Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (validé)[Sub Blade Dancer] Alaric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(validé)[Sub Blade Dancer] Alaric Empty
MessageSujet: (validé)[Sub Blade Dancer] Alaric   (validé)[Sub Blade Dancer] Alaric Icon_minitime23/2/2009, 21:53

Quelques mois ont passés depuis le départ d’Alaric et de nombreuses choses avaient changé pour lui. Il n’était rien et le voilà désormais considéré comme un grand guerrier par son peuple. Entraîné au maniement de nombreuses armes il avait néanmoins vu naître en lui une maîtrise de prédilection : armé d’une épée dans chaque main il était devenu redoutable. Alliant souplesse, rapidité, coups précis et force brute il était devenu un ennemi redoutable au corps à corps. Durant ses aventures il eu la chance de voir à l’œuvre quelques Danseurs de Lames elfes noirs. D’après les contes qu’on raconte aux jeunes humains, ces elfes noirs étaient capable de prouesses lorsqu’ils entamaient leurs pas de danses rituelles. Des déplacements précis, des mouvements rapides, une posture souple et un déchaînement de force envers leurs ennemis, c’était là le secret de ces danseurs si particuliers.
Le point commun entre ces guerriers sombres et Alaric étaient les armes qu’ils maniaient : les doubles lames. Ce qui l’attirait c’était de pouvoir augmenter encore sa maîtrise du combat, il avait déjà une grande maîtrise des lames doubles et voulait maintenant augmenter sa capacité de combat en y alliant un bon jeu de jambes : ces danses étaient pour lui un moyen d'arriver à ses fins.

Il s’en alla quêter un maître à travers les villes et villages. Un elfe noir voulant bien lui donner les conseils nécessaires pour progresser dans ce sens, et améliorer ses facultés. C’est au village des chasseurs qu’il trouva son bonheur : un elfe noir était d’accord pour lui apprendre les bases de cet art. En échange de son enseignement, l’elfe noir demandait parfois des services à Alaric, lui donnant des missions (jouable IG en RP si un GM y trouve une occasion pour lancer quelconque Event, enfin je propose ^^). Il demandait même parfois à ce qu’Alaric lui enseigne quelques une de ses passes d’armes.

Au bout de quelques semaines, Alaric était capable d'enchaîner l’une des premières danses que les elfes noirs apprennent : La danse du Feu, renforçant la puissance de ses coups bien placés.

Il avait parfois le sourire aux lèvres lorsqu’il se disait qu’il allait prendre des cours de danses, mais le résultat était bien là : ses capacités martiales augmentaient elles aussi.
Il avait peut-être créé un nouveau style de combat humain, se battre avec un rythme et des placements, des passements de jambes, des pas cadencés bien précis…


(voila, c’est donc pour devenir Blade Dancer avec un humain. Je deviendrais pas un fidèle croyant de Shilen, j’utiliserais juste les talents de danseur pour renforcer mon corps à corps. Un nouveau style de combat, tout en souplesse et en gardant les dual weapon comme arme de prédilection : une suite a ma classe de duelsit en quelque sorte !)


Dernière édition par Super Lutin le 25/2/2009, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(validé)[Sub Blade Dancer] Alaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé) [BG 3eme Sub Nova]
» Sub Blade Dancer
» [Sub Blade Danceur] Karl
» (Validé) [sub warlock] Irym
» [validé] [Sub SPH] Ravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: