Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG elf] Earon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime7/8/2009, 14:06

Nom : Déléril

Prenom : Eäron

Age : 190 ans (19 ans âge humain donc trés jeune)

Signe particulier: Porte un masque cachant sa cicatrice sur l'oeil droit.

Origine : Elven village

Caractère : Calme et trés respectueux, représentant ainsi la grâce des elfes, mais ne vous fier pas a son silence, le silence arrive toujours avant la tempête.

Histoire :


Bonjour, je suis Eäron, vous vous demandez certainement qui est à l'origine de ce masque ? ou encore comment cela est-il arrivé ? laissez moi vous conter l'histoire...

Dès ma plus jeune enfance, j'admirais avec stupéfaction la hauteur des arbres qui entouraient mon village, croyant ainsi qu'un jour, je deviendrais aussi grand et fort qu'eux.
Je jouais toujours dans l'eau qui entoure notre arbre mère, l'eau y est dite bénite, je la respectais, et c'est alors qu'un jour, je rencontrai un elfe magicien, maîtrisant cette eau avec précision.
Il était complètement en harmonie avec cette élément, il était d'ailleurs venus me voir pour me le montrer. Assis devant moi, il me présenta sa main, je la regardais alors, et c'est là que je vis une petite flaque d'eau au creux de sa main, puis elle se mit à augmenter et se monta en petite licorne, puis ensuite en arbre, pour en suivre un elpy. Je me mis a rire et il me prononça cette phrase :
"-Un jour, toi aussi tu maîtriseras la magie, et tu pourras ainsi faire comme moi, pour amuser les enfants."
J'étais tout excité à l'idée de pouvoir maîtriser cet élément, à un tel point que je ne me fis pas attendre pour foncer au temple afin de demander comment pourrais-je ainsi apprendre cette magie.
Ils me regardèrent tous en rigolant, et me répondirent :
"-Et bien pour cela mon petit, il faudra que tu grandisses encore un peu."
Je repartis du temple, certes déçus, mais la tête haute a l'idée qu'un jour moi aussi, je deviendrais comme ce magicien.

Il faisait presque nuit, je ne savais que faire, à part m'aventurer dans des endroits que je n'avais pas encore explorés ! je décidai de prendre le chemin à l'Ouest du village et de m'y aventurer pour voir jusqu' où mes peurs pouvaient aller !
Je continuais le chemin, en pris un autre sur ma gauche puis, traversa un fleuve.
J'arrivais à une sorte de ruine, un combat se faisait entendre, je voulais voir comment il se déroulait, afin d'en apprendre un peu plus sur la manière de me battre.
Je m'approchais de plus en plus , je vis un elfe, qui ressemblait à celui que j'avais rencontré à l'arbre mère. Il semblait en difficulté face à une sorte d'orc, en grosse armure, équiper de grosses paires de griffes, tranchantes comme des lames venant d'être affûtées...

Je vis alors l'elfe se charger d'une puissante énergie, et l'orc se précipiter sur lui, je savais que si je ne faisais rien pour empêché l'orc d'arriver à l'elfe, son sort de magie serait alors annulé, et l'orc tuerait l'elfe !
N'ayant même pas réfléchis au danger qui me guettait, je surgis des broussailles d'où j'observais la scène et courus précipitamment vers l'orc ! L'orc m'aperçut et l'Elfe également, mais lui ne ce laissa pas déconcentrer ! il continua d'invoquer son sort ! L'orc se trouva alors dans une impasse et décida de me charger ! quand je vis cette masse de muscles arriver vers moi, je fut pétrifié et c'est alors qu'il leva son bras sur moi, et me trancha le visage de plein fouet, de ses trois griffes.
Je fis alors immédiatement jeté au sol, et vis également une immense vague engloutir l'orc et le propulser contre les murs des ruines, et ne s'en releva pas...
Je touchais mon visage du bout des doigts, et remarquai ma main remplit de sang.
L'elfe arriva vers moi et m'aperçut à terre, il me dit cette phrase :
-" Ne t'inquiète pas, je vais t'emmener au temple et les prêtres te..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que je fut plongé dans un noir total...

*Pendant le noir total...*

Je me trouvais là, debout, dans une salle où on y trouvait ni meubles ni tableau rien que cette salle de dalles.
Je me demandais où pouvais-je bien être, et je touchai mon visage...aucune trace de sang, aucune cicatrice ! je relevai la tête et là, en haut d'une sorte de trône avec une centaines de marches, se trouvait une dame ailée, magnifique, en robe blanche avec un bâton en main droite.
Elle me désigna du doigt et me fit signe de m'approcher, je m'approchai timidement, et m'arrêta en bas des marches, c'est alors qu'elle me dit d'une voix avec une sorte d'échos :
"- Eäron...ton destin ne c'est pas encore accomplit...tu ne peux t'arrêter là..."
Elle tapa le sol de son bâton, une résonance se fit entendre et je sentais alors mes jambes me lâcher. Je tombai alors au pied des marches et replongea dans un noir total.

*Reveil au Temple*

Je commençais à me réveiller, j'ouvris doucement les yeux, mais c'est à ce moment précis que je m'aperçus que quelque chose n'était pas normal, comme si un champ de vison me fut refusé ! Je me levais brusquement de mon lit et un prêtre surgit sur le coter droit et me stoppa avec son bras m'expliquant qu'il fallait que je reste allongé.
Je penchais la tête sur la droite et vis les prêtres qui m'entouraient. Je leurs demandais ce qui c'était passé, et il me répondirent :
"Tu a été grièvement blessé au visage, ta blessure été tellement profonde qu'on te croyais perdu, c'est presque un miracle que tu sois encore en vie !..."
Un miracle...voila ce qui m'était arrivé ! cette dame...était enfaîte la déesse Eva en personne !
Je touchai mon visage, au niveau de mes blessures, je ne sentis plus rien ! plus aucune sensation de toucher ! je mis également ma main sur mon oeil droit, je ne la vis pas ! quand je fit ses remarques aux prêtres ils m'expliquèrent que durant la nuit, des prières destinées à Eva furent accomplies pour que je reste en vie. Le lendemain matin, quand ils voulurent me voir, un masque fut apparut ,durant la nuit, sur la moitié de mon visage droit pour cacher mes blessures. Ils ne savaient comment cela c'était produit vu que le temple été fermé et que seul, le grand prêtre, en possédant la clef, me trouvai avec ce masque sur mon visage avec les autres prêtres. Il m'expliqua également qu'à cause de mes blessures, je perdais pour toujours la vue de mon oeil droit !

Aprés quelques jours de repos...

J'étais de nouveau sur pied ! Maintenant remis de ces évènements, il était alors pour moi l'heure d'apprendre à me battre...quelques questions restaient encore dans mon esprit...ou était passé l'elfe ? et qui était cet orc ? Quels étaient leurs noms ? Cet rencontre faisait-elle parti de mon destin ? c'est ce que je vais essayer de savoir...

*Note complémentaire HRP*

Bonsoir ! j'ai passé le texte avec un correcteur orthographique afin d'avoir une lecture plus agréable.

Comme vous pourrez le voir, un masque est necessaire pour le bon développement du BG, je vous pris
de ne pas voir ce masque dans un but "décoratif" mais plus dans un but "RP".

Je vous remercis d'avance et vous souhaite une bonne lecture =).

Cordialement Earon.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime19/8/2009, 02:03

Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime19/8/2009, 12:40

BG lu .
Aucune objection pour le masque , mais quelle est l'explication de l'apparition du masque?
Ensuite cela fait plaisir de voir des gens jouer des elfes fidéles a la race et pas des parias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime19/8/2009, 13:41

Le masque est enfaite, apparut dans la nuit, donc soit c'est le grand prêtre qui est à l'origine de ce masque qu'Eäron ne peux retirer, soit il s'agit d'un don d'eva, ce que peux croire Eäron et les autres prêtre donc, ça c'est à lui de le découvrir. Une tel medecine existe-t-elle ? ou alors est-ce vraiment Eva en personne qui en serais à l'origine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime19/8/2009, 18:39

Un elfe normalement constitué ne peut pas avoir un masque collé au visage.Surtout dans un univers medieval ou il n'y a pas vraiment de technologies pour faire ça.
Mais votre personnage peut simplement porter un masque qu'il n'enléve jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime20/8/2009, 13:49

Dans ce cas, il portera un masque qu'il n'enlevera pas , de toute dans le Bg il n'est pas indiqué qu'il ne peut pas l'enlever. Donc ce masque servira a cacher ces cicatrices et Eäron cherchera qui lui a donner ce masque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime21/8/2009, 00:45

Parfait , BG validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG elf] Earon Empty
MessageSujet: Re: [BG elf] Earon   [BG elf] Earon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG elf] Earon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG en attente-
Sauter vers: