Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG Orc] Ziorka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziorka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

[BG Orc] Ziorka Empty
MessageSujet: [BG Orc] Ziorka   [BG Orc] Ziorka Icon_minitime13/6/2009, 15:24

Nom: Inconnu
Prenom: Ziorka
Age: 22 ans
Culte: Pa'agrio
Race: Orc
Classe: Tyrant
Alignement: Loyal / Neutre

Ziorka, une orque jeune et élancée, s'approchait de son maître pour recevoir sa mission. Elle devait retrouver un artefact rare dans une grotte, non loin de son village. Avant de partir, elle prit ce dont elle avait besoin : une potion de soin, un sac pour mettre l'artefact, ses griffes accrochées au mur, qu'elles avaient nettoyé la veille, et son armure légère. Elle ajusta ses tresses, et se mit en route.

Il lui fallut deux jours de marche pour arriver à la grotte. Une fois sur place, elle se mit à sa recherche. Elle était encore jeune, et cette mission était capitale pour elle. C'est elle qui ferait d'elle une vraie guerrière. Tout son avenir ce jouait sur cet artefact qu'elle devait trouver.

La grotte était plutôt sombre, et une ambiance oppressante s'en dégageait. Elle sentait des êtres puissants, et devait tout faire pour s'en éloigner. Au bout de quelques minutes, elle aperçu l'artefact au cœur d'une salle entourée de piliers en pierre. Des flammes jaillissaient de torches, comme si elles étaient allumées depuis des millénaires. "Un puissant sortilège" se dit elle, mais elle n'en savait rien, c'était simplement la seule explication qu'elle pu donner à ce phénomène. Elle s'approcha doucement de l'artefact, et le saisi. Il était doré, et représentait un ours fièrement posé sur ses pattes arrière, la gueule ouverte. Elle le mit dans le petit sac qu'elle avait autour de la taille. Elle commença à sortir de la salle lorsqu'elle aperçu des yeux rouge au fond de celle-ci. Elle commença à s'inquiéter, à se demander ce que c'était, et surtout si cette chose l'avait repérée. Elle était sûr que oui, ce devait être un gardien, créature servant à protéger certains trésors. La bête s'avança. Il s'agissait d'un monstre d'environ 2 mètres de haut, pour 4 de larges. Recouverts d'écailles rouges, avec des cornes, il avait des petites flammes qui lui sortaient du nez, ne présageant rien de bon.

Elle sorti ses griffes, et se mit en position de défense, comme lui avait apprit son maître. Elle était confiante, cette bête n'avait pas l'air très impressionnante, et elle avait un très gros égaux. Elle se dit qu'il fallait qu'elle attaque en première. Cela surprendrait l'adversaire, et pourrait jouer en sa faveur. Elle se mit à courir en cercle autour de la bête. Une fois la vitesse suffisante, elle se lança vers le mur, en tournant le dos à la bête. Elle prit appui sur le mur, et avec une bonne impulsion, se retrouva projetée en l'air en direction du gardien. Elle mit ses griffes faces à elles, en visant le dos de la bête. Juste avant de la toucher, elle cria, pour se donner encore plus de force. Quelle fut sa surprise lorsque la peau de la bête resta impassible face à ses griffes tranchantes comme des rasoirs. Elle fit une roulade, et se retrouva légèrement à distance.
Le gardien en profita pour lui jeter une gerbe de feu, qu'elle esquissa facilement par un pas de côté. Ziorka avait l'avantage d'être plus rapide et plus incisif que le gardien. Elle passait facilement derrière elle pour l'attaquer aux pattes et à la queue, mais la bête ne semblait pas souffrir. Les coups de griffes ne marquaient pas la peau. Elle était dans une impasse, et commençait à se décourager.

Durant le combat, elle fit tomber le sac contenant l'artefact. Le gardien en profita pour l'avaler. C'était son rôle de protéger cette statuette. Ziorka ne pouvait pas fuir, sinon elle décevrait son maitre, et cela était inconcevable. Elle tentait de multiples techniques, mais rien n'y faisait, le gardien avait l'air indestructible. C'est à ce moment que la bête se mit à attaquer. Elle se rua sur Ziorka, qui n'eut pas de mal à esquiver en sautant au-dessus d'elle. Mais alors qu'elle allait atterrir de son saut, la bête se retourna légèrement et lança sa queue à toute vitesse. Ziorka fut frappée de plein fouet, et vint s'écraser contre un pilier, qui se fissura et s'écroula. Ziorka se releva et eu juste le temps de lever la tète pour voir le gardien foncer sur elle et lui asséner un fulgurant coup de corne. Ziorka alla rouler dans le coin de la pièce, inconsciente. Son armure avait pu lui éviter d'être transpercée par la corne, mais ne l'avait pas empêché de perdre connaissance. La bête émit un hurlement grave et puissant, marque de sa victoire. Elle s'approcha doucement du corps de Ziorka. Elle se réveilla et voyait la bête de plus en plus près. Elle sentait la fin approcher, et se mit à penser à son passé...

Ziorka ne connait pas beaucoup son passé, si ce n'est ce que lui ont dit les prêtresses à l'orphelinat. Elle a été abandonnée par ses parents à sa naissance. "Nous ne voulons pas d'elle" dirent ses parents en la donnant à l'orphelinat. Peut être voulaient ils un male, et étaient déçus lorsque Ziorka vient au monde. Ils ne lui avaient même pas donnée de nom, et c'est à l'orphelinat qui lui choisi. Ziorka lui avait été donné car il s'agissait du nom d'une très ancienne amie de la "prêtresse en chef" de l'orphelinat. Jeune orque Gentille et dynamique, elle apprit le maniement des armes, le respect de la hiérarchie et de ses pairs.
Son maître lui avait été désigné afin de l'orienter vers sa passion. Il s'était chargé de parfaire son entrainement, en lui enseignant techniques de maniement et de défense. Elle choisi les griffes, vu qu'elle était plutôt agile et vive. Elle n'avait pas connu grand monde, se préoccupant plus pour les armes que pour les âmes des gens. C'est ainsi que son maître lui donna cette mission, qui ferait d'elle une vraie guerrière, autonome, et digne de se battre pour et avec les orques.


Alors qu'elle sortait de ses souvenirs, elle remarqua que la bête était à environ un pas d'elle. C'est à ce moment qu'elle entendu un cri. Elle reconnaissait ce cri, c'était celui que son maitre lui avait apprit. Elle tourna légèrement la tête et aperçu un orque massif arriver à vive allure. Tout comme elle, il avait des griffes, et une armure légère. Il avait des cheveux sombres, en arrière. Il courut vers la bête à plein vitesse et lui asséna un coup d'épaule. La bête roula sur le côté et mit quelque temps à se relever. Cela fut suffisant pour que l'orque récupère Ziorka et la mit à l’abri.
Ziorka lui expliqua qu'elle devait impérativement la tuer pour récupérer l'artefact pour son maître, afin de parfaire son entrainement. "Son ventre, c'est son ventre son point faible" lui dit l'orque. En voyant la bête rouler, il avait remarqué que la peau du ventre avait l'air plus tendre. Ils mirent au point une technique ensemble, et se mirent en place, autour de la bête. Ziorka lança un "Allez !", et ils se mirent à tourner autour du gardien, ensemble. Une fois à pleine vitesse, l'orque cria "Vas-Y !" Ziorka se mit à faire comme elle avait fait avant, à savoir courir vers le mur, afin de sauter au-dessus du gardien. L'orque lui, partit en sens inverse, vers le flanc de la bête, et lui asséna un gros coup d'épaule, qui la fit trébucher, et se retrouver sur le dos. Ziorka prit appui sur le mur, et s'envola, toutes griffes dehors. Elle plongea sur son ennemi, incapable de faire quoi que ce soit pour se défendre contre ce genre d'attaque.

Comme à son habitude, elle cria avant de toucher la peau du gardien, qui se déchira sous la puissance de son coup et le poids de son corps. Les griffes entrèrent entièrement dans la bête, qui hurla, avant de mourir. "Tu as fais ton devoir" lui lança Ziorka. A l'endroit ou la bête était ouverte, se trouvait la statuette, dans son estomac. Ziorka nettoya le sac et le raccrocha à sa ceinture. Les deux orques sortirent ensemble. Ils avaient vus qu'ensemble ils étaient meilleurs que tout seul, et ne se quittèrent plus.

Et qui sait ce que l'avenir dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.darbouret.free.fr
wankYboy

wankYboy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Orc] Ziorka Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Ziorka   [BG Orc] Ziorka Icon_minitime13/6/2009, 18:47

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ziorka




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

[BG Orc] Ziorka Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Ziorka   [BG Orc] Ziorka Icon_minitime14/6/2009, 17:18

Merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.darbouret.free.fr
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Ziorka Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Ziorka   [BG Orc] Ziorka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Ziorka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: