Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG Infantin ( Elf )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BG Infantin ( Elf ) Empty
MessageSujet: BG Infantin ( Elf )   BG Infantin ( Elf ) Icon_minitime1/2/2009, 23:51

A l’époque où les orcs et autres monstres, aussi puissants les uns que les autres et que le chaos n’avait pas encore atteint ma contrée, je fus encore tout jeune, et en me promenant inconsciemment comme à mon habitude, je fus pris d’une sorte de choc mental dans mon subconscient, une sorte de rêve éveillé assez étrange, ou je vis un esprit apparaître, je ne l’avais point reconnu ….



Là une conversation s’engagea entre moi et cet esprit certe très étrange:

-Bonjour à toi jeune Elfe !


Moi, pris de panique je commençais à courir aussi vite que je le pouvais en espérant le distancer mais en vain.

C’est là que je vis qu’il était toujours derrière moi, et d’un coup assez brutal je me suis arreté sans le vouloir , on aurait dit qu’il pouvait contrôler mon corps…

Il me dit :

- Ne t'inquiète pas Infantin je ne te veux aucun mal

- Comment savez-vous comment je me nomme ?

- Je te suis sans que tu le saches depuis ton enfance, jusqu'à ce que tu sois prêt à m’écouter …

- Pardon mais je suis perdu dans tous ça, qui êtes vous ?

- Je suis Athors, ton ancêtre, je vécus il y a fort longtemps sur ces belles terres qui vont bientôt être détruites si tout cela continue…

- Comment cela ? Les combats sont très loin d’ici !

- Une fois qu’ils auront eu ce qu’ils veulent des grandes villes, ils viendront finir leur travail dans les lointaines contrées, jusqu'à extinction totale des forces du bien donc tôt ou tard ils s'en prendront à cette belle vie ici, il n’y aura plus rien ici, tout ce à quoi tu tenais disparaîtra si ils ne sont pas arrêtés à temps.

- Oui mais que puis-je faire moi, un simple enfant, je ne suis pas encore apte a faire quelque chose, pourquoi n’avez-vous pas été voir les braves guerriers en ville ? Eux pourront vous venir en aide.

- A mon époque, il y avait une légende qui disait qu’un jour où le chaos referait surface, où les braves gens seront de nouveaux offenser, un jeune Elfe les délivrera du mal grâce à l’armée qu'l avait créé pour défendre les personnes dans le besoin et ce jeune Elfe c’est toi !

- Mais pourquoi moi ? Que dois je faire ? Je ne peux réaliser une telle chose !

- Pars à la recherche d’Alkaan, le petit fils d’un ancien compagnon devenu mage, et Bahlin, lui devenu un forgeron digne de ce nom; ils pourront t’être d’une grande aide…

- Comment puis-je les trouver ?!

- D’après la légende, Alkaan est né avec une morsure de dragon sur les côtes et quant à Bahlin, tu le trouveras dans les montagnes.


L’esprit disparu et je sortis de ce rêve.

A mes pieds je trouvai un paquet où il y avait écrit : une t'appartient et les deux
autres sont destiné à ceux qui vont t’aider, j’ouvris le paquet et j'y trouvai deux flûtes une avec mon nom dessus, les autres elles étaient enroulées d’un papier très très ancien, j’ai essayé de savoir à quoi ses objets servaient mais sans jamais aucun succès.

Le lendemain je partis à la recherche des personnes que m’avaient décrit mon ancêtre
en espérant que je n'eus pas vraiment rêvé.


Quelques années passèrent…et toujours rien, jusqu’au jour où en entendant deux paysans de Giran parler d’un mage qui dressait des dragons sur la vallée de la mort

Je pris mes affaires et je marchai jusqu'à la vallée de la mort, après une longue journée je vis un Elfe Noir qui était avec un dragon gigantesque, se fut la première fois que je vis un tel spectacle.

Je m’approchai et c’est là que le dragon me vit et se rua sur moi avec une violence phénoménale.

Je vis l’Elfe Noir, murmurer quelques phrases dans un très ancien langage que je n’avais entendu depuis longtemps et soudain un éclair alla foudroyer le dragon quelque pas
devant moi, en tombant il fit trembler la terre, ce qui me fit tomber par terre.

L’Elfe Noir se rapprocha de moi en me disant :

- Mais que faites vous ici, vous auriez pu vous faire tuer imprudent !!

Je penchai la tête vers le sol et vis les trois flûtes qu’Athors m’avait donné quelques années auparavant.

L’Elfe Noir me dit :

- Où avez-vous eu ça ?


Je lui répondis que l’on me les avait donné il y a fort longtemps lorsque que je vivais encore dans mon village natal et qu’un dénommé Alkaan pouvait m’aider à découvrir
pourquoi l’on m’avait donné ces instruments.

L’inconnu me dit qu’il connaissait Alkaan.

- Vous connaissiez vraiment Alkaan ?

- Oui c’est un très bon ami.

- Pouvez vous me dire où le trouver ? Je suis à sa recherche depuis de longues années

- Que lui voulez-vous à ce Alkaan ?

- Mon ancêtre nommé Athors m'a confié une tâche très très importante afin que justice soit faite sur ces terres et pour cela il m'a confié ses flûtes.

- Athors vous avez dit ? Un ancien guerrier elfique ? Mon père m'a parlé de cette histoire lorsque je fus jeune mais je n’en ai pas cru un mot.

- C’est pour cela que je cherche Alkaan seul lui peut me dire à quoi serve ces flûtes !

- Je suis Alkaan, dresseur de dragon.

- Comment puis je en être sur ? J'ai su que vous étiez né avec une morsure de dragon sur les côtes puis-je voir ?


Alkaan enleva sa tunique …

- Pourquoi vous ne m’aviez pas dit que vous étiez Alkaan ?

- Tout simplement parce que je souhaite rester dans la discrétion. Pouvez-vous me faire voir ces flûtes s'il vous plait ? Quel était votre nom déjà ?

- Je me nomme Infantin.


Je lui donnai la flûte qui lui était destiné, il en joua quelques notes que je n’avais jamais entendu avant et une tempête commença à se lever, mais lui ne bougeait pas et soudain un petit dragon apparu. D’après ce que j'ai pu voir il savait ce qu’il faisait.

La nuit tomba, je lui demandai de m’apprendre comment invoquer ce qu’il se cache dans ma flûte et il me répondit :

- Avant de faire cela, vous devez déjà prendre confiance en vous, parce qu’un dragon pressant les être faibles et donc il te serait impossible de le dresser.

- Apprenez moi !

- Maintenant ?

- Oui si cela est possible.


Je partis avec Alkaan vers les fins fonds de la montagne là où les dangers y sont les plus grands.
Après quelques mois d’entraînements acharnés, passés dans les endroits les plus sombres de la montagne, Alkaan me jugea capable de prendre le contrôle d’un dragon.
Il m’apprit comment invoquer mon dragon et comment le contrôler, ce que je réussis grâce à cette prise de confiance que Alkaan m'a aidé à prendre.
Puis une fois nos dragons apprivoisés et devenus de puissants dragons, nous sommes partis à la recherche de Bahlin.

Soudainement dans le gouffre de la montagne, nous entendîmes un chant qui provenait d’une voix très grave, nous montâmes sur le dos de nos dragons et nous partîmes voir où était la source de ce bruit.

Après quelques minutes de trajet, nous vîmes au loin de la fumée sortir d’une sorte de petite hutte assez primitive, nous nous rapprochâmes encore un peu et là nous aperçûmes un nain entrain de forger une superbe épée magique, se fut la première fois que j'en vus une comme celle là.

Nous nous approchâmes de lui, et je lui demandai :

- Bonjour Maître nain, pourriez-vous m’indiquez où je peux trouver Bahlin, le forgeron ?

- Il est devant vous !

- Vous êtes Bahlin ?

- Oui, en chair et en os !

- Enchanté, je me présente, je suis Infantin et lui c'est Alkaan, nous requierons votre aide pour nous aider à former l’une des plus grandes armées d’Aden.


Là, il commença à rire, j’eu l’impression qu’il me prenait pour un fou.

Il me répondit :

- Vous voulez former une armée ? (Avec son air amusé)

-Oui, mon ancêtre m'a confié la tâche de trouver deux personnes afin que nous dirigions
tous les trois l’une des plus grandes armées sur ces terres pour y pacifier toutes les personnes malveillantes.


Je lui fit voir la flûte avec le bout de papier qui lui était destinée.

Il ouvrit le papier et lu le message, puis il prit la flûte et joua le passage pour invoquer le dragon, je n’ai pas comprit pourquoi il avait eu un dragon et nous, nous avions du entraîner durement nos bébés dragons, comme si Athor savait que nous allions le trouver une fois nos dragons formés.

Là il comprit que j’étais très sérieux, il ramassa son tarbar, son bouclier et son armure ,puis nous partîmes chercher guerriers, mages & nains pour nous aider à former une armée afin que plus jamais les pauvres soient maltraités et vivent heureux et libres en toutes circonstances…


Dernière édition par Infantin le 2/2/2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Infantin ( Elf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: