Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [naines] Sheeris et Sylie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystelle

Krystelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2009

[naines] Sheeris et Sylie Empty
MessageSujet: [naines] Sheeris et Sylie   [naines] Sheeris et Sylie Icon_minitime31/1/2009, 22:50

Prénom: Sylie
Age: 30ans
Culte: Maphr
Race: nain
Profession: Artisane

Caractère et autres: Sylie a trois loisirs dans la vie. Le premier étant de fabriquer. Armes, armures, capsules pour guerriers ou magiciens. Elle faisait de tout et en bonne qualité. Avoir des parents artisans, c'était des plus logiques qu'elle devienne cela, elle aussi.
Le deuxième étant de pincer les fesses à toutes les personnes qu'elle rencontrait. Mais elle préférait pincer les fesses des grandes femmes, c'était plus chouette et les grandes femmes possédaient de belles paires de fesses!
Pour finir, le troisième était la fabrication de jus de fruit et pour cela elle avait une méthode bien à elle pour la garder au frais. Mais cela vous le découvrirez en venant parler avec elle. Nul doute qu'elle essaiera de vous faire goûter une de ses nombreuses recettes.

Pour la reconnaitre, c'est facile. Cheveux rose avec deux petites couettes rondes. Et puis n'oubliez pas, si vous sentez deux petites mains vous pincer les fesses, vous saurez tout de suite que vous avez à faire à la bonne personne.


Prenom:
Sheeris
Age: 30ans
Culte: Maphr
Race: nain
Signe particulier: Ses deux couettes roses assorties à ses yeux.



BG:


Orpheline depuis l'âge de dix ans, une naine du nom de Sheeris s'aventurait dans les mines pas loin de son village natal. Elle connaissait tous les tunnels, en découvrait d'autres, découvrait aussi de nouveaux gisements de charbon et d'or plus ou moins importants. C'est là qu'elle prit pour décision de devenir une des meilleures chercheuses d'ingrédients qui existent. Elle consacrait tout son temps à ramasser le plus d'ingrédients possible et qui serviraient aux artisans de son village pour coudre de belles armures.
Sheeris travaillait comme une acharnée, n'étant jamais fatiguée. Un jour, elle chassait afin d'améliorer ses compétences de combat et par la même occasion obtenir peut-être une nouvelle recette. Sheeris venait de tuer un loup lorsqu'elle entendit d'étranges bruits, elle s'arrêta un instant, les oreilles aux aguets puis recommença à chasser. Au moment où elle obtint la recette tant désirée, trois grands géants tout vert l'attrapèrent et l'emmenèrent dans leur repères.

Sheeris se débattait mais la force des créatures vertes était énorme et elle ne put rien faire contre cela, ce n'était qu'une jeune naine après tout.

Je ne reverrai jamais mon village natal *pensa-t-elle*. Aucunes larmes ne coulèrent, mais une haine immense envers ces créatures vertes se développa dans son cœur.

Les trois créatures vertes l'emmenèrent dans une sorte de camp où elle put apercevoir au minimum une centaine de guerriers armés jusqu'aux dents. Le guerrier qui la tenait la jeta par terre, Sheeris se mordit la lèvre en passant, et une de ces créatures vertes qui paraissait plus musclées, plus grande, plus féroce que toutes les autres, s'avança et commença à parler en faisant de grands gestes. Même si elle comprenait rien aux paroles qu'elle entendait, elle put comprendre par les gestes. Elle allait devenir esclave et ainsi avoir l'obligation de faire de grosses réserves d'ingrédients de base.

Sheeris fut jetée dans une prison en bois, une prison où l'odeur était insupportable car elle se trouvait près d'un endroit comment dire, prisé par les créatures pour faire leurs besoins.



Mais au même moment, dans une contrée lointaine, une histoire étrangement identique était en train de se dérouler!!



Une jeune naine du nom de Sylie, promis à un grand avenir de couturière s'était rendue en ville pour acheter quelques matières premières au marché hebdomadaire.
La jeune Sylie venait d'arriver dans la ville de Hindemith dans le royaume de Shuttgard, comme à son habitude le marché était remplit de bonnes marchandises . La naine se promenait d'échoppe en échoppe, son sac ne mit pas longtemps à être plein et elle rentra chez elle pour commencez ses créations .

Lors du retour alors que Sylie chantonnait un bouquet de fleur dans les mains elle se retrouva à l'intérieur d'une espèce de sac sans comprendre ce qui lui arrivait. En faite, il s'agissait d'un groupe d'orques qui avait entendu parler de la réputation de Sylie pour la création d'armes et armures .

Le voyage fut assez long, ils marchèrent longtemps puis prirent un bateau puis marchèrent encore et encore ....

Sylie s'évanouit pendant le voyage ayant très faim...

Arrivée au camp des orcs, Sylie fut jetée dans la même prison de bois que Sheeris. Celle-ci voyant Sylie évanouie, ne put s'empêcher de lui pincer les fesses, ce qui réveilla immédiatement Sylie.

Et oui, elles ne le savaient pas encore, mais elles avaient le même loisir...Pincer les fesses!


Sylie : Mais roh aieuhhh *voie faible*
Sheeris : Coucou !!!
Sylie : J'ai faimmmmmmmmm !!!

Sheeris s'empressa de sortir quelques gâteaux de sa poche et les donna à Sylie

Sheeris : Tiens mange ca.
Sylie : Ho merci *englouti rapidement tous les gâteaux* hum ch'est kro bonch les gatoch * fini d'avaler tous les gâteaux* merci
Sheeris: Je m'appelle Sheeris et toi ?
Sylie : Sylie ... t'as encore des gâteaux sont kro bon?

Sheeris sortit d' autres petits gâteaux.


Les deux naines firent connaissance aussitôt, riant des étranges créatures vertes qui les avaient kidnappées! Des liens se créèrent sans attendre, des liens, que le fait de vivre dans la même petite prison en bois, rendaient encore plus fort.
Mais ce que les créatures vertes ne savaient pas c'est qu'ils avaient enlevés deux naines prêtent aux quatre cents coups pour s'échapper, au risque d'y perdre la vie...

Sylie et Sheeris avaient une imagination débordante pour faire des bêtises. Un jour c'était l'une, le lendemain l'autre! Mais lorsqu'elles s'y mettaient toutes les deux ensemble, il n'y avait qu'une chose à faire, c'était de plaindre leurs kidnappeurs!
Lorsque les deux amies partaient en quête d'ingrédients ou de recettes comme leur avaient ordonné les créatures vertes, elles ne s'y rendaient jamais seules...Des gardes les surveillaient à chaque instant, ce qui rendait les fuites impossible...

Mais revenons aux bêtises des deux naines

Tout d'abord précisons que lorsqu'elles revenaient de leurs parties de récolte d'ingrédients, leur journée n'était pas finie! Bien au contraire, elles devaient préparer des casseroles remplies de nourriture pour l'entièreté du camp.
C'était le premier jour où elles étaient arrivées, vu leur imagination, il ne fallut pas plus de quelques minutes pour trouver un ingrédient qui les rendrait tous malades! Seulement trois personnes ne furent pas malades...Le chef, sa femme et son fils!
Deux jours s'étaient écoulés avant que l'indigestion ne cesse!
L'autorité du camp ne leur avait donné aucune punition, il n'avait pas le choix! Des punitions cela représentait moins de temps pour récolter des ingrédients et vu, dans certains cas, la difficulté de récolte ; il était impossible de perdre du temps à cela!

La seule chose qui trottait dans l'esprit des deux amies à présent, c'était déjà la prochaine bêtise, plus grande que la précédente et plus petite que la suivante!

C'est ainsi qu'une année entière passa

Les créatures vertes n'en pouvaient plus de leurs captives! Mais ils étaient loin de penser que Sheeris et Sylie préparaient la plus grosse bêtise qu'elles n'avaient jamais faite...
Durant des nuits et des nuits, lorsque tout le camp était endormi à part quelques gardes, elles mirent en place leur stratégie. Grâce à cette bêtise, elles allaient surement avoir le record dans le monde entier. Ce qui leur permettrait de s'échapper sans aucun doute...

C'est ainsi, pendant que l'une préparait une très très longue corde, l'autre préparait plein de petits gâteaux remplis de chantilly. Bien sur toutes les deux faisaient tout pour que personne ne les remarque.

Mais qu'allaient-elles faire? Avec seulement une corde et des gâteaux!!

Ce qu'on ne vous avait pas dit, lors de leur arrivée, le chef leur avait interdit une seule cabane. Il leur avait donné comme explication qu'il y avait un grand monstre à l'intérieur !!
Mais en aucun cas les deux amies ne croyaient en cette explication, l'existence d'un monstre les faisait rire.
Tous les soirs, elles pouvaient se promener dans le camp en toute liberté, une trentaine de minutes pas plus et chaque soir, elles faisaient semblant d'écouter comme si elles essayaient d'entendre le souffle du monstre ou des grognements. Les gardes ne réagissaient même plus lorsqu'elles s'approchaient de cette cabane. Ceux-ci se moquaient plutôt d'eux en les voyant coller leurs oreilles contre le mur de la cabane interdite.

Soit! La première partie du plan avait réussi: Obtenir la confiance des créatures vertes gardant la cabane!
Ainsi chose faite, la bêtise pouvait enfin avoir lieu. Sylie qui fabriquait la longue corde avait enfin terminé, elle avait obtenu la longueur nécessaire. Pour sa part, Sheeris avait entreposé plein de gâteaux à la chantilly en les cachant à la cuisine derrière les grosses marmites.
Elles étaient enfin prêtes pour le grand final !

Un soir, après une journée assez dure en essayant de récolter un grand nombre de peau d'animal et la préparation du festin de fin d'année, elles se promenèrent dans le camp, écoutant comme à leur habitude les murs de la cabane afin de percevoir un bruit, un grognement! C'était la fin d'année, un grand banquet où bière et nourriture faisait bon ménage. Enfin plus que la normale. Seuls les gardes qui se trouvaient aux entrées du camp, ainsi que les deux gardes qui surveillaient la cabane étaient interdits de banquet avec le reste de la troupe. Mais cela, les deux naines l'avaient prévu.

Lorsqu'elles arrivèrent près de la cabane ce soir là, chacune avait un gâteau dans la main. Elles discutèrent, enfin c'est beaucoup dire, elles parlaient en faisant des gestes avec les deux gardes et leur offrirent deux des gâteaux que Sheeris avait fabriqué et qu'elle avait, juste pour ces deux là, inséré un poison qui allait les endormir assez vite!

A peine cinq minutes plus tard les deux gardes étaient endormi.
Deux heures seulement s'étaient écoulées depuis le début du banquet et il ne restait déjà plus une seule créature verte en état de parler, ils dormaient tous!

Tout le monde sait que boire fait des dégâts!

Alors sans perdre un instant, Sylie attacha tous les pieds des créatures vertes avec la grande corde pendant que Sheeris transportait tous ses gâteaux à la chantilly dans la cabane interdite.

Vous vous demandez ce que contient la cabane interdite?!

Cette cabane renferme tout simplement l'arsenal militaire du clan, des lances, des haches, de puissants bâtons pour les mages mais surtout des potions explosives!!!!

Vous ne comprenez toujours pas leur plan? *rire sadique*

Soit je vous explique dans ce cas... Lorsque tous les gâteaux furent entreposés dans la cabane et que Sylie vint rejoindre Sheeris après avoir ligoté tout le monde, il était temps d'allumer le feu d'artifice!

Les deux amies rirent une bonne fois avant de prendre un bâton de mage. Sylie savait que pour créer une petite flamme au bout du bâton, il fallait faire un mouvement particulier. C'est ce qu'elle fit, elle alluma donc une mèche sur une des potions. Elles ne restèrent pas plus longtemps et coururent vers le bois qui se trouvait juste à coté du camp!

Les deux naines étaient restées à l'orée du bois et apprécièrent le spectacle!

Un grand BOOOOOOOOOMMMMMMMMMM se fit entendre!!!!

Les deux chipies décidèrent de contempler leur chef d'œuvre avant de s'enfuir très loin c'est ainsi qu'elles retournèrent dans le camps des orcs. La tout était parfait on aurait dit un village tapissé de chantilly partout aussi bien sur les cabanes que sur les orcs. C'est alors qu'elles remarquèrent le chef des orcs enfuit sous une montagne de gâteaux et de chantilly, les deux amies ne purent s'empêcher de rire .
Les orcs reprirent conscience et en les apercevant, ils se levèrent tous en même temps, très énervés, mais la corde attachée à leurs pieds les firent tous tomber l'un après l'autre. Sylie et Sheeris éclatèrent de rire .


Sheeris : sont vraiment kro bète les tous vert.
Sylie : Oui oui regarde le chef il a une cerise sur le haut du crâne.
Sheeris: Oui ça c'est la cerise sur la gâteau *éclate de rire *
Sylie : * rit aussi * Bon on devrait peut-être y aller...
Sheeris: Attend j'immortalise ce moment dans ma mémoire

C'est ainsi qu'elles se mirent d'accord afin de se rendre ensemble sur les terres d'Aden!!!


Dernière édition par Krystelle le 1/2/2009, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[naines] Sheeris et Sylie Empty
MessageSujet: Re: [naines] Sheeris et Sylie   [naines] Sheeris et Sylie Icon_minitime17/3/2009, 21:52

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[naines] Sheeris et Sylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé)[Bg sub Spellsinger et Elven elder] Sheeris et Sylie
» [BG naines] Maly et Maya, des jumelles !
» (Bg sub Swordsinger) Sylie
» Sheeris [sub Elven Elder] REFUSEE
» (refusé)(Bg sub Shilien elder) Sylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: