Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG-Orc] -> Nazgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG-Orc] ->  Nazgul Empty
MessageSujet: [BG-Orc] -> Nazgul   [BG-Orc] ->  Nazgul Icon_minitime15/2/2009, 22:36

Prénom : Nazgul

Nom (pseudonyme) : *inconnu*

Sexe : Masculin

Age : Adulte


Corpulence : Grand et fin, les cheveux couleur terre et tressé, un seul oeil marron, l'autre étant caché par son cache oeil

Signes particuliers : Multiple tatouages sur le visage



A l'aube, les cris s'étaient tus, remplacés par le bruit des êtres errants de la forêt, parmi eux les troupes Kertz, un clan orc, qui faisait leur inspection matinale. Mais celle-ci n'était pas comme les autres car en effet ils tombèrent nez à nez sur le nourrisson endormi par le silence de la nuit. Il fut rapporté au village et amené au chef pour qu'il puisse décider de son sort.

Chef de patrouille : Lok'tar Chef Polokrag! Regardez ce que nous avons ramené de notre patrouille, *lui tend le nourrisson*

Chef Polokrag : *attrape l'enfant* Hum intéressant! Où l'avez vous trouvé?

Chef de patrouille : dans la forêt au sud du village, il demeurait seul dans la fraicheur de la matinée.

Chef Polokrag : *commence à inspecter l'enfant* il a l'air d'être en bonne santé, il pourrait faire un bon guerrier *pince légèrement les joues de l'enfant qui lui crache à la figure*
Par Pa'agrio! il vient de me cracher au visage ! A son âge une telle arrogance...*Pensif*... Ca ne peut être signe que d'un fort caractère, d'un courage rarissime, pas comme vous, bande de minables! Bons à faire vos petites promenades ! Je prends en charge son éducation! Avec mon aide, il deviendra le guerrier le plus puissant de ces terres! Ho oui... Nazgul, je l'appellerais. Nazgul !!!



En effet, il ne fut pas éduqué comme n'importe quel enfant de cette tribu, son "père" ne pensait qu'à en faire un guerrier imbattable, son éducation était basée sur la chasse et le maniement des armes et plus particulièrement les armes de type contondantes qui étaient censées conférer à l'enfant une puissance d'attaque plutôt appréciable. Nazgul subissait un entraînement intensif, le repos et l'apprentissage d'autres arts n'étaient pas dans son emploi du temps.
Ainsi, il devint le jeune guerrier le plus puissant de son village. A 15 ans, il s'en allait déjà seul à la chasse... mais tout cela contre sa volonté.
Nazgul était épuisé par ce rythme de vie insupportable et ne voulait plus être traité comme une machine. A plusieurs reprises il désobéit à Polokrag. Ce dernier se doutait bien que Nazgul ne resterait pas obéissant éternellement et que bientôt les récits fantastiques de guerriers et les récompenses alimentaires ne suffiraient plus à satisfaire son "soldat".

Polokrag passa alors à un tout nouveau système éducatif, plus violent et plus douloureux. Désormais Nazgul devait obéir sous peine de sanctions physiques. Souvent il recevait des coups pour n'avoir rien rapporté de sa chasse ou bien si il n'était pas assez persévérant dans son entraînement.
Il vivait dans la douleur et l'impuissance, il n'avait plus d'autre choix que de s'entraîner espérant un jour se servir de sa masse sur Polokrag, lui qui est l'auteur de sa souffrance et de son misérable sort.

Les jours... Les semaines... Les mois passèrent sans le moindre changement d'activité de la part de Nazgul. Sous la surveillance de Polokrag, il passait ses journées à taper sur des surfaces de plus en plus rigides jusqu'à les fendre. Il n'était devenu qu'une vulgaire machine de guerre.
Au fil du temps Nazgul voyait la haine augmenter en lui. Il ne possédait pas de carrure impressionnante, mais son corps était plutôt taillé comme ceux des chamans.
Le village entier avait connaissance du triste sort de Nazgul mais personne n'osait aller à l'encontre du chef de village et pendant que les villageois jouissaient de leur liberté, Nazgul enfermé dans sa case, en imaginait les vraies valeurs.
C'en était trop pour lui, l'envie de liberté débordait sur la peur du châtiment corporel que lui vaudrait sa désobéissance, c'est pourquoi, il décida qu'à la prochaine occasion il tuerait Polokrag.

Cette occasion arriva plus tôt qu'il ne le pensait : un jour où il s'entraînait, Polokrag sortit un instant de la salle pour se rouler une feuille orc, en prenant bien soin de fermer la porte derrière son passage. Nazgul se munit alors de sa masse d'entraînement et fonça sur la porte, épaule en avant, et d'un bruit sec la porte dégringola atterrissant aux pieds de Polokrag.



Nazgul : Tu vas mourir Polokrag pour tout ce que tu m'as fait subir!

Chef Polokrag : *rigola* Voyons Nazgul... tu plaisantes j'espère, tu te crois assez fort pour me battre? Avec tes vulgaires armes et tes chiffons engorgés de sueur en guise d'armure? *plusieurs rires de gardes accompagnèrent celui du chef de village*

Nazgul : Je te tuerai les mains nues s'il le faut! *jeta sa masse au sol et déchira ses vêtements*

Chef Polokrag : Si tel est ton souhait imbécile, j'espérais une fin plus glorieuse pour celui à qui j'ai consacré une grande partie de mon temps. *se mettant en face de Nazgul, ayant auparavant prit soin de placer un couteau à sa cheville*



Tout le village était réuni autour des deux combattants, acclamant leur chef.
Le combat ne se laissa pas attendre, Nazgul bondit sur sa cible, lui portant un coup violent au visage.


Polokrag ne se laissa pas pour autant déstabiliser, il attrapa Nazgul avant de lui fourrer la tête dans le sable. Nazgul aveuglé se vit alors rouer de coups. Mais ses années entières à être forgé minimisa les dégâts et, une fois la vue retrouvée, il attaqua son ancien éducateur avec une vitesse impressionnante ne laissant à Polokrag aucune seconde de répit, même sa respiration devenait difficile, cependant Polokrag réussit à placer une parade contre la furie de Nazgul, ce qui le déstabilisa et permit à Polokrag de déloger son couteau et de le mettre en évidence, prêt à être planté. Cela ne fit pas pour autant reculer Nazgul aveuglé par la haine, ainsi il se jeta telle une flèche sur son adversaire, le faisant tomber à terre.


Après plusieurs minutes d'acharnement sur son ancien maître, il se releva laissant ce dernier agonisant sur le sable devenu rouge de sang. Nazgul marcha lentement, s'éloignant de sa victime. Malheureusement pour lui Polokrag trouva en lui la force de se relever et de lui taillader le dos, mais une étrange aura se fit ressentir autour de Nazgul, une aura rougeâtre qui s'abattit sur Polokrag. Sa vie lui fût ôtée.


Il ne profita guère longtemps de sa victoire, car dès que la mort de Polokrag fut rendue officielle, les gardes se jetèrent sur Nazgul et l'enfermèrent en attendant qu'il soit châtié pour trahison envers son village. Son châtiment consistait à être enfermé pendant 12 jours, privé de nourriture et à l'issue de cette période qu'on lui retire un œil.

Cette période sombre et ténébreuse porta fortement atteinte sur sa mentalité, son esprit devint sombre et mauvais rempli de haine. A l'issue de son incarcération, un cache-œil lui fut attribué afin de cacher la cavité qui lui servait autrefois d'œil : pour les Kertz, cela était symbolique d'une haute trahison envers sa communauté. Son châtiment achevé, il fut banni à jamais des terres Kertz et se retrouva seul devant l'immensité du monde.

C'est depuis ce temps que Nazgul erre dans les contrées adéniennes tout en s'exerçant aux arcannes orques. Désormais il sait ce qu'est la liberté, mais ignore encore le sens de solidarité, d'amour, d'amitié ou encore de fraternité. Il espère secrètement devenir membre d'une famille qui le traitera en tant que tel et pour laquelle il pourra mettre en évidence ses réelles capacités de chaman.


Dernière édition par Seifer le 16/2/2009, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG-Orc] -> Nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: