Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (bg) Les jumeaux Frix & Sliver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: (bg) Les jumeaux Frix & Sliver   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime14/3/2009, 22:47

Nom: Rudexo

Prenom: Frix

Age: 150

Culte: Voué à Maphr

Race: Naine

Quand je suis né, on aurait dit que j'étais venu au monde avec une masse dans les mains. Je voulais tout savoir sur la recherche des matériaux, qu'ils soient rares ou communs. Je n'aspirais qu'à la richesse. L'argent est le plus beau des trésors et surtout le plus utile, on a tout ce que l'on veut avec. Que ce soit des armes, de l'équipements de combat et même notre plaisir personnel...
J'ai rêvé de posséder tellement d'adenas que je pourrais me baigner dedans. Ce rêve je vais le réaliser et je me moquerai de ceux qui m'ont traité de fou! Ils ne savent pas ce que j'ai enduré pour être là aujourd'hui. Maintenant je suis mon propre patron et je décide si et quand je travaille et surtout avec qui. Mais comment dire non lorsque il y a un benefice à faire... Mon cœur est aussi grand que mes poches et selon ma soeur jumelle ça va me tuer un de ces jours. Cela n'arrivera pas vu les offrandes que je fais à Maphr. Je continuerai selon mes convictions, en cherchant des trésors et en les revendant. Dans le fond je suis une personne honnète qui travaille pour le bien être des autres. Mais si il y en a un qui a cru que je travaillais gratuitement, il va finir à l'eglise dans un rectangle en bois, pareil pour celui qui touche à ma soeur. Selon plusieurs personnes, je suis grincheux mais je suis plutot quelqu'un d'aimable qui est voué à son travail. Pour moi rechercher des trésors c'est plus qu'un travail c'est aussi un art. Un art qui aujourd'hui est de plus en plus rare...






Nom: Rudexo

Prenom: Sliver

Age: 150

Culte: Voué à Maphr

Race: Naine

Contrairement à mon frère je me fiche de la richesse. Je préfère de loin aider les gens et voir un sourire se dessiner sur leur visage après leur avoir rendu service. La satisfaction pour moi est la clé de la réussite pour parvenir à une vie non monotone. J'adore l'imprévu et le mystère. C'est pour ça que la création m'attire autant, c'est comme un nirvana, car quand les gens sont satisfaits ils reviennent et grâce au bouche à oreille, j'ai de plus en plus de clients. Mon métier est de satisfaire le client sur une commande d'équipement armes & armures, aussi je préfère rester dans les grands villes et prier Maphr. Mais si mon travail est fabuleux, je le dois à ma déesse, elle m'a donné la volonté et le pouvoir de faire ce que je veux et ce que veulent mes clients à partir d'ingrédients tout à fait basiques. Quoi que je fasse, c'est un jeu d'enfant pour moi tant qu'il s'agit de forger. Mais ce qui compte c'est que quand je forge, j'éprouve du plaisir à le faire. Les gens ne comprennent rien, mais moi j'adore cela. Je ne profite jamais des gens, l'argent ne m'interesse pas alors inutile de les arnaquer. Et puis, de toute façon les autres forgerons n'ont pas les mêmes techniques de forge que moi donc je suis tranquille pour ma clientèle. Grâce à moi, la technologie des armes augmente.



Background


Etant frère et soeur ils ont eu les mêmes parents, qui sont mort durant leur enfance pour défendre la patrie. Ils durent apprendre très jeune à s'occuper l'un de l'autre pour survivre dans la société. Pour se faire, l'un allait trouver les objets et l'autre fabriquait déjà des produits demandés par les clients. Partout où ils allaient, quoi qu'ils fassent, ils travaillaient, et gardaient constamment l'un sur l'autre un oeil protecteur. Car les choses auxquelles ils tiennent le plus sont eux mêmes et leur métier. Ils ont eu un excellent professeur qui leur montra comment vivre et travailler dans les conditions les plus ardues. Mais quand les choses sont simples et que l'on vit bien, on ne s'attend jamais à ce que la chance tourne, car plusieurs fois comme ils ne faisaient pas confiance aux étrangers et ne suivaient que la propre conscience que Maphr leur avait donné. Tout comme dans la famille ils font tout pour que leur vie soit pour le moins la plus sécurisante pour ne pas se faire capturer par les orcs et être leurs esclaves qui les fairaient travailler de force et s'ils n'atteigneraient pas leurs quotas ils recevraient des coups de fouets, mais grâce à l'aide des humains qui ont repoussés les vilains orcs de notre petite village nous avons pu revoir la lumière au bout du tunnel, car nous travaillions dans une mine sombre et humide avec aucune pause et nous étions mal même très mal nourrit et tout le temps nous demandions à Maphr quand elle viendra nous prendre notre vie, la seule chose que les orcs ne pouvaient pas prendre, car ils avaient besoin de nous pour leur travaux qui étaient pour nous presque mortels, car nous avons vu plusieurs de nos amis tombés sous le manque d'énergie. Mais depuis que les humains sont arrivés tout à changer pour nous. Nos conditions de vie, notre condition banquière et notre futur. Tout est devenu comme nous l’avions rêvé. Tout était trop parfait. Mais qu'est ce que nous réserve notre avenir?... C'est à Maphr de le décider . Nous n’avons pas peur de notre avenir nous regardons vers l’avant et comme nous sommes des Rudexo nous devons préserver l’honneur de la famille pour enfin faire loyauté à nos parents pour que leurs mémoires restent dans nos cœurs.




(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Racesnains


Dernière édition par Phage le 15/3/2009, 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: Re: (bg) Les jumeaux Frix & Sliver   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime14/3/2009, 23:59

Coucou Phage,
Je te laisse corriger les fautes ainsi que les tournures de certaines phrases Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: ^^   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime15/3/2009, 00:32

C'Est fait!!!!

Dèsoler pour les fautes ma mains me fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: Re: (bg) Les jumeaux Frix & Sliver   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime15/3/2009, 00:41

Il y a encore pas mal de fautes dans le BG et certaines syntaxes sont incorrectes, au dela du point de vue grammaire et conjugaison, le BG n'explique en rien la vie du personnage, on ne fait que se faire une idée des deux nains, l'un est avide, l'autre créatif. Rien de plus.

L'âge de vos nains est de 50 ans, cela équivaut à 10 années humaines, est-ce que vous comptiez faire de vos persos de très jeunes nains?

Pour moi ce n'est pas suffisant, j'attends une modification du BG.
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: allo   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime15/3/2009, 00:57

Je vais t'arranger sa c'est juste que la j'ai une mains peter sa prendra du temps. Car juste se que j'aie écrit sa prit 15 heures environs.

Ps: J'ai utilise bonpatron pour la correction alors sa devrait être correct
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: ^^   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime15/3/2009, 10:59

J'ai rajouter quelque truck bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: Re: (bg) Les jumeaux Frix & Sliver   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime17/3/2009, 16:55

BG corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(bg) Les jumeaux Frix & Sliver Empty
MessageSujet: Re: (bg) Les jumeaux Frix & Sliver   (bg) Les jumeaux Frix & Sliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(bg) Les jumeaux Frix & Sliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: