Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BG Sub Dark Avenger] Onea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime27/7/2009, 21:01

Onéa développa sa passion pour les créatures magiques de type féline.
Elle arriva enfin au sommet de sa gloire. Elle passait son temps à chasser avec son
compagnon dans une forêt sombre et lugubre. Un jour, dans cette même forêt, elle fit
la rencontre d'un élément à poil qui allait bouleverser sa vie. Au loin, sur un rocher,
elle se tenait là, prêt à bondir ! Une panthère ! d'un noir nuit magnifique et d'une
grâce incomparable, elle se déplaçait silencieusement dans les branches et buissons de
la forêt.

Onéa fut séduite par cette dernière et mena des études sur cet animal sauvage pour en
faire son animal de compagnie ! Elle se posta comme à l'accoutumé dans une bibliothèque
pour effectuer des recherche sur l'anatomie de cette créature !

Pendant plusieurs jours, elle chercha de quelles façons pouvait-on crée une créature pareille.
Elle demanda conseil à plusieurs éleveurs et magiciens réputés dans les grandes villes ! Personne
ne sut vraiment comment invoquer une tel créature. Personne, sauf un, un magicien situer dans la
grande ville de Goddard.

Il lui expliqua que certains chevaliers arrivaient à invoquer cette créature. Pour cela, il fallait en un
premier temps, être chevalier. Onéa malgré ces formidables pouvoir, ressentait comme un manque à
foncer dans la bataille. L'art de manier l'épée aussi bien que le bouclier lui manquait. Elle aussi aimerait
être une brave chevalière aux services des autres ! mais comment ?

Le magicien lui parla alors d'un certain Rodax, lui-même chevalier. Mais ce n'était pas tout, afin de réaliser cette invocation, il fallait réussir a maîtrisé la magie noire...
Onéa recula d'un pas lorsqu'elle entendit cela ! Tel fut sa surprise !
Le magicien essaya de la convaincre onéa en prouvant que même la magie noire, peut nous aider à combattre durant la bataille en nous aidant par exemple, à nous protéger.

Onéa écouta alors les longues paroles de ce magicien, et ayant l'air convaincut, accepta les conseils que pouvait lui donner ce dernier en rejoignant la voie du grand Kain. Il lui conseilla d'aller voir un certain Rodax, en lui garantissant qu'il accepterait de l'aider à s'entraîner.

Lorsqu'elle se rendit à la sortie du village au lieu convenu avec le magicien, elle aperçut le chevalier qui se tenait droit, et fière dans son armure colossale. Elle alla lui parler en lui demandant son aide pour un entraînement à devenir chevalière.
Le chevalier accepta à une seule condition, qu'elle n'abandonne pas au cours de l'entrainement, même si cet entraînement risquerait d'être dure et sans relâche !
Onéa acquiesça et le chevalier la regarda d'un air froid avant de prononcer :

"- On va d'abord s'occuper de l'entraînement physique..."

L'entraînement fut dure, et très très long. Plusieurs mois passèrent. Onéa arriva enfin à supporter le poids d'une armure lourde. Elle maniait son épée comme jamais et compris que son épée et son bouclier ne faisait qu'un ! L'un sans l'autre, et c'était fini. Onéa ne sut comment remercier le chevalier, et au moment de s'en aller, l'embrassa. Le chevalier était tout déboussolé, même s'il savait qu'il ne la reverrait certainement jamais. Onéa retourna voir le magicien qu'il l'avait amené à ce brave chevalier. Mais lorsqu'elle se rendit à l'endroit de la rencontre, le magicien avait disparu...


Dernière édition par Rascal le 5/8/2009, 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime27/7/2009, 21:22

Bg insuffisant pour justifier la transformation de la gentille Onea vers une chevaliére impitoyable a la limite du bien et du mal.
Ce n'est pas vraiment un recit qui est demandé pour un BG de sub.
A réecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime27/7/2009, 23:00

Voila ! BG réécrit ! J'éspère que cette fois-ci sa ira Embarassed ! Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime27/7/2009, 23:53

Bonsoir Rascal,
Quelques fautes à corriger Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime28/7/2009, 00:20

Voila ! Bg corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime28/7/2009, 01:09

Rascal a écrit:
Voila ! BG réécrit ! J'éspère que cette fois-ci sa ira Embarassed ! Merci d'avance ! Smile
Donc si j'ai bien lu votre personnage va partir a la rencontre de cet eleveur.
Mais la question se pose toujours , comment justifier le changement de personnalité qui intervient avec l'apprentissage de ce genre de techinique.
Faire de votre personnage un tank necessite que s'operent de grandes transformations dans la morphologie de votre personange , comment comptez vous le jouer?Sera t'elle toujours la fragile magicienne onea?

J'attend la suite des aventures de votre personnages avant de valider.
Bon jeu a vous et au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime1/8/2009, 17:33

Je suis bloqué pour continuer à jouer en ce moment car aucun DA (en revanche ici Thaenid) Ne se connecte No Je ne sais pas comment continuer mon BG, pourrait-on m'aider afin que je puisse continuer mon personnage ? Merci de votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime2/8/2009, 19:28

Je pourrais vous conseiller de prendre un personnage Imaginaire pour votre aprentissage.
La ville de goddard etant une ville de Chevaliers vous pouvez la prendre comme theatre pour les péripéties de votre personnage et raconter quelques moments forts de cette histoire.
Cela ne devrait pas poser de souci , laissez aller votre imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime3/8/2009, 14:54

BG modifier ! j'éspère que cela vous ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime3/8/2009, 17:54

Toujours aussi maigre Crying or Very sad
Les dark avenger ne sont pas des dresseurs de chats mais bien des guerriers avec tout ce que cela implique je ne sais plus trop quoi vous dire...
J'ai presque honte de vous demander de modifier encore...

Voila ce que j'ai ecris plus haut

Code:
Bg insuffisant pour justifier la transformation de la gentille Onea vers une chevaliére impitoyable a la limite du bien et du mal.
Ce n'est pas vraiment un recit qui est demandé pour un BG de sub.


Code:
Donc si j'ai bien lu votre personnage va partir a la rencontre de cet eleveur.
Mais la question se pose toujours , comment justifier le changement de personnalité qui intervient avec l'apprentissage de ce genre de techinique.
Faire de votre personnage un tank necessite que s'operent de grandes transformations dans la morphologie de votre personange , comment comptez vous le jouer?Sera t'elle toujours la fragile magicienne onea?

J'attend la suite des aventures de votre personnages avant de valider.
Bon jeu a vous et au plaisir de vous lire

Je vous renvoie descriptif de classe peut etre qu'il pourra vous inspirer:

https://memoriasortis.forumactif.com/bg-races-f15/la-race-humaine-t106.htm#7574
PS:A noter que la panthére est une invocation et non une bete a dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime3/8/2009, 17:56

J'avais déjà étais voir ce lien ! lol Je rend mon tablier ! No Plus d'idée en tête pour le moment Neutral

Edit : Bon je retente une modification ! je vais bien y arriver ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime3/8/2009, 18:45

Voila ! BG re re remodifier ! Smile J'éspere que cette fois-ci, c'est la bonne ! Sad Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime5/8/2009, 17:04

Up ! Sicca tu pass sur le fofo mais tu ne t'occupe plus de moi ! snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime5/8/2009, 17:25

Bg validé.Si vous pouvez corriger un peu quelques fautes.
Bon jeu.Et merci de votre patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime5/8/2009, 17:29

Youpi !!!!!!!!!!!! cheers j'y crois pas ! geek Merci beaucoup ! je corrige els fautes de suite. Encore merci ! Smile

Edit: Je vien de passer le BG sur bonpatron il ne me trouve plus de fautes. Si vous en trouvez, faite le moi savoir (mettez les en violettes ) Smile Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sub Dark Avenger] Onea Empty
MessageSujet: Re: [BG Sub Dark Avenger] Onea   [BG Sub Dark Avenger] Onea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sub Dark Avenger] Onea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé) [BG sub Dark Avenger] Zylra
» [BG Humaine] Onea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: