Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG Humain] Vamphis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanphis

Vanphis


Nombre de messages : 12
Localisation : Caché
Date d'inscription : 22/07/2009

[BG Humain] Vamphis Empty
MessageSujet: [BG Humain] Vamphis   [BG Humain] Vamphis Icon_minitime23/7/2009, 20:59

Fiche technique :

- Nom : Faure
- Prénom : Vamphis
- Sexe : Masculin
- Age : 17 ans
- Alignement : Neutre a tendance chaotique.
- Physique : 1m80, 75 kg, plutôt bel homme, musclé et endurant, Brun aux yeux noisettes.
- Caractère : Misanthrope, Insociable ... Se tient a distance des autres et ne leur porte plus aucune confiance.



Background :



Chapitre I : L'existence d'une innocence.


La nuit tomba sur le petit village de Grimbow. Vamphis, jeune garçon d'à peine 8 ans, rentrait comme a son habitude chez son père après un dur travail aux champs. Il ouvrit la porte de sa maison, enleva ses souliers et se chaussa de ses pantoufles de paille, puis il retira sa veste en laine. Il appela :

- "Papaaa ! tu es rentré ?"

Aucune reponse suivit son appel. Il partit donc se poser près de la table au centre de la minuscule pièce qui leur servait de cuisine. Il commença donc a nettoyer un peu les alentours en attendant son père, Markus.

La mère de Vamphis était décédée en le mettant au monde, il n'en garde donc aucun souvenir. Du plus loin que remonte sa mémoire, il n'a jamais connu personne, n'a jamais eût d'ami. Mis a part aux champs, il ne s'est jamais éloigné de sa petite maison, son père s'occuper d'aller vendre les récoltes au village le plus proche, et Vamphis ne l'accompagnait jamais.

La porte grinça, un grognement se fit entendre. Le vieux Markus, du haut de ses 36 ans, rentra dans la petite pièce où se trouvait son fils. Il fouilla dans quelques tiroirs et sortit une bouteille de vignasse, qui trainait parmi ses sœurs au fond d'un vieux placard. Il l'ouvrit, se servit un verre et le finit d'un trait. Puis il commença a faire a manger.

- "Alors fiston, cette journée?" il paraissait exténué.
- "Une journée comme les autres, la récolte devrait être belle cette année Papa" toujours de son ton enjoué.
- "Tant mieux, tant mieux ..."
---------------------------------------------------------------------------
Chapitre II : La naissance de la haine.



Quelques mois plus tard, une immense tempête ravagea tout sur l'île ou vivait Vamphis et son père. La récolte fut totalement ravagée. De plus la maison qu'ils habitaient avait subit de lourd dégâts. Il déménagèrent donc dans un petit taudis proche du plus grand village de l'île ou le père se rendait il y a encore quelques temps pour vendre ou acheter ce dont il avait besoin. Cette ville abritait aussi quelques malfrats échappés du continent. Les deux hommes, Vamphis et Markus, ne possédaient presque plus rien. L'argent vint a manquer, et cette nuit affreuse arriva ...

Vamphis avait toute la journée visité les bordures du grand village central, et avait rencontré de jeunes enfants de son âge environ. Le temps passa et il joua avec ses nouveaux camarades toute l'après-midi. Jamais il n'avait ressenti autant de plaisir, il jouèrent a la guerre, puis il firent des courses, bref une après midi complètement nouvelle dans la vie du jeune garçon. Mais on ne peut arrêter le temps et la nuit commença a tomber. Avec un peu de tristesse dans la voix, Vamphis remercia ses nouveaux camarades, et les salua, et courut rapidement en parler a son père ...

Il entra chez lui, et rentra dans la cuisine. Ce qu'il y vit l'étonna : Deux grands hommes, enveloppés dans de grandes capes, discutaient avec son père. Lorsqu'ils virent le grand garçon rentrer, de petits gloussements se firent entendre sous les capuches des deux grands hommes. Son père évita le regard de l'enfant, et serrait entre ses doigts potelés une petit bourse d'où
un petit cliquetis se fit entendre a plusieurs reprises.

- "Alors voilà la marchandise ..." dit un des hommes encapuchonnés, d'une voix froide et enjouée.
- "Ton père vient de t'offrir a nous pour la petite somme de 100.000 adenas hé hé ..." dit le deuxième.

Le cœur de Vamphis se stoppa, le temps sembla s'arrêter. Il fixa son père, qui n'osait toujours pas le regarder, et dit d'une voix tremblotante et remplit de tristesse et de frustration :

- "Père ... pourquoi? ..."

Markus, toujours sans lui jeter un regard lui répondit, de sa voix la plus neutre et froide possible :

- "Fiston, nous n'avons plus rien, même plus de quoi acheter de la nourriture ... Ces messieurs m'ont promis de te loger et de
te nourrir ... et j'ai besoin d'argent ... je suis désolé mon fils ..." il commença a sangloter.

Un des deux hommes commença a lier les mains du garçon, puis ils le tirèrent dehors de force, l'attachèrent a la selle d'un des chevaux. Vamphis se laissa faire sans broncher, toujours stupéfait, ne comprenant toujours pas ce qui pouvait bien se passer. Puis ils partirent, le petit garçon trainé par le cheval, et les deux hommes, ravis.

-----------------------------------------------------------------------
Chapitre III : L'innocence effondrée.





Ils marchèrent 3 jours, et 4 nuits. Le temps commença a changer, et la pluie vint. Et c'est complètement trempés qu'ils arrivèrent a un port, a l'autre extrémité de l'île. De nombreux marchands y vendaient objets de valeurs, tissus et d'autres ustensiles, aux milieu d'un foule de monde, qui sous la pluie essayait de diminuer les prix, de négocier deux pour le prix d'un, et autre ...

On attacha le jeune garçon a un tronc, sous la pluie, et de nombreuses personnes vinrent le toucher, vérifier sa dentition ou encore lui tapoter les mollets, et poser des questions aux deux marchands encapuchonnés près de lui. Vamphis était épuisé, il n'avait put boire qu'a de rares occasion lors de petites pauses durant le voyage, dans des flaques d'eau. On lui avait donné a
manger qu'une fois par jour, une sorte de pâte écœurante et visqueuse.

- "200.000 adenas, c'est mon dernier mot !" prononça un petit homme teigneux et nerveux aux deux marchands.

Voilà le prix de sa vie, 200.000 adenas ... on le décrocha du tronc, et deux gardes le prirent chacun part un bras, et le conduisirent en dehors de la place, dans une immense maison. C'est ici que commença les travaux forcés pour des maîtres dont il ne connaissait même pas le visage.

Sous les coups de fouet, les cris du garde, et les coups de bâtons sur le dos, on lui fit faire de nombreuses tâches, comme porter de lourd rocher pour les déplacer afin de construire un nouveau bâtiment a la maison, ou encore nettoyer la grande pièce ou venait dîner les invités au moyen d'un simple bout de tissu trempé, sous la vigilance de quelques gardes, qui n'hésitaient
pas a frapper ce garçon de huit ans si jamais quelque chose ne leur plaisaient pas.

------------------------------------------------------------------------------
Chapitre IV : Un nouveau départ.




Le temps passa, et un jour, Vamphis eût 17 ans. Sa force et son endurance, mis a l'épreuve tous les jours depuis qu'il fut acheté, dépassait maintenant l'entendement, tous les coup de fouet ne lui faisaient plus rien, sa peau était devenu très dure, sa force avait décuplée elle aussi, étant toujours en mouvement, ses gestes devenaient précis, et fermes. Le jeune homme le savait, et compter bien en profiter. L'heure était venu pour lui de s'échapper de cet enfer.

Un soir, ayant trouvé dans l'après midi un petit objet tranchant, il se fit une joie de rompre les liens qui le maintenaient attaché pendant que tous le monde dormait, et il se faufila au travers de la demeure, évitant tous les gardes. Il parvint a sortir et prit le premier bateau de nuit, en direction du Continent.

Mais le jeune homme savait que plus rien ne serait identique a ce qu'il vivait étant enfant. Ses dernières années avaient rendus Vamphis misanthrope, il haïssait tout être se tenant devant lui, et jamais il ne pourra avoir de nouveau confiance.

- "Plus jamais !" ce fut les dernières pensées de Vamphis avant d'atteindre un petit village d'homme, sur une île proche du continent, nommée "L'île parlante".

Memoria saura-t-elle lui apporter de nouveau la confiance en des êtres? Parviendra-t-elle a rompre l'asociabilité naît de l'esclavage de cet homme? Ses habitants sauront-ils l'accepter, lui et sa haine?


Dernière édition par Vanphis le 24/7/2009, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Humain] Vamphis Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Vamphis   [BG Humain] Vamphis Icon_minitime24/7/2009, 16:36

Bg tres interessant qui traite de l'esclavage des enfants.
Il faudrais revoir la mise en forme du texte qui a été gachée par le copier/coller.
Ensuite il est un peu dur qu'un enfant de 8 ans puisse marcher trainé par un cheval pendant 9 jours en ne mangeant qu'un jour sur deux.
Et enfin je trouve qu'il est inutile de nommer memoria le continent sur lequel le personnage debarque.
Et pour talking island "L'ile parlante suffira".

Merci de rectifier ces petits points , le BG sera validé par la suite.
Et bienvenue sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanphis

Vanphis


Nombre de messages : 12
Localisation : Caché
Date d'inscription : 22/07/2009

[BG Humain] Vamphis Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Vamphis   [BG Humain] Vamphis Icon_minitime24/7/2009, 16:50

Points rectifiés, je te remercie Sicca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Humain] Vamphis Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Vamphis   [BG Humain] Vamphis Icon_minitime24/7/2009, 18:24

Parfait BG validé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanphis

Vanphis


Nombre de messages : 12
Localisation : Caché
Date d'inscription : 22/07/2009

[BG Humain] Vamphis Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Vamphis   [BG Humain] Vamphis Icon_minitime24/7/2009, 18:28

Je te remercie Sicca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Vamphis Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Vamphis   [BG Humain] Vamphis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Vamphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» Kryss [humain]
» [ BG Humain ] Nagi
» [bg humain] Héracles
» [BG humain] Johnass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: