Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (BG orc) Mirielle

Aller en bas 
AuteurMessage
vielor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

(BG orc) Mirielle Empty
MessageSujet: (BG orc) Mirielle   (BG orc) Mirielle Icon_minitime5/2/2009, 17:59

Nom: Erodash
Prenom: Mirielle
Age: Presque adulte
Culte: Étant dans un village de guerrier, elle n'a pas de croyance spécifique
Race: Orc

L'histoire de Mirielle, commence lorsque son père était encore jeune et enchaînait les batailles. Il gagnait contre chaque créature, Humains, Orcs, Elfes et plein d'autres races. Pour finalement devenir le meilleur. Plus il vieillissait, moins il avait envie de combattre.
Alors un jour, il décida de fonder un village. Dans ce village, le chef est celui qui peut battre n'importe qui. La descendance des chefs est toujours mise à l'épreuve à cause des nombreux assassinas.
Dès l'âge de six ans, elle commence à s'entraîner en faisant des tâches difficiles pour elle qui développe sa musculature. Puis vers l'âge de neuf ans, elle s'entraîne à l'extérieur du village, elle coupe puis rapporte du bois en grande quantité ou elle escalade des falaises pour récupérer des plantes au sommet. Tout au long de ces exercices, son père la bat pour qu'elle le haïsse. Ce qu'elle fit, elle lui en voulait beaucoup pour ça et voulait devenir plus forte pour pouvoir le vaincre un jour. C'était sa motivation pour supporter tous ces entrainement acharnés.
Puis elle apprend l'art de se battre, d'abord les bases pour se défendre, puis, lorsqu'elle savait bien se défendre, à riposter, à engager un combat jusqu'à ce qu'elle gagne tous les combats au corps à corps. Avec tout cet entrainement et le fait que son père la bat, elle a développé une très bonne musculature et une peau dure comme de la pierre.
Ensuite on lui donnait des tâches pour le village, tuer des petites créatures jusqu'aux créatures très fortes pour récupérer leur viande ou leur jus. Pendant la période où elle accomplissait ses tâches, elle commence l'académie pour apprendre à manier les poings, un objet plat avec des pointes sur sa surface qu'on porte sur le poing de chaque main.
D'abord, elle s'entraînait sur une maquette, puis elle commença à apprendre son art. Mais très vite elle s'en lasse et veut apprendre à manier une épée à deux mains. Son père, étant le seul Orc à maîtriser cet art, lui donne cet entrainement, si elle ne réussissait pas, il l'a battait, mais elle devint vite bon en son maniement. Elle a forgé un caractère fort et imposant. Qui montre qu'elle a peur de rien. N'ayant jamais assez d'apprendre l'art du combat, elle a vite voulu partir au combat avec ses frères. Mais cela ne lui suffisait pas et elle décida un jour de partir en voyage pour acquérir plus d'expérience, au niveau de sa connaissance générale et pour améliorer ses performances au combat. Son père n'était pas pas d'accord, mais finit par céder au caprice de sa fille... Et lui expliqua tout ce qu'il faut pour bien se débrouiller et lui donna une carte... Qui était seulement à moitié remplie.
Son premier objectif était donc de finaliser cette carte en explorant toutes les zones et en combattant tout ce qui s'opposera à elle. Elle reviendra au village lorsque le temps sera venu...
Pendant ses voyages, elle apprend à parler couramment le commun.


Dernière édition par vielor le 6/2/2009, 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(BG orc) Mirielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: