Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BG) Kyrie (Elfette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

BG) Kyrie (Elfette) Empty
MessageSujet: BG) Kyrie (Elfette)   BG) Kyrie (Elfette) Icon_minitime7/3/2009, 08:52


*Prénom
: Kyrie

Nom : Dreäms

*Race : Elfe

Age : Pas jeune pas vieille juste correcte puisque qu'elle est immortelle, car les elfes le sont, à moins de mourir prématurément. Sinon, environ une vingtaine d’années humaines ou peu-être plus.

Sexe : Femelle

Classe/Études : Prêtresse D'Eva

*Alignement : Neutre Bon

Culte : Eva

*Caractère : Extrêmement réservée, elle vit sa vie en évitant le travail et recherche toujours les moyens les plus faciles pour arriver à ses fins. Néanmoins, elle choisit souvent de faire des choses qu'elle ne ferait autrement pas si les gens harcellent assez.


*Description physique : Corps d'athlète, elle a la peau lisse et douce, les cheveux dorés lisses et soyeux. Elle porte un collier portant son nom et rien ni personne ne pourrait le lui arracher.


Signe(s) particulier(s) : Extrêmement intelligente. Elle aime chanter pour elle même dans ces temps libre et elle a un faible pour la gente masculine. Elle parle souvent seule et beaucoup de gens s'éloignent d'elle à cause de cela. Elle porte un étrange collier autour du cou portant son nom en lettre argenté.

*But(s) : Vivre libre et vivre sa vie comme bon lui semble.

*Relations avec les races:

Elfes : Elle aime leurs calmes et la quiétude qui règne dans leurs villes et villages.

Elfes Noirs (Sombres) : N'aime pas leurs sarcasmes car elles sont les seuls
personnes avec lesquelles elle se dispute pour un rien
.

Humains : S'entend bien avec la plupart, surtout les hommes. Elle aime leurs traits et leurs caractères combatifs. Chez les femmes, leurs talents de guerrier en fait de parfaites partenaires jusqu'à ce que la mort vienne les chercher.

Orcs : Les détestes au plus profond de son âme. Elle croit dur comme mithril qu'ils doivent tous disparaitre. Elle conserve pourtant une certaine retenue lorsqu'elle en croise car le conflit l'embêterait plus que d'autres choses.

Nains : Ne les aime pas beaucoup. Elle n'aime pas marchander avec eux, car
cela l'ennuie et la fatigue pour rien. Elle finit toujours par donner plus d'argent pour mettre fin au marchandage. Sinon elle ne les trouve pas très
intéressants.

Kamaels : Elle s'en moque, tant qu'ils restent chez eux et qu'ils ne fassent rien contre son peuple, tout va bien. Sinon, elle voudrait bien voir de quoi ils sont
capables...



*
Résumé du passé du personnage :

Kyrie est née un jour de tempête. La pluie s’abattait
tel un torrent infaisable emportant tout avec elle. Bref Kyrie est née dans la région d’Innadril dans une maison au bord de la mer. Je ne sais pas vraiment ce qu’il c’est passé puisque je n’avais que quelques jours.
Avant cette tempête qui déferla sa fureur sur la côte et sur notre maison. En
une seule nuit, toute la vie qui m’était destinée prit ses jambes à son cou et m’abandonna seule est sans défense. La maison fut ravagée par les rafales incessantes qui au bout d’une seule nuit, détruisant absolument tout ce qui faisait ma vie.


Mes parents étaient portés disparus tout comme la majeur partie de la maison. Il n’y avait que moi, protégée par je ne sais quelle raison et manière. C’est des enfants qui, vers midi, se promenaient sur la côte avant de tomber sur les ruines de ma famille. Ils me trouvèrent dans les ruines de ce qu’y devrait être ma chambre à coucher avant ce désastre. Mes sauveurs me ramenaient à la ville et le temple d’Eva me prit en charge.


Les années passaient et les adultes se mirent tous d’accord pour
affirmer que je n’étais pas normale. Certains vieux cinglés allaient même dire que j’étais possédée par quelconque esprit malveillant car j’étais une enfant troublée. Troublée dans le sens d’instable et surtout sur le fait que je parlais seule. Pourtant, quelques un des plus vieux et surtout les quelques magiciens talentueux et patients, m’apprirent leur arts malgré ma difficulté
d’apprentissage. Il semblerait bien que j’ai une affinité avec l’élément de l’eau car j’aimais beaucoup étudier et je réussissais assez bien mes classes. N’empêche j’aimais bouger plus que d’autres choses et je me suis donc mise à chanter et à danser. Au début ce n’était rien à comparer à ce que je peux faire maintenant, mais tout à un début. Je suis passée petite
danseuse banale à une véritable artiste. J’alignais toutes mes compétences en un seul et même exercice. Je dansais en même temps que chanter et même j’utilisais des objets pour améliorer ma danse tels que les épées ou autres fines lames. A la fin je pouvais utiliser ma magie pour finaliser mon passe temps qui était
devenu un art plus que toute autre chose. Mais bon, je ne le faisais que pour moi et non pour les autres. Jamais je n’ai dansé pour les autres et je ne crois pas que ce jour arrivera bientôt.


Bref, les études prirent fin et je pu faire ce que j’avais envi maintenant que j’étais seule, à nouveau. Puisque je n’avais aucun lien réel hormis mes professeurs, je pouvais allez n’ importe où sur le continent. Heureusement pour moi que j’aurais une place où loger dans chaque guilde des mages elfiques, qui sont éparpillés un peu partout à travers le continent. Je peux donc vivre comme je l’entends et réaliser quelque chose dont je n’ai pas eu la chance de connaitre. Je veux connaitre, aimer, me renforcer et devenir quelqu’un. Peut-être reconstruire la maison de mes parents ou bien me marier. Qui sait, je n’ai connu que des temples et des bibliothèques. De plus je n’ai jamais pu entretenir des liens avec le sexe opposé car mes professeurs disaient que cela nuirait à mon apprentissage déjà difficile.



Découvrez Yoshihisa Hirano!
[/center]


Dernière édition par Fury le 19/8/2009, 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

BG) Kyrie (Elfette) Empty
MessageSujet: Re: BG) Kyrie (Elfette)   BG) Kyrie (Elfette) Icon_minitime22/5/2009, 09:43

Alors que Kyrie semblait chercher un but à sa vie, elle prit de nombreuses décisions qui ont été, pour la plupart, de bonnes décisions. Tout d'abord, elle fut une magicienne de Heine, une prêtresse de Giran, un soldat de la Garde Impériale, héritière de la Garde Impériale, Chef de celle-ci, Hermite. Plusieurs lunes passèrent sans que Kyrie ne montre son petit bout de nez dans les villes. Personnes ne sait qu'est-ce qu'elle fit durant tout ce temps. À son retour, plus personne ne s'intéressait à elle, elle était bien seule. Néanmoins, une vielle connaissance ne perdit pas son attention sur cet elfe bien mystérieux. Bien que
tous ses anciens amis l'aient mise en garde contre cette connaissance, elle n'en fit rien et s'engagea vers elle.

Atrija... Kyrie croyait qu'elle la comprenait et qu'elle portait une réelle attention sur sa personne. Atrija pouvait promettre beaucoup a Kyrie, mais celle-ci ne réclama rien... si ce n'est de ne pas se retrouver seule à nouveau. Elle accepta de lui donner son sang un peu, puis de plus en plus. Malheureusement pour elle, elle développa une dépendance à son baiser. Au bout d'un moment, c'était Kyrie qui allait vers elle et qui réclamait le baiser.

Elle ne pouvait se contrôler et perdit presque la vie un soir où elle fut mordue quatre fois. Atrija pour sa part, ne laissa pas s'en allez Kyrie et elle en prit soin. Kyrie devenait l'esclave d'Atrija et accomplissait tout ce qu'elle lui demandait. Atrija poussa à bout Kyrie plusieurs fois physiquement et mentalement la testant réellement. Jusqu'à un certain soir où elle la poussa à se suicider. Pour une rare fois, Atrija eux peur d'avoir poussé sa belle elfe un peu trop a bout. Celle-ci alla voir le conseil des vampires et demanda l'autorisation de prendre Kyrie comme Renfield. Puisque celle-ci c'était montré fidèle durant tout ce temps et sans franchir une seule fois.

Atrija eux l'autorisation et elle emmena Kyrie dans un lieu secret connu que des vampires et la vida presque entièrement de son sang avant de lui donner une goutte du sien. La transformation fut terrible pour Kyrie, elle hurlait de douleur dans les bras de sa maitresse et même qu'à un moment, son coeur s'arrêta de battre avant de
reprendre après une minute. Kyrie avait survécu et sa dépendance s'en alla. Elle reprenait ses esprits et sa logique elfique et commençait déjà à concocter des plans
pour le bien être de sa maitresse et de ses missions.

Tout est à craindre…
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

BG) Kyrie (Elfette) Empty
MessageSujet: Re: BG) Kyrie (Elfette)   BG) Kyrie (Elfette) Icon_minitime19/8/2009, 11:59

Les choses commencèrent à s'agiter à Heine depuis que Kyrie y demeura comme une statue devant le temple d'Eva. Les gens parlaient entre eux et cette histoire commençait à se répandre comme une trainée de poudre à travers villes et villages avoisinants. Le pire était à prévoir pour la petite Kyrie déjà mille fois mal mener par le destin sombre et cruelle que fut le sien. Au début les elfes restaient distants mais, aux fils des jours, les plus courageux s'approchèrent pour lui donner de la nourriture ou lui tenir compagnie. Les elfes sentaient que la vie la quittait et même si elle fut un pantin des vampires, elle n'en restait pas moins une victime et une elfe.

C'est au bout du neuvième jour qu'un incident majeur survenu tard durant la nuit. Une volée de flèche fut projetée dans l'ombre, Kyrie n'eus pas la force d'esquiver. La force... ou bien l'envie... déjà par le passer elle a tenté de s'enlever la vie ou de la sacrifier pour autrui. Seule elle connait vraiment cette réponse qu'elle doit garder au plus profond de son coeur agonisant. C'est donc ainsi que la pauvre fut percée de nombreux fois par des flèches habillement tiré par quelqu'un qui ne voulait vraisemblablement pas qu'elle dévoile son savoir sur les vampires. La sauvage qui était venue achever Kyrie ne se contenta pas de ses quelques flèches et s'élança vers elle tête baissée. Malheureusement pour elle, cette sauvage s'était lancée dans une mission suicide et fut intercepter par de nombreux garde qui déjà, surveillait Kyrie et par les mages et prêtre d'Eva qui avait senti une menace. C'était une scène mémorable, tous défendirent Kyrie, certains pour ses informations, d'autre pour son statut d'elfe mais, c'était la première fois qu'elle vit autant de gens s'inquiéter de son sort.

Les blessures de Kyrie n'étaient pas si grave que cela, car son statut de Renfield lui confiait l'impossibilité d'avoir des hémorragies. Néanmoins le peu de sang qu'elle perdit fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle s'écroula, inconsciente dans la petite marre d'eau que la fontaine devant elle avait faite, mélangeant son sang avec elle.

Une fois la sauvage mener au cachot le plus près, la guérisseuse s'occupa de Kyrie et l'une des meilleures guérisseuses la fit emmener chez elle pour plus de sécurité et pour qu'elle se repose dans un endroit convenable. Après lui avoir enlevé les flèches et avoir refermé ses plaies, tous repartir a leur poste ou occupation. Sauf bien entendu la guérisseuse et deux gardes qui restaient devant la porte de la maison. Maison qui soit disant, n'était pas celle d'une simple paysanne mais, qui avait plus l'air d'être une maison de bourgeois et même encore, de noble. Bref, la guérisseuse veilla à son chevet toute la nuit jusqu'au petit matin et plus encore. Puis elle se réveilla enfin...


-Est-ce que ça va mieux?

-... Ou suis-je?

-Vous êtes chez moi, à Heine, je m'appelle Kälwie.
Au même moment, Kyrie la regarda et remarqua un petit détail bien particulier...


-Ton... Votre collier... *en mettant sa propre main sur le sien*


-Rien ne t'échappe à toi *Souriante*. Le soir de la tempête...

-Non... je ne veux rien entendre.

- J'ai pu échapper à la mort mais, pas aux blessures...

-Cela ne se peut...

-J'ai été dans le coma bien des années avant que mon corps et mon esprit ne se réveille...


-Mensonge j'étais seule...

-Mon corps fut pris par la tempête et jeter bien loin de chez moi.


Les deux femmes ne parlaient plus. L'une était dans la plus grande confusion mélanger de colère tandis que l'autre était infiniment triste et aimante.


-Kyrie... tu es ma fille.


-Prouvée-le...

-Je n'ai qu'une seule preuve de notre appartenance. C'est le collier que tu portes depuis ta naissance. Comme le mien en fait et il ne peut être enlevé.

-Pourquoi...


-Car c'est le symbole de notre famille, c'est notre secret, notre force.

-Secret... force...

-D'après ce que Restina m'a dit, tu as été la meilleure élève a l'époque. Tu maîtrises les arcanes comme personne, c'est ça notre force. Néanmoins, nous ne sommes pas des combattants. Comme moi tu as su découvrir la voie d'Eva... si seulement....

-Si seulement...

-Ces monstres ne t'avaient pas mis les mains dessus... *moment de silence* Trêve de bavardage, tu dois te reposer et tu ne quitteras plus cette maison avant que les membres de l'Observatoire arrivent.


C'est ainsi, sentant la mort approcher que notre petit Kyrie eux le plus beaux des cadeaux qu'on aurait pu lui faire. Toute sa vie elle s'était posée mille et une question et maintenant elle a des réponses et si elle survit à cette terrible épreuve, elle pourra peut-être prendre sa vraie place dans ce monde. Kälwie qui était une des plus grandes prêtresses d'Eva de ses temps faisait aussi partie de l'une des familles les plus anciennes, anoblie par leur bienveillance et leur bienfait. La famille Dreäms et leur collier imprégner de toute leur savoir accumulés depuis les âges... Quelle belle découverte dans ses temps troublé...


L’attente se fait de plus en plus pressente...
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

BG) Kyrie (Elfette) Empty
MessageSujet: Re: BG) Kyrie (Elfette)   BG) Kyrie (Elfette) Icon_minitime19/8/2009, 12:44

Lu et approuvé.
Calliope etait la hier pour vous faire l'event mais vous etiez AFK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG) Kyrie (Elfette) Empty
MessageSujet: Re: BG) Kyrie (Elfette)   BG) Kyrie (Elfette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG) Kyrie (Elfette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé) (Sub Elven Elder ) Kyrie
» (validé) (BG Sub Silver Ranger) Kyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: