Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Validé) I) Découverte de La Table Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

(Validé) I) Découverte de La Table Divine Empty
MessageSujet: (Validé) I) Découverte de La Table Divine   (Validé) I) Découverte de La Table Divine Icon_minitime15/3/2009, 20:04

Intrigue de la Table Divine :


I) Découverte de la Table Divine

De toutes les histoires, il y en a une, assez mystérieuse, posée tout en haut d'une montagne enneigée que peu ose grimper. Mais pourtant, tout en haut de cette montage, se trouve un édifice, alimenté par l'énergie des Géants. Ce lieu est nommé "la Table Divine"


(Validé) I) Découverte de La Table Divine Ecrituredesdieux1hs5



La légende de cette table, créée par les dieux, est de créer un lien entre le monde de la terre, et celui des célestes. Il était fréquemment utilisé par les Arteias, les Anges disparus, pour rejoindre le monde céleste (les Arteias vivant entre Ciel et Terre). Mais, il n'a jamais été de tout repos...


Place forte, ultime rempart, mais passage le plus facile, les monstres tentèrent désespérément de rejoindre le domaine des dieux afin de l'envahir, et le détruire, pour causer la mort de toutes choses sur cette terre. La neige alors actuellement présente fut jadis monceaux de cadavre où le sang coulait comme un torrent le long des pentes de la montagne, jusqu'au lieu qui, actuellement, est le Colisée.


Les créatures créées par les Géants ne cessèrent donc d'agresser les Arteios, ce qui fut une raison pour qu'Einhasad se mettent en colère après eux. Mais, ce ne fut pas la colère du Marteau du Désespoir. Ce fut une grande partie de la ruine de la Cave Géante, fabrique de monstre, qui vit ses activités fortement anéantie, et donc, la création de monstres diminuée. Ce fut fort déplaisant pour les Géants qui virent leurs travaux sur la vie abandonnés.


Alors, une période de paix fut créée pour les Arteias, jusqu'au jour ou, les Géant commirent une seconde erreur, nommée dans la légende comme celle de leur destruction par le Marteau du Désespoir.


Les tables divines furent alors isolées, les derniers Arteias l'empruntèrent pour quitter cette terre qui fut sans intérêt pour eux, à voir des humains libérer de l'esclavagisme des géants, et des Elfes apprendre la magie, et les nains creuser la montagne sous les terres des Orcs forger l’acier. La neige alors se mit à couvrir les ossements et les tâches de sang, stigmates d'une rude guerre, et la table elle, restant pure et droite, perdant ses fonctions de lien entre la Terre et le Ciel.


Alors délaissée, la légende raconte que l'énergie présente en cette table fut modifiée, et les écritures aussi changées. Nul ne sait a présent ce qu'elles signifient, car aucune traduction de la langue des anciens n’a été écrite.


La Table Divine, est a présent le lieu protégé par un monstre, qui tente de percer les secrets de cette écriture. Qui sait ce qu'il arrivera s'il comprend les pouvoirs de cette pierre.... Ou d'autre personnes peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) I) Découverte de La Table Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé)II) Lien entre la Table Divine et les Géants
» Qui valide quoi?
» [validé] [Sub SPH] Ravel
» (validé) [Sub Bishop] Thaenid )
» (Validé) [sub warlock] Irym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds du Serveur :: BG Monde-
Sauter vers: