Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Bg Orc) Kabal Tarkanac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime5/4/2009, 03:42

Prénom: Kabal

Nom: Inconnu

Age: 125 ans

Race: Orc

Sexe : masculin

Classe pratiquée: Titan

Alignement : neutre à tendance chaotique

Caractère : Médiateur, aime avoir une paix intérieure et n'aime pas les préjugués.

Signe(s) particulier(s): tatoux tribales sur tout son corps sauf sur le cou, la tête et les jambes.

But(s) : Trouver une rédemption et se questionner sur les fondement de la vie.


Je ne connais pas la peur ni la pitié enfin aucune émotion. Je suis venu au monde avec les armes dans mes mains et la guerre dans le sang. Dans ma jeunesse, tout ce que j’ai appris c’est l’éducation: en gros, le combat et l’enseigne de la civilité. On m’a appris à tuer de toutes les façons possibles pour vaincre mon adversaire. Aussi, de croire en ce que je vois et non à ce que les gens disent comme les dieux. Je n'ai jamais connu mes parents car dès ma naissance je fus confié à des généraux qui ont fait mon éducation. À l'âge de 6 ans j'ai tué ma première victime, à 8 ans j'avais éliminé ma propre conscience. C'était le plus beau jour de ma vie et à l'âge de 11 ans je gagnai ma première guerre avec honnore. Aujourd'hui j'ai 125 ans et depuis que j'ai commencé à me battre, je nai jamais hésité à tuer et même, j'ai appris à y prendre goût. Le sang, le liquide rouge de la vie et l'effusion de la mort sont comme une obsession pour moi. J'ai même appris à en aimer le goût. C'est comme l'odeur de la mort. Ahhhhh ! Quel nectar! C'est comme voir ce rouge sur un lever de soleil après une bataille sanglante. Toujours durant une bataille, je voulais être le premier sur le champ de bataille et sur la ligne de front. Je ne voulais rien rater. Je sais qu’un jour, je trouverai la mort. Quelqu'un d'assez noble pour s'acquitter de cette tâche. Je ne veux pas savoir quand ni comment ca va arriver mais je souhaite que ce soit une mort de soldat avec l'épée dans la main, une mort digne et non sans vergeure. Une mort qui fera du bruit comme le tonnerre et les éclaire. Guerre après guerre je me posais toujours cette même question. Tuer ou se faire tuer? Le choix était facile mais avec une circonstance imprévisible. Je ne sais pas si j'ai le droit à une destinée car tout ce que je vois ce sont des champs de batailles et des ruines. Je me suis jamais battu pour une cause car c'est point une cause qui va changer les choses mais, les conséquences qu’elles vont apporter. Je ne sais pas si c'est une puissance démoniaque en moi qui m’anime d’une race si meurtrière. J'ai vu des gens me regarder comme si j'étais un fou. Mais, moi je sais que je leur fait juste peur. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'est un vrai Titan. Plusieurs généraux pensaient que je leur appartenais car, je combattais pour eux. Mais moi, je combats juste pour la loyauté et la liberté. La liberté le plus grand mot qui a était crée. C'est plus qu'un mot. C'est ma vie. Plusieurs personnes ont tenté de me l'enlever mais, ils ont tout goûté à ma lame. Comme ceux qui m’ont élevé en croyaient qu’ils pouvaient m'utiliser comme un chien qui obéit aux doigts et à l'œil. Je n’appartiens à personne! Je crois que mon âme est en feu. En regardant la lune en me demandant si je n’ai pas une sorte de maladie qui agit comme une sorte de tumeur mais, je sais que ça ne se guérie pas. La question est : Est-ce que je vais en mourir? Je ne veux pas finir ma vie en pensant tous les jours si c’est le dernier. J'ai tant à voir! J'aimerai faire le tour de monde à pied et voir ce que personne n'a encore jamais à jusqu'à ce jour. Je veux conquérir de nouveaux territoires. Mais, c'est un rêve et ce rêve est surement révolu depuis très longtemps. Car, à chaque fois que je veux le réaliser, il y a toujours quelqu'un pour se dresser devant moi et le plus souvent ce sont des personnes et meme des nobles qui veulent ma mort juste parce que je suis un orc. Moi, je ne me laisserai jamais faire. Ce ne sont pas eux qui vont venir se mettre entre moi et ma liberté. Dans les plaines de Dion je suis au moins à l'abris de ces énergumènes. Je suis en paix ! C’est tranquille et je peux penser sans me demander si quelqu’un va venir m’assassiner dans le dos. C’est paisible. Avec les vents qui viennent d’un peu partout. Souvent, je vais me promener au loin s’il y a de l’action quelque part. Je ne sais jamais où je vais. Je vais toujours de l’avant et je ne vie jamais dans le passé. Ce qui est fait est fait. On ne peut jamais réparer l’inévitable. Je ne connais pas le repos. Je ne peux pas comprendre pourquoi les gens prennent des vacances car, le combat n’a pas de vacances. Il est toujours là qu’on le veut ou non. Il fait partie de nos vies. Nous ne pouvons pas passer à côté et moi le premier. Les règles et les lois sont des tissus de mensonges. Ça ne m’a jamais fait peur les menasses. J’ai presque plus rien de bon en moi et je ne dépenserai pas le reste en me pliant sur des volontés de gens corrompus par des envies de mettre les personnes à leur pied et de ne jamais se demander si ce n’est pas eux les causes qui ont amené ces restrictions et de faire comme si les gens étaient comme des esclaves. Je hais l’autorité ! C’est la chose que je déteste le plus, aussi les dieux. C’est ridicule ! Mais, qu’est-ce qui y a de bien dans des dieux, c’est qu’il y a des personnes qui rentrent en guerre à cause de leurs différentes croyances. Il ne sera jamais une raison pour laquelle je vais croire en ces stupidités. Pour changer, je préfère mourir. Je ne vais pas faire le plus grand sacrifice. Bien des gens ne comprennent pas mon point de vue. Je ne suis pas esclave de quelque chose qui n’existe pas. Pour l’heure, je me retrouve devant l’inconnu entre cendres et poussières sur un avenir incertain.


Dernière édition par Phage le 4/8/2009, 05:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: deuxieme partie   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime5/4/2009, 03:44

Destruction, chaos et terreur furent longtemps une partie de ma vie. J'étais chef de guerres d'une Légion verte qui s'appelait Les Uruks et entend que-t-elle le devoir nous appelait constamment. Le prix était le combattant et la liberté était la victoire. Nous ne faisions qu'un ! Tous, nous étions confrères de sang et rien ne nous arrêta. Jusqu'aux jours où l'un d'entre nous nous trahisse. Près d'une clairière nous fument face à notre destin. Les flèches tombaient comme une pluie meurtrière. Tous mes confrères moururent. Plus de 37 soldats tombèrent et pour ma part, laissés pour mort. Quand je me réveillais, tous était flou, tout était en cendres... Tous étaient morts. Je finis par reprendre mes esprits après avoir retiré les six flèches qui étaient plantées un peu partout sur moi. Le vide s'emparais de moi. Quand j'ai relevé la tête, il ne eux aucun cadavre. Il y avait que l'herbe qui était recouverte de sang de mes confrères et quand je me retournais, tout était horrible. Il y avait 37 têtes sur des piques et un amas de cendres sur le côté. Une rage comme si elle me brulait de l'intérieur . Mon âme devenait rouge. Le temps devint mort à tout jamais. Je finis à sombrer dans la souffrance de mes blessures et je tombais dans un coma. Dans ce temps là, je réfléchis à ce qu'un vieux shaman nous avait dit à une cérémonie il y a deux ans. Pa'agrio nous avait bénit. Nous étions sous sa protection, mais tout était mensonge. Il nous a abandonné comme un traitre. Pourquoi, qu'il n'a pas pris ma vie et non la leur, mais ce n'était pas le pire. Ils sont morts sans honneur et sans liberté. Une liberté prit par un être invisible, une fausse analogie et nous étions esclaves de quelques choses qui exciste que dans nos têtes. Je ne me plierai plus jamais devant une supposée divinité. Je ne serai plus esclave d'un être qui n'existe pas. Ma liberté commence aujourd'hui et comme-t-elle je ne ferai pas le plus grand sacrifice. Aujourd'hui je me nomme plus Sept, ce chiffre qui m'a donné par les généraux qui m'ont entraîner. Aujourd'hui je vis sous le nom de Kabal et entend que t'elle je ne permetterais pas quelqu'un se mettre entre moi et ma liberté.



Deux jours plus tard….
Je me réveillais dans une cage. J'étais extrêmement confus. Mes blessures avaient disparues et quand j'essayais de bouger, je ne pouvais pas capable car j'étais enchaîné solidement.

Mon esprit confus, j'étais perdu dans ma tête. Tout était noir et tout étais blanc. Je n'entendais rien, je ne voyais rien. Tout était perdu. Mon destin était visé. Mon âme était cendre et poussière. Mais, quand je pouvais revoir de nouveau, j'étais en train de me faire vendre comme esclave. Je n'étais même pas capable de bouger pour m'enfuir. Et quand j'ai entendu le mot adjugé, j'appartenais à quelqu'un. Et depuis ce jours, j'étais mort. Mort dans le sens, de mourir dans une société de lois, d'injustice et de persécutions. Je fus assommé presque jusqu'au sang, des humains détachaient et me met dans une cage pour me réenchaîner dedans et ils ont mis une énorme toile dessus. Mon esprit mourra dans une cage qui me mena je ne sais ,mais pour le moins, peut être qu'il aura quelqu'un d'assez noble pour s'acquitter de cette tâche de me tuer. Plus rien ne compte ma vie, mon destin est surement d'être mort et j'ai perdu tout ma Légion. Alors, à quoi bon de vivre dans une société tenue par des lois et la corruption de l'humanité envers ces mêmes races. Pourquoi, que c'est gens ont besoin de moi ? Plein de réponse était dans ma tête et en premier c'était la mort. J'aimerais mieux mourir que de servir. Jamais je ne ferai le plus grand sacrifice. Je préfère mourir dans une cage et en mourant sans honneur que de vivre dans le honte. Pour le moment je rêve aux passé glorieux qui ma été enlever violamant, je ne sais pas pour quelle raison jusqu'à ce que je revienne à moi.



Deux jours plus tard……..
Je me réveillais dans l'obscurité et j'entendais quelques paroles mais, je ne comprenais rien. Il enleva le drap de la cache j'étais ébloui par une immense lumière. Je ne vis rien et j'entendis une voix claire disant :

Une voix : alors c'est lui !

Je me demandais qui ça pouvait bien être, mais j'étais sur d'une chose. C'est un chasseur de primes. Puis tout redevenait noir et dans une obscurité ténébreuse. Je fermais les yeux et commençait à me concentrer. Je fis le vide dans ma tête pour être en paix avec le peu de bien qui me restait comme ma vie. Ma vie était bafouée par la mort de 37 soldats qui sont morts dans une cruauté extrême. Une petite paix était en moi. J'étais tout paisible. Quand tout à coup, le drap s'enleva de nouveau et la cage s'ouvrit. Trois soldats armés me menottaient et m'emmenaient dans une autre pièce se trouva un Humain qui était habillé majestueusement.

-L’humain : Te voilà enfin Kabal, tu es difficile à trouver.

-Kabal : Comment savez vous mon nom ?

-L’humain : J’ai souvent entendu tes louanges avec tes combattants c’est pour ça que je les aie tous tués pour pouvoir t’affronté, un rebusque et fort combattant. Un vrai adversaire.

-Kabal : Tu vas mourir avant la prochaine heure.

-L’humain : OUhhhh J’ai peur. Je te préviens je suis le meilleur de tous les combattants dans cette forteresse.

-Kabal : Alors, tu n’auras pas peur de me battre et avec facilitée. Si on faisait un pari.

-L’humain : Enfin un vrai adversaire alors qu’est-ce que tu as que je n’ai pas.

-Kabal : Si je te bats tu me laisses partir et si tu me bats, je te dirai était la cache des richesses de tous les orcs que tu as tué.

-L’humain : Qu’est-ce que les orcs ont que je n’ai pas.

-Kabal : Le secret de l’acier.

L’humain est devenu aussi blanc qu’un drap.

-Kabal : Je prends cela comme un oui.

-L’humain : Sais tu écrire notre langue, Le mort.

-Kabal : Oui.


Un garde me donna un parchemin, une plume et de l’encre puis j’écris l’emplacement exact où se trouvait la cache. Je donnais le parchemin au soldat qui m’a donné de quoi écrire. Puis je regardais mon adversaire droit dans les yeux.

-Kabal : Un combat loyal, l'un contre l’autre.

L’humain impatient d’une voix décidée dit : d’accord d’accord comme tu veux Le mort. Aller… choisis ton arme.

Je regardais sur le mur et il avait toutes les armes que je pouvais rêver, mais mon attention se dirigea dans un des coins de la pièce. Il y avait une hache toute rouillée. Je me dirigeais vers elle. La prise et je retournais devant mon adversaire.

L’humain riait mais je ne l’écoutais pas. Bien qu’il ait mon arme, il ne sait pas utiliser une épée de slayer de dragon. L’humain dit d’une voix neutre : c’est quand tu veux.

Je fermais les yeux pour faire le vide dans ma tête. Il n’était plus question de tuer pour le plaisir, il était question de vengeance.

J’ouvrais les yeux et d’un coup de hache et je le tranchais en deux. Puis, je lui tranchais la tête.


Je pris mon arme et regardais les gardes avoir un air extrêmement menassant. Celui qui avait le parchemin, le jetait dans le feu. Par peur les gardes m’amenaient à l’écurie et ils me donnaient un cheval. Je grimpais sur le cheval et je sortis de cette forteresse qui était plus commandé par un Tyran.

Je galopais jusqu’à temps que mon cheval meurt d’épuisement. Je ne sais pas j’irai ni quoi faire, car ma vengeance était fais. Pa’agrio m’avait t’il aidé dans la combat. Je décidais d’y croire. Pa’agrio n’est pas la cause de la mort de mon armée verte orc, mais il a quand même rien fait. Je continuais ma route vers le sud pour refaire une vie. Pour tout reprendre à zéro et oublier mon passé qui n'était plus rien.


//À subit une possession de Démon par Ninca, Magnae et Paakhanc//


Dernière édition par Phage le 4/8/2009, 05:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: dsl   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime5/4/2009, 03:51

Excuse moi pour le format car par défaut sa le remettre comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime6/4/2009, 19:39

Coucou Phage,
Encore un effort pour les fautes.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: ^^   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime7/4/2009, 10:29

C'est fait.


P.s. Merci Calliope pour la correction ^^

J'apprécis grandement ce geste.

*relis ses fautes ork1_3 *
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime7/4/2009, 18:14

Bon bon bon

Il reste encore des petits problème de syntaxes ^^

Il manque également une fiche de ton personnage un peu plus explicatif ( caractère, physique etc.. )

De plus, 759 ans est beaucoup trop pour un orc.

Je pense que 150 est suffisant pour ton orc vue ce qu'il a vécue, et que le maximum pour un orc est d'environ 220/250 ans.

Après ces petites corrections, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: ^^   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime7/4/2009, 19:00

Pouet

Le fiche est fête.

Les années sont corrigées.

Mais j'ai trouvé que 2 fautes de synthaxes ork1_3
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime8/4/2009, 20:10

Validé

Bravo pour tes efforts hul2_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Orc) Kabal Tarkanac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: