Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG] Soma Empty
MessageSujet: [BG] Soma   [BG] Soma Icon_minitime29/1/2009, 14:20

« La vie sans honneur ne peut être vécue... La vie sans erreur ne peut être aperçue...

Quittons ensemble nos enveloppes et partons vers les horizons qui seront nôtres...


Ne plus renoncer, ne plus dissimuler...

Vivre et mourir, mais mourir sans regrets...

Se battre et pleurer, mais pleurer sans retenue...

Souffrir et guérir, mais guérir sans finir nue...

Nous autres devrions savoir que la vie se doit d’être vécue pour une cause qui nous est propre et pas pour une cause qui nous est imposée...

La Vie n’est qu’une joie passagère, l’amour un sentiment inexistant, normalement en tout cas...

La Mort est un chemin que tous doivent emprunter un jour ou l‘autre, le rendre impossible, c’est s’abandonner à la morosité et aux ténèbres...

Pourquoi donc être en quête d’une vie éternelle si celle-ci est guidée par la vision horrifique d’un être perdu et qui nous était cher... Et qui lui a vécu la joie de la Mort dans nos bras ?

Les Géants nous ont-ils réellement crée que pour se battre tels que le disent les sages?! Si oui pourquoi ai-je si mal?!

Je ne devrais éprouver aucun sentiment comme bon nombre de mes confrères... Alors pourquoi mon cœur est parti en même temps que lui…

Je voudrais tant être comme mes confrères, eux qui n’ont que faire de la Vie, eux qui se savent soit disant immortels... Ceux-ci n’éprouvent rien à la vue d’un être qui fut à leurs côtés car ils ont étaient entrainés pour ca... Mais pourquoi moi j’ai éprouvé cette douleur ?!

Ma haine est grande, ma joie est tremblante, mon cœur n’est que cendre, sa Vie n’est que poussière à présent...

Oh toi mon cher frère... Pourquoi ai-je si mal de t’avoir perdu?! DITES LE MOI !!! Par pitié... »

Des traces de larmes apparaissent sur les bords de la page du petit carnet si usé de ce Kamael qui n’en est pas vraiment un... Son nom est Soma, son existence, il est persuadé de l’avoir perdu, son cœur s’est vu remplacé en haine contre ceux qui peuvent avoir des réponses... Les « inférieurs » comme il aime à les appeler.

Un corps muni d’une aile d’ange mais qui n’est rien de tout cela... Doté d’un cœur d’Humain et d’un regard de Vampire...

Son début de vie en Shalimraad ne fut en rien pitoyable pourtant...

Tout commençait pour le mieux, élevé correctement à l‘idéologie Kamael, s’entrainant à se battre tel qu’on le lui demander de faire, et même mieux que certains, ses prédispositions pour le combat été indéniable comme tous ses confrères mais lui avait cette capacité d’analyse que d’autres ne possédaient pas... Celle de ne pas se jeter tête baissée dans les combats et de voir en l’ennemi le point faible, celui-ci qui pourra le mettre à genoux sans le tuer...

Un talent oculaire qu’il était l’un des seuls à posséder mais pour l’utiliser pleinement, il avait besoin de son monocle, cet outil confectionné spécialement pour sa vue par les ingénieurs Kamaels.

Comment un être épanoui, à première vue, a pu si soudainement sombrer dans la douleur ?

Dès sa pseudo-naissance, à forme adulte comme tout Kamael, les anciens l’ont étrangement habitué à vivre avec un autre Kamael, qu’il a été forcé d’appeler « frère ». Cette tradition semblait être venue de la race Humaine, elle qui semblait pouvoir créer des frères naturellement...
Le but de cette alliance restera à jamais inconnu dans la tête des deux frères qui furent les premiers de Shalimraad.

Le début ne fut pas très laborieux, ils furent obligés de vivre ensemble, de se voir chaque jous pratiquement sans cesse tout en continuant à s‘entrainer au combat, puis peu à peu, comme chez les inférieurs, leurs liens se tissèrent...

Ils commencèrent à se parler réellement, à se découvrir, à anticiper les pensées de l’autre sans forcement trouver une explication à cela, sans même chercher à vrai dire, ils n’en avaient pas besoin...

Petit à petit, ils se sentaient obligés de veiller l’un sur l’autre... Soma ne pouvait plus apprécier ou en tout cas rester de marbre en voyant et en sachant son « frère » entrain de souffrir, contrairement à un autre Kamael qui serait resté impassible... Il se devait d’agir car inconsciemment il apprit à l’aimer, même si il n‘a jamais su décrire ce sentiment et l‘appeler... À l’aimer lui, plus qu’un autre. Cela l’intriguait, car il n’avait jamais été préparé à cela... À ressentir ce que les autres ne pouvaient ressentir envers un autre Kamael, l’amour fraternel...

Sa joie et son désir de protection fut tels que sa douleur lors de la perte de cet être fut destructrice...

En effet, ce « frère », représenté tout ce qui a permis à Soma de s’épanouir, grâce à lui, il dépassa son simple statut de soldats, devenant plus sage et permis d’arborer des sujets sur lui qu’il n’avait jamais pensé à créer...D’avoir une réflexion rare chez les Kamaels non prédisposé à devenir sage dans l’avenir...

L’écriture était devenue une passion, prenant des notes dans son carnet qu’il garde presque toujours sur lui-même, écrivant des phrases, ressemblant étrangement à la phonétique, telles ce que les inférieurs appellent des « poèmes »..

Son « frère » est mort d’une manière assez étrange, d’une maladie incurable selon les anciens de Shalimraad mais il n’en croit rien... En son cœur, la raison est ailleurs...

Soma croit en sa race qu’il trouve la plus noble de tous, mais il doute des explications que les anciens lui ont donné... Sa perte fut la plus tragique de toute... Son refuge fut l’écriture... Se posant sans cesse des interrogations qui ne trouveront jamais de réponse...


« Pourquoi l’avoir emporté?! Pourquoi m’avoir enlevé ma raison de vivre... »

Il commença, dans sa peine et sa douleur d’avoir connu la perte d’un être qu’il aimait, à être le premier de sa race à avoir se sentiment d’impuissance en son cœur...

Il rejeta cette douleur contre les « inférieurs »... Ceux qui avaient des réponses... Eux savaient réellement pourquoi ils étaient mal lorsqu’ils voient un être cher partir... Alors qu’en Shalimraad, personne ne pouvait l’aider... Du moins pour le moment...

A présent il préfère arborer une facette gentille et noble au premier abord face aux autres races, à tous ces « inférieurs » comme pour les tromper... Même si parfois son envie de les regarder de haut est plus forte que son envie de se faire accepté, malgré son rôle d’acteur maitrisé sur le bout des doigts...

Il ne redeviendra jamais le même tant qu’on ne l’aidera pas à savoir pourquoi il est si mal de l’avoir perdu, le mot « amour », il ne connait pas... Il faut lui apprendre... Il faudrait lui apprendre... Malgré ses airs de beau parleur, son cœur n’est plus, et nombreuse furent les envies de partir le rejoindre...

En attendant, il ne se fixait plus aucunes limites et est prêt à tuer tout ceux qui l’importuneront un peu trop... Se jurant de tout faire en l’honneur de son « frère »... Les deux premiers de Shalimraad mais peut être pas les derniers…


« Si courte soit la déchéance et la destruction d’un esprit, sa peine restera à jamais gravée dans l’histoire de sa Vie, dont les pages, vieilles et effritées, se tournent plus difficilement de jour en jour, à mesure que celui-ci se rend compte du mal qui l’habite.. »


Fiche personnage :
Nom : Ashenaz
Prénom : Soma
Âge : 1542 ans ( a quitter l'ile a 315 ans )

Tempérament : Noble au premier regard.. compatissant et rassurant mais ce n'est, la plupart du temps, qu'une facade pour se faire apprecier des "inférieurs" et trouvé des réponses.. sera-t-il vraiment comme cela un jour avec les autres .. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Etre de Lumière-
Sauter vers: