Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BG morgul (Orc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Obain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

BG morgul (Orc) Empty
MessageSujet: BG morgul (Orc)   BG morgul (Orc) Icon_minitime31/3/2009, 10:24

Prénom: n'en a jamais eu
Nom: Morgul
Race: Orc
Alignement: neutre chaotique (n'éprouve des sentiment que pour sa race ne se préoccupe du reste mais aime la chaleur du combat )
métier: rôdeur (à la recherche des ses frères et sœur de sang )




L'histoire

Dans une forêt d'Aden une petite communautée peuplée d'une centaine d'elfes vivait en paix avec les différents élément, et passait son temps à prier la déesse Eva.
Un des jeunes mages nommé elfink effectuait son tour de garde dans la forêt qui bordait son village.
Au bout de quelques pas, une odeur infecte le fit avoir un haut le coeur, surpris par cette puanteur il chercha dans les fourrés d'où elle pouvait bien provenir, quand tout à coup il sentit
un souffle parcourir sa nuque.
Prit de panique il virevolta et se trouva nez à nez avec un colosse vêtu d'une épaisse armure noire qui recouvrait sa peau de couleur verte.
L'elfe dégaina une fine lame, avant même qu'il puisse se mettre en garde une atroce douleur aigue parcourue ses entrailles, Elfink se crispa et poussa un
gémissement terrifiant.
Le colosse vert marqua un sourire qui dévoila des épaisses dents jaunies, et lâcha quelques mots en direction de l'elfe:

-Hum n'ai aucune crainte tu retrouvera les tiens d'ici peu de temps.

Elfink plié de douleur glissa sa main sur son torse maculé de sang, sa vision devint trouble et il s'effondra sur le sol, inerte.
le colosse marmonna quelques mots

- Allons mes frères marchons faire couler le sang de ces elfes.

Dans le petit village tout était calme et un petit groupe d'elfe priait au pied d'une statue en silence.
Quand tout a coup une hache alla heurter le crane d'un des elfes de plein fouet, la carcasse de ce dernier gisait, le crane fendu par la puissance du choc.
Des cris roques et graves se firent entendre et tous les elfes pris de panique couraient dans tous les sens.

-
brisez leurs os, déchirez leur chairs, arrachez leurs membres, que plus un ne tiennent debout mes frères.
Cria une voix emplie de rage.

les elfes hurlaient.
-les orcs ! les orcs nous attaquent !aux armes défendez votre village !

Les deux race s'engagèrent dans une bataille sanglante.
Les haches déchiraient le corps des elfes, les masses brisaient leur crane.
Les lames aiguisées entaillaient les chairs des orcs,les flèches percèrent leurs peaux.
un vacarme sans nom s'en suivit, le sang mouillait le sol de la ville, les cris de douleur et les pleures remplaçaient le bruit des oiseaux et des chutes d'eau.
les elfes combattaient la peur au ventre alors que les orcs étaient guidés par une haine et une excitation rarement vu, les guerriers tombaient les uns après les autres hurlant et gémissant de douleur.
Au petit matin plus un bruit; un silence de mort avait recouvert le village et la forêt. au sol des orcs et des elfes, femme, enfant, tous les villageois étaient étendus sur le sol, rien ne troublait le silence glaçant de la foret, mise à part quelques grognements et ricanements, qui faisaient entendre deux cris de victoire comme si des prédateurs revenaient d'une chasse fructueuse.


une voix troubla se silence et la forêt s'assombrit
-Morgul ! Morgul ! Le convoi arrive debout réveille toi.
L'orc réalisa qu'il venait de revoir dans son sommeil les exploits et les grandes bailles passées de son peuple.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Morgul est un orc d'âge moyen qui comme beaucoup a perdu les siens au cours d'une grande bataille.
Il passe à présent son temps à piller et attaquer les convois et quelques guerriers qu'il croise, sentant jour après
jour la flamme de pa'agrio s'éteindre en lui.

Un jour de beau temps alors qu'il était en train de préparer une embuscade avec quelques guerriers
sur les routes menant à Aden, il sentit que sa magie diminuait et que la flamme qui brûlait en lui autrefois s'estompait.
Il marmonna quelques incantations mais rien ou presque ne se passa.
L''orc, prit de panique, voulut se replier, mais le combat avait déjà commencé... Démuni, l'orc tapa de toutes ses forces
sur un elfe qui n'eut aucun mal à mettre Morgul a terre.

-Relève toi Morgule! Debout!! Que fais tu?! Ces chiens tranchent nos chairs et toi tu t'écroules comme une larve!!
L'orc, gravement blessé, tomba dans un profond coma.

Deux jours plus tard, l'orc se réveilla dans son village natal et se dirigea en titubant en direction du temple de Pa'agrio.

-Pa'Agrio pourquoi m'abandonnes tu !? je ne t'ai jamais offensé je suis ton fils.
l'orc se mit à genoux et une voix grave résonna en lui:

-
hummm tu m'humilies par ta conduite... Attaquer des faibles et t'allier avec des rats! Tu n'es pas digne de porter ma magie en toi,
et encore moins d'être mon fils!


L'orc, effondré, réalisa ce qu'il était vraiment.

-
Vous autres, mes fils, avez-vous oublié que le feu brûle en vous... Où est votre rage qui s'embrase a chaque combat?!
Votre foi a t'elle disparu?!


L'orc se sentit humilié par ces propos, et ses yeux devinrent rouge.

la voix, après avoir marqué une pause, réagit

-OUI!! VOILA!!
Cette haine qui t'anime, elle doit rester en toi! A jamais!

L'orc sentit la flamme revenir en lui ainsi qu'une énergie brûlante accompagnée d'une haine féroce

-
Pars à présent! Va! Réunis tes frères et sœurs et refais briller cette flamme en chacun d'entre eux! Que tous la craignent!
Qu'elle ravage TOUT! Mon nom est P'a'Agrio, Et je te donne pour mission d'unir mes fils dans cette flamme ravageuse! Que mon fils
règne en mon nom! ainsi soit il!


Morgul aquiéssa et partit à la recherche de ses frères et soeurs pour les rassembler dans cette haine
et les unir contre les autres races, au nom de leur père, Pa'agrio.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Dernière édition par Obain le 31/3/2009, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BG morgul (Orc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: