Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Orc) Elimdjagua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkias

Arkias


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derrière toi... xD
Date d'inscription : 04/02/2009

(Orc) Elimdjagua Empty
MessageSujet: (Orc) Elimdjagua   (Orc) Elimdjagua Icon_minitime22/3/2009, 21:40

Prénom : Elimdjagua

Nom : Aximand

Age : 35 ans

Description physique : Son corps est sec sans être faible pour autant, sa musculature n’est pas aussi développée que celle de ses confrères orcs mais il reste capable de battre aisément un humain à la lutte.

Caractère : Ni bon ni mauvais mais très ambitieux, Elimdjagua est un individu méthodique, calme est objectif, en vérité les seuls moments où il quitte son constant état de léthargie sont les joutes verbales où la musique est de rigueur, dans ces rares cas Elimdjagua possède un style très offensif ayant un certain succès, en effet il descend brutalement son adversaire par quelques rimes péjoratives puis il se vante et se montre agressif jusqu’à la fin de la joute.

Tribu : Duda-Mara

Culte : Paagrio

Poste dans la religion : Fadak



Année 1076, Quartier populaire de Gludio :

L’orc regarde autour de lui, la pluie ruisselle sur ses muscles saillants, le mauvais temps trouble la visibilité et l’endroit et bien choisit pour l’attaque…

Elimdjagua surgit de son couvert avant d’enchainer sortilège après sortilège pour mettre à terre le Morgul, imperturbable malgré les cris de souffrance de l’autre orc le shaman fait sa besogne soigneusement. Puis vient le moment où les gémissements de douleur cessent, Elimdjagua arrête et s’approche du renégat.

« Zalius, cela fait un mois que je te traque tu sais, cela fait un mois que je suis ton ombre, je voulais attendre le bon moment…

-Fous moi la paix, rentre en Elmore et laisses moi en paix, je t’en prie !

-Non il n’y a pas de rédemption pour toi Zalius, tu vas venir avec moi maintenant ou je te laisse là en train de crever sur le sol parce que si tu refuses de coopérer je recommencerai à te maltraiter.

-Pourquoi ?

Ses yeux sont d’une tristesse inégalable…

-Tu as faillit Zalius… Tu as fuit lorsque les nôtres avaient besoin de toi, tu as fuit et tu as craché sur ton allégance envers le Kehinton et donc envers Paagrio…

-Nous avons été élevé ensemble Elimdjagua et tu viens m’humilier et me battre presque à mort, laisses moi s’il te plait…

-Je ne vois pas le rapport, mon métier et ma vie privée ne sont pas liés… Maintenant suis moi.

-Juste une chose, que fais tu à part torturer des orcs qui ne t’ont rien fait ?

-Rien d’autre, je suis totalement dévoué a ma tâche et le temple m’a autorisé à ne faire que cela sans avoir de métier secondaire.

-Un véritable tueur n’est-ce pas ?

-Peut-être… maintenant DEBOUT ! »

Zalius fut exécuté deux jours plus tard, il n’est ni le premier ni le dernier des Morguls qui furent mis à mort par les bons soins d’Elimdjagua. Il devint Fadak a à peine 19 ans et au bout de deux les renégats ne l’appelaient plus par son nom mais simplement il était devenu l’Exécuteur… Froid et sans cœur sur le terrain Elimdjagua à des centaines d’orcs. Pour beaucoup le jeune Aximand avait l’étoffe d’un héros bien avant sa promotion au rang de Fadak, en effet il fut repéré très tôt comme un shaman potentiel. D’une intelligence redoutable et d’une maîtrise effroyablement efficace de la magie orc il fut éduqué par les plus grands Maîtres disponibles et tous furent surpris par la logique et le côté implacable du jeune orc.

Sa froide éfficacité, son intellect et son talent firent des vagues qui remontèrent jusqu’au Kéh de la famille Duda-Mara, il devint Fadak très tôt, cette décision ne fut jamais remise en question tant il brilla dans ses premières années.

Issu d’une famille banale, Elimdjagua ne se confiait que très peu aux orcs de son âge. Il avait déjà une mentalité particulière : Peu de contacts donc peu de fuites. Cependant ceux qui gagnent son amitié gagnent un allié puissant et fidèle jusqu’à ce que l’ami ne meurt ou trahisse le shaman. Totalement dévoué à son œuvre et a son peuple il fait passer son devoir avant ses amis et sa patrie.


Dernière édition par Arkias le 22/3/2009, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

(Orc) Elimdjagua Empty
MessageSujet: Re: (Orc) Elimdjagua   (Orc) Elimdjagua Icon_minitime24/3/2009, 18:51

VALIDE

J'aime beaucoup le respect du BG race Orc =)

( Fadak, c'est la classe xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
(Orc) Elimdjagua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sub Sorcerer] Elimdjagua
» [Sub Warlock] Elimdjagua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: