Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG Humain] Quinn Dexter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime30/7/2009, 18:02

[HRP : Bonjour, Ce BG est un BG qui peut être qualifié d'Immoral et extrêmement violent et choquant pour les plus jeunes, Je prierais donc les plus jeunes d'entre vous (-16 ans) de ne pas lire ce BG, Merci. Si les GM ont une recommandation a me faire, elle sera accomplie. ]

Nom:
Dexter

Prénom: Quinn

Alignement: Mauvais Chaotique

Race: Humain

Age: 25 ans

Caractère: Quinn Dexter représente l'incarnation de la folie la plus noire et du Mal à l'état le plus brut.
Sa seule volonté est d'infliger la souffrance pure et de faire régner
la destruction la plus totale, afin de préparer la venue de grand Kain. Il a aussi pour but de se venger de la grande mage Banneth.

Descriptions physique: 1m80. les cheveux Bruns, le visage commun mais anguleux. Il n'est pas très musclé, mais il est tout de même assez fort. Il a les yeux marron, tirant légèrement vers le noir. Son regard peut être doux comme extrêmement effrayant. Sa voix est assez grave.

Divinité: Grand Kain, envers lequel il voue une foi sans pareil.

Spoiler:


Dernière édition par Quinn le 30/7/2009, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime30/7/2009, 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CyberHazard

CyberHazard


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime30/7/2009, 21:12

Très beau BG a mes yeux , j'aime beaucoup. A Savoir qu'à présent Floran est une ville maudite, sous le contrôle des démons.

J'ai hâte de rencontrer ton personnage IG a présent. Massacre et Tortures au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime30/7/2009, 21:37

Merci bien Smile
Ah, j'étais pas au courant :/. Si on me demande je changerais ^^
(mais bon d'un point de vue RP ca s'est passé il y a 5 ans donc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CyberHazard

CyberHazard


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime30/7/2009, 21:39

Il n'y a pas de soucis pour l'ordre temporel des choses ne t'inquiete pas ^^ mais si tu te ballade de nouveau a floran , tu risque d'avoir des surprises :p
Revenir en haut Aller en bas
Quinn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime30/7/2009, 21:51

Il risque plutôt d'être content ^^. il va croire que c'est lui qui a precipité ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime2/8/2009, 19:52

Bonjour.
Il ne me semble pas qu'il puisse exister "d'andogynes" dans l'univers ou nous jouons donc je ne puis valider cela.
Ensuite les vulgarités dans les parties narratives n'ont aucun interet pour le recit , je vous prie de bien vouloir les retirer.
Enfin veuillez remplacer celles dans les dialogues par des ****** .
Un avertissement pour les jeunes ne les empechera d'aucune façon de lire vots ecrits.J'aurais préféré que vous demandiez un BG caché.
Merci de bien vouloir corriger ces petits points.Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime3/8/2009, 02:26

Ok, ce sera fait.

Mais bon, je trouve ca triste car le personnage n'est pas educoloré, il est authentique.
Et puis je souhaitais ajouter que si il y a des vulgarités dans les descriptions c'est par ce qu'elles sont faites du point de vue de Quinn.

Ensuite les androgynes... Heu... ^^'
C'est un soucis de génétique. Il y a des erreurs partout... Je me vois mal enlever ce personnage qui est une preuve de plus de l'authenticité d'une secte de type "mauvais". Les personnages les plus pervertis sont les plus hauts gradés en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime3/8/2009, 12:42

Quinn a écrit:
Ok, ce sera fait.

Mais bon, je trouve ca triste car le personnage n'est pas educoloré, il est authentique.
Et puis je souhaitais ajouter que si il y a des vulgarités dans les descriptions c'est par ce qu'elles sont faites du point de vue de Quinn.

Ensuite les androgynes... Heu... ^^'
C'est un soucis de génétique. Il y a des erreurs partout... Je me vois mal enlever ce personnage qui est une preuve de plus de l'authenticité d'une secte de type "mauvais". Les personnages les plus pervertis sont les plus hauts gradés en soit.

Je crois avoir bien lu et je vois simplement que ce recit est a la troisiéme personne , meme si le narrateur est omniscient .Donc je ne vois pas pourquoi il faudrais que ces parties narratives soient aussi crues.
Je ne cherche en aucun cas a ternir votre personnage mais seulement a vous rappeler que nos regles interdisent de tels propos vu que notre forum est public et accessible aux mineurs.
Ensuite pour les androgynes , les dieux ont crée les races en males et femelles seulement.
Il faut savoir que le monde de L2 laisse tres peu de place a l'heresie et aux sciences exactes , tu ne peux invoquer la génétique puisque la présence des dieux et de leurs manifestations et quasi quotidienne.
A mon sens il ne peut exister "d'androgynes" sauf si les dieux en decident.
Et ils ne l'ont pas encore décidé que ce soit selon notre Bg serveur , ou celui de l'officiel. Smile

J'espére vous avoir aidé a comprendre notre position et j'espére que vous la respecterez .
Bon jeu Smile

PS:Vous pourriez remplacer par un "eunuque" c'est pas tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Quinn Dexter Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Quinn Dexter   [BG Humain] Quinn Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Quinn Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Dante
» [BG Humain] Acelip
» [BG Humain] Derek
» [BG humain] Qui est elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG en attente-
Sauter vers: