusqu'à sortir de la forêt. Il s'avança encore un peu, et se posa contre une pierre. Sa maison brulait, s'éteignait. Qu’allait-il faire? Avant même de pouvoir y réfléchir, il s'endormit.

Les rayons du soleil les réveillèrent. Il se retourna tranquillement, et ouvrit les yeux. Quelle fut sa déception en ne voyant pas sa clairière favorite. Tout se remémorait dans sa tête : les animaux criant et courant, sa fuite, et la fatigue.


Il se leva, et se mit en route de son repas. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'apercevoir un Loup, les animaux de la forêt ayant fuit dans la même direction que lui, et se mit en chasse de lui. Il s'
accroupit derrière un rocher, l'épiant en attendant le bon moment pour attaquer. Il changea de cachette plusieurs fois, car il sentait le loup méfiant.
L'occasion se fit sentir. Il bondit de sa cachette et se mit à courir vers le loup. Le loup l'aperçut avant que Smow soit à portée, et s'enfuit. L'orque lui
courut après. Le Loup s'engouffra entre deux rochers aux formes étranges, inhabituelles. Tellement inhabituelles qu’elles firent s'arrêter Smow. C'étaient des rochers, mais ils étaient bien droits. Il n'avait pas la forme habituelle, informe. Les deux "rochers" se rejoignaient en hauteur, et un symbole était dessiné dessus. Il rabaissa son regard, et aperçu d'autres rochers bizarres. Certains semblaient très longs, avec de la paille dessus. D'autres étaient ronds. Il en aperçu un Immense. Au dessus de celui ci, se trouvait une immense statue. Elle représentait quelqu'un les bras croisés.


Il ne savait pas quoi faire, mais curieux comme il était, ne se posa pas la question très longtemps, et s'avança.


C'est ainsi que Smow entra dans le village Orque, et que sa nouvelle vie commençait...


PS : Je ne me suis pas inspiré de l'histoire de lineage, mais plutôt de mon imagination. J'espère que ce petit texte vous plaira et que vous l'accepterez


Dernière édition par Smow le 1/6/2009, 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime31/5/2009, 21:20

Bonsoir Smow =)

Il manque une fiche personnage =X * voir autres BG's *

De plus, une seul chose me chiffone, malgrer ta bonne qualité de récit, je doute qu'un enfant de 2 jours, sale et mal nourrit, puis survivre, marché, prendre un cailloux, et tapper les glands =/

Ce passage est à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Smow




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime31/5/2009, 22:15

Voila, j'ai fait quelques corrections.
Dis moi ce que tue en penses.

Bonne soirée.

Edit : Je n'avais pas vu de regle pour les BGs, et certains n'ont pas de fiche.
Le fait que les regles soient tout en bas de la page fait qu'on ne les vois pas forcément.
Peut être les rappeler dans la partie BG en attente eviterais cette méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime31/5/2009, 22:34

Le fait est que tu dis qu'il n'a que 2 jours =/ c'est ca qui gêne parcqu'à deux jours, je ne connais aucune personne capable de se deplacer vers un arbustre =/

Je pense que c'est la partie quand la mère le met au monde, qu'elle ne meurt pas tout de suite =) ( genre 1 mois après d'une maladie )

Là je comprendrai mieux l'instinct de survis =)

PS: Merci de m'en avertir Smow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smow




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime31/5/2009, 23:15

Voilà, encore des modifications.
Merci à Zozio de m'avoir suggéré l'idée de l'infection suite à l'accouchement.

Ps : De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime1/6/2009, 15:41

Bonjour Smow,
J'ai surligné quelques fautes

Je te souhaite un bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smow




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime1/6/2009, 22:06

Calliope a écrit:
Bonjour Smow,
J'ai surligné quelques fautes

Je te souhaite un bon courage pour la correction Smile

Voilà, j'ai corrigé (au passage j'ai vu aussi "offrrait" avec deux "r" :/

J'ai laissé la couleur pour que tu puisses vérifier.

Ps : désolé pour les fautes.... Je suis pourtant assez consciencieux d'habitude

Ps2 : Un peu pénible le défilement des scrollbars quand on fait des sélections sur de grands textes et qu'on se retrouve tout en haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime2/6/2009, 00:49

Corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime2/6/2009, 16:58

Ca me va =)

Je valide

cheers GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smow




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime2/6/2009, 19:17

Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime2/6/2009, 20:47

Gg Smow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Smow Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Smow   [BG Orc] Smow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Smow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: