Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bg de Elise Belah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime22/2/2009, 18:11

Nom: Belah
Prenom: Elise
Age : 25ans
Culte : adepte de la Necromancie
Race : Humaine

Histoire de Elise Belah

Elise est une femme pure et innocente d'apparence, nul ne pourrait croire qu'elle peut etre mauvaise. Les cheveux chatin clair les yeux vert foncés et la peau blanche et douce comme de la soie.

Naturellement dans un monde comme le notre se fier aux apparence peut etre une grosse betise. Car si il est vrai que Elise etait autrefois une sainte on ne peut plus affirmer cela desormait...

Etant petite elle c'etait fait enlever par une sorciere Necroman du nom de Amelia, Cette magicienne de la mort etait tous sauf un "amour" et elle se servait admirablement de la naiveté et de la faiblesse d'Elise pour l'assister dans ses experiences morbides.

La vielle sorciere etait une ancienne pretresse de l'eglise de Gludio, chassée de ces lieux saint pour s'etre trop interesser aux cultes blasphematoires et pour avoir rechercher l'immortalité, elle c'etait retourner vers l'art tenebreux de la Mort.
Malgres toute ses connaissance et l'assistance de son esclave Elise, elle viellissait . La beauté de Elise et sa jeunesse surtout jalousait beaucoup Amelia, ce qui la rendait plus mauvaise encore...

Un jour Amelia eu l'idée de faire des experience sur de jeunes enfants, avec leur sang elle pourrait confectionner une potion pour rajeunir. Elise refusa de tuer des enfants et alors qu'elle partait pour les enlever au nom d'Amelia elle denonca la sorciere au village qui la brula vive...
Amelia dans les flames jetta une derniere malediction a Elise pour la punir de sa traitrise... depuis Elise voit grandir en elle une magie monstrueuse... celle de l'art de la mort.

Quel est donc cette malediction dont souffre Elise? Seul le temps repondra a ces interrogations...

(desoler pour l'orthographe il est vrai que cela n'est pas mon fort).


Dernière édition par Lise le 22/2/2009, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime22/2/2009, 19:57

Même si ceci est le BG d'une humaine et que donc je n'ai pas à interférer dedans, je souhaite juste te dire qu'il manque la fiche personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime22/2/2009, 20:08

c'est cela que tu attendais? (Nom Prenom ect?)
Il est un peu court mon BG mais en fait j'ai pas envie de tout devoiler ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime22/2/2009, 23:56

si tu n'as pas envie de tout dévoiler, alors pour moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime23/2/2009, 02:21

Coucou Elise
Encore un petit effort pour corriger et il n'y avait pas autant de fautes que ça (surtout des petits soucis au niveau des accents Wink)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime10/3/2009, 14:03

Si le Bg n'est pas corrigé avant le 15 mars il sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime10/3/2009, 22:44

Je confirme la décision de Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime15/3/2009, 14:25

BG refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg de Elise Belah Empty
MessageSujet: Re: Bg de Elise Belah   Bg de Elise Belah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Elise Belah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: