Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BG orc ] Réarka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devilfish

Devilfish


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/02/2009

[BG orc ] Réarka Empty
MessageSujet: [BG orc ] Réarka   [BG orc ] Réarka Icon_minitime15/2/2009, 18:50

Nom : Fait partie d'une des branches de la famille Neruga
Prénom : Réarka
Race : Orc
Sexe : Féminin
Age : 25 d'âges
Né(e) à : Dans la capitale des citées Orc
Alignement : Neutre pouvant aller au Chaotique si l'on touche à son honneur et sa famille.
Traits de caractère : Droite, Calme, Cultivée, Fervente, Courageuse, mais Fière et Têtue.
But(s) / motivation(s) : Devenir la future Kéhinton de sa famille
Future Classe envisagée : Dominator
Subclasses envisagées : Warcryer / Tyrant / Destroyer

Histoire / origines / BG :

Un futur père regardait au loin le soleil se lever sur les magnifiques plaines de son territoire. Il s'accroupit venant effleurer de sa main la douce rosée qui s'était déposée sur les herbes de ses verdoyants pâturages. Il regardait le ciel monter lentement, il souria attendant patiemment son fils, qu'il attendait depuis si longtemps et que sa femme allait enfin lui donner. Il était là, à la lisière d'un petit bois assit contre un arbre se voyant déjà jouer avec son enfant et à lui apprendre à manier une lame à deux mains, à faire des échauffements et de la musculation en famille. Il se mit a rire en imaginant son petit d'Orc essayant de soulever son épée. Il regarda le ciel, louant Pa'agrio que l'accouchement se passe bien et que sa femme aille bien.

Les heures passaient, toujours rien. L'Orc se leva, prit sa grande lame, s'éloigna des arbres et commença à faire quelques mouvements dans le vents pour se détendre. Le vent se levait tranquillement tandis que le chef du domaine continuait son entrainement afin de se détendre puis se même vent se mit a porter le bruit de battement d'aile. Une wyvern arriva puis se posa proche du Père. Un Orc plutôt frêle vint proche de son chef puis lui annonça la nouvelle qui était père d'une petite fille. Il fit signe à son acolyte de le laisser puis dans un élan de rage il jeta sa lame qui vint fracasser le tronc d'un jeune arbre.

En un rien de temps, ce père heureux vit tous ses espoirs tombés au fond un puits. Il se demandait ce qu'il pourrais faire avec une fille. Il contemplait le ciel demandant de l'aide à son Dieu qu'il chérissait par ses louanges. Ce que cet Orc redoutait c'était de voir sa lignée prendre le nom d'une autre. Il avait du mal à imaginer marier sa fille. Dans ses réflexions, il récupéra son arme puis se mit en marche de la Citée Capitale Orc.

Après des heures de marche, celui-ci arriva à la demeure où sa famille se reposait. Un mage Orc de grande renommée, médecin et ami de la famille sortit en silence de la bâtisse et alla voir le père.

Tous deux discutèrent un temps le mage faisant comprendre au père que cette petite fille ne serait pas une grande guerrière comme lui, mais qu'elle serait plutôt pré-disposée à la magie comme sa mère. Le père était tout retourné lui qui pensait pouvoir apprendre à sa fille comment combattre avec des armes faisant la moitié de son poids. Tous ses espoirs n'étaient fait que de rêves dans sa déception. Il remercia son ami de toujours celui-ci lui faisant comprendre qu'il serrait à jamais à ses cotés pour l'aider et l'aiguiller au mieux.

Le jeune père entra dans cette maison partant a la rencontre de la réalité et de sa fille. Arrivant dans la chambre, il fît signe aux sages femmes de le laisser avec les siens. Il regarda sa femme qui dormait heureuse et sereinement. Il s'approcha du berceau, et contempla cette petite fille toute éveillé qui le regardait avec de grands yeux lui disant « je t'aime » du regard. Il détailla son enfant du regard, elle n'était pas bien grande, frêle mais quelque chose en elle dans son regard vint troubler se père comme si Pa'agrio lui avait pré-destiné un avenir digne de son père. D'une main, le géant vert vint caresser le crâne de sa petite d'Orc, le regard de ce chef avait changé la déception ne pouvait plus se lire dans son regard, la joie y avait pris place ainsi que l'avenir qu'il essaierai de lui faire atteindre.

Les âges passaient, la petite d'Orc grandissait doucement mais surement, son père s'occupait de son entrainement physique, sa mère de son entrainement spirituel et magique. Le nom qu'ils lui avaient donnés était Réarka, Réarka'Neien Ji'Neruga.

Les parents étaient durs avec elle durant l'entrainement très durs, car elle devait devenir Kéhinton, son père lui faisait comprendre régulièrement que les mâles de toutes races pouvaient être sans coeur, jouer avec elle juste pour ses faveurs, lentement la jeune fille eut une certaine résistance pour la gente masculine dût aux paroles de son père qui l'emmenait peu à peu dans une propagande anti-masculine car il ne voulait pas voir sa famille disparaître au profit d'une autre.

Peu à peu la jeune fille prenait conscience des règles fondamentales de son peuple, Ferveur, force et courage, lentement ses dons ne se développaient pas dans le domaine des crieurs de guerre à l'étonnement de beaucoup, elle avait toutes les capacitées de devenir bien plus puissante. Elle arrivait à maîtriser le don des anciens, celui des dominants.

Lorsque Réarka atteignit son âges de majorité, elle parla avec ses parents ainsi que le Darklaad Pa'agrio et le Kéhinton de la Citée. Tous arrivèrent à un accord commun. La jeune femme devait finir ses classes en parcourant le monde afin de prouver à la communauté son courage, sa force et son dévouement pour le peuple des Orcs dans le monde de l'Elmoraden.

Après cette discution , Réarka prit ses affaires et promit à ses parents de revenir avec toutes les qualités requise pour accéder à ses fonctions si elle réussissait.


Dernière édition par Devilfish le 16/2/2009, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG orc ] Réarka Empty
MessageSujet: Re: [BG orc ] Réarka   [BG orc ] Réarka Icon_minitime16/2/2009, 03:31

Coucou Devilfish,
Voilà j'ai lu ton Bg Smile
Tu sais ce qu'il te reste à faire Razz

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG orc ] Réarka Empty
MessageSujet: Re: [BG orc ] Réarka   [BG orc ] Réarka Icon_minitime16/2/2009, 14:38

BG suffisant =)

Interessant de voir la volonté de la petite orc pour devenir Kéhinton de sa famille.. courage ! king

Après correction des fautes = VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Devilfish

Devilfish


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/02/2009

[BG orc ] Réarka Empty
MessageSujet: Re: [BG orc ] Réarka   [BG orc ] Réarka Icon_minitime16/2/2009, 20:35

Corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG orc ] Réarka Empty
MessageSujet: Re: [BG orc ] Réarka   [BG orc ] Réarka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG orc ] Réarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG sub Tyrant Rearka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: