Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG Orc] Frahkas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frahkas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 17:49

Frahkas


Race / Sexe : Orc / Femelle
Nom : Inconnu
Prénom : Frahkas
Age : 22 ans
Alignement : Chaotique / Neutre
Culte : Pa’agrio
Voie empreintée : Tyrant


Apparence : Une Orc aux muscles saillants, se tenant bien droite à l’allure fière. Son visage est marqué par des tâches de naissance parfaitement symétrique, on dirait deux griffes sur chaque joue. Des dreadlocks couleur sang sur la tête, tressées en arrière. Sa voix plutôt caverneuse ferait penser à quelqu’un d’enrhumée.


Caractère / Attitude : Frahkas est une jeune Orc aux grand cœur. En réalité très sensible elle se montre en général agressive. Elle a le sang chaud et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les Humains l’insupportent souvent mais par-dessus tout les Elfes. Les êtres ailés quant à eux l’écœurent et elle aimerait les voir disparaître.



- L’enfance :

Une Orc n’acquit dans la tristesse… Les deux parents étaient seuls au fond de la cave des épreuves, la mère avait éprouvé beaucoup de douleurs et de fatigue pour mettre sa fille au monde, le père quant à lui faisait sans cesse des allers retours entre l’anti-chambre où elles se trouvaient et les couloirs de la cave.
Père : Tehja… J’ai peur pour notre enfant.
Tehja : Je suis épuisée mon amour, qu’allons nous devenir… Si ils nous retrouvent
Narko : Je me battrai jusqu’à la mort !!
A ce moment là un feu d’une puissance magique importante entoura le père, celui-ci hurla et se consuma petit à petit devant sa femme et la bambine encore ensanglantée. Un shaman s’avança dans les cendres de L’Orc mort.
Fadak : *ricanant* Narko a enfin eu ce qu’il méritait ne crois tu pas ? Morgul !
Tehja : Je t’en supplie !!! *en larme, épuisée et désespérée* Epargnes l’enfant, elle n’a encore rien fait elle !!!
Fadak : Ce n’est pas de moi que cela en découlera, je la ramènerai au Darklaad Pa’agrio, seul lui pourra décider de son sort. Maintenant meurs, Traîtresse !
Tehja : *regardant son enfant* Puisse Pa’agrio t’épargner…
Fadak : Adieu !
Le shaman alla retirer l’enfant à sa mère hurlante, puis dans un ricanement sinistre il méta fin à sa vie. Le Fadak rapporta l’enfant au Darklaad Pa’agrio. Celui-ci dans une grande hésitation lui dit finalement d’abandonner cette bâtarde à l’orphelinat. Car plutôt que de la tuer il voyait en elle une future guerrière.

A l’époque où l’Orcquesse n’était qu’un bébé, tout ce qui pouvait passer à sa portée finissait forcément à l’état de miettes. Et c’est la raison de son nom, Frahkas. Les moines prirent grand soin de cette bambine car ils voyaient qu’une grande destinée allait s’ouvrir à elle. Lors de sa 5ème année alors que Frahkas jouait dans la rue, une Orc de son age vint lui dire bonjour. Ewakz elle s’appelait et depuis cette rencontre, rien ne les séparées. A l’âge de 13ans un courrant certain passait entre les deux…, les anciens y voyaient mauvaise augure, d’autres disaient que a leur passerait… Mais non, même quelques années plus tard elles étaient toujours « ensemble ». Ewakz étudiait beaucoup, elle était d’une famille noble et ses parents désiraient plus que tout qu’elle puisse devenir une grande shaman. Mais Frahkas n’en avait pas autant l’occasion car l’orphelinat était trop pauvre... Ewakz qui avait un grand cœur lui faisait apprendre la culture Orc, les mœurs et tout ce qu’elle-même pouvait apprendre dans les livres et de ce qu’on lui disait. Tout se déroula bien, et c’est sans doute grâce à Ewakz qu’aujourd’hui elle puisse s’en sortir. Même si Frahkas aimait à se cultiver à droites et à gauche, à apprendre ou encore s’entraîner elle restait vraiment nulle en magie. Ce qui la passionnée c’était avant tout l’art du combat aux poings. Frahkas s’était confectionnée avec du matériel de récupération des sortes de griffes en bois qu’elle pouvait enfiler autours de ses mains. Elle avait de grands talents dans ce domaine mais malheureusement personne pour lui apprendre.

Un jour de chasse solitaire Frahkas croisa un bel Orc du nom de Sharigan, celui-ci paraissait riche et il s’attendrit pour cette jeune femelle. Alors il lui donna rendez-vous le soir même dans une petite clairière derrière le village. Celle-ci fit le mur de son Orphelinat et alla au rendez-vous comme prévu. Sharigan arriva avec un peu de retard mais un paquet à la main. Il lui offrit et Frahkas l’ouvra sans attendre. A l’intérieur de belles griffes étincelantes l’attendaient. Sous l’émotion Frahkas fondit en larme car c’était la première fois qu’on lui faisait un cadeau, mis à part Ewakz, mais c’est différent.
Sharigan : Ce sont mes anciennes griffes. Je viens d’être promu à l’académie Orc.
Frahkas : Moi très émue car toi faire beau cadeau à moi. Pourquoi faire telle chose ?
Sharigan : Car j’ai pensé faire bien en te donnant de vraies griffes, plutôt que tes bouts de bois taillés avec lesquels tu te blesses…
Frahkas : Toi maintenant devoir m’apprendre alors !
Les deux se mirent à rire et Sharigan passa 2 semaines à lui enseigner tout ce qu’il savait, puis il disparut.

Quelques mois plus tard Frahkas avait été invitée chez la famille d’Ewakz. Elle reçue un choc de taille car Ewakz allait partir dans 6 mois. Elle aussi avait été promue à l’académie… Frahkas était à la fois heureuse pour Ewakz, mais d’autant plus triste car elle la verrait beaucoup moins. Les deux amies passèrent tout leur temps libre des 4 mois suivant ensemble, à s’entraîner, à apprendre, à passer du bon temps… Puis un beau matin alors que Frahkas était en forêt elle aperçut quelque chose de brillant.. Une lumière provenant d’un buisson ensoleillé. Ni une ni deux elle plongea dedans et en ressortit un miroir portatif. Il était simplement magnifique, sans nul doute l’œuvre des elfes mais ça, elle ne le savait pas. Puis le lendemain une fois nettoyé elle décida de l’offrir à Ewakz. Mais quelque chose d’inattendu arriva ; quelques jours plus tard Ewakz tomba gravement malade et les causes de cette maladie étaient alors inconnues. Les Shamans les plus puissants du village s’étaient alors réunis dans la maison et ils déclarèrent que le lieu devrait être mit sous quarantaine. Deux jours passèrent et Frahkas qui s’inquiétait terriblement pour son amie entra dans la maison par l’arrière cuisine au beau milieu de la nuit. Ewakz lui expliqua que personne ne savait ce qu’il se passait mais que les Shamans pensait à une malédiction. Tout le monde pouvait être en danger. Frahkas était terriblement triste pour Ewakz et un profond chagrin emplit son cœur en quittant la maison, elle se devait de faire quelque chose, mais quoi ! Plus les jours passèrent et plus Ewakz devenait faible, alors une expédition du dernier espoir sonna. Demain, Ewakz et ses parents, ainsi que 2 gardes iraient en territoire Elfique pour recourir à leur magie curatrice. Frahkas qui eut vent de la nouvelle par Ewaks ne pu s’empêcher de les suivre en douce. Passée la frontière Orc Frahkas se fit voir par les gardes et fit finalement le reste du voyage avec les autres.

Arrivés aux portes Elfique on leur refusa l’entrée tout d’abord, puis manifestement quelqu’un de plus important que les autres Elfes se montra et demanda de quoi s’agissait il. Ewakz qui était souffrante et rosâtre pour une Orc fit rire l’Elfe, mais celui-ci les laissa tout de même passer sous les grognements de Frahkas. Un médecin leur ouvrit sa porte, pour ensuite les rediriger vers le prêtre le plus connu de leur village.
Prêtre : Qu’a cette enfant. *sec*
Parents : Nous ne savons pas et c’est la raison de notre voyage jusqu’ici … Vous êtes notre dernier espoir sauver la on vous en supplie !!
Prêtre : … Hum.. Faites la patienter j’arrive, je vais me changer
Quelques instants plus tard le prêtre revient avec deux collègues à lui.
Prêtre : Et bien voilà nous allons l’examiner. Maintenant mes frères, avec moi !
Un magnifique halo de lumière entoura Ewakz. Le prêtre sembla se déconcentrer puis d'un coup il se mit à hurler.
Prêtre : GARDES !!! Gardes !!!!!! Emmenez d’urgence ces Orcs le plus loin possible de chez nous ! Ils sont porteurs d’une maladie grave !! Vite c’est un ordre !!!!!
Les Orcs furent expédiés à la frontière, Ewakz atteignant ses propres limites…Cependant des herbes magiques et une potion au gout amer leur fit donné. Les Elfes avaient chassé les Orcs de leur village pour ne pas risquer une contagion. La famille en larmes et les gardes dépourvus d’utilités, tous rentrèrent au village Orc ou Ewakz finit sa vie dans la souffrance d’une étrange maladie.

Six mois s’écoulèrent, le deuil était fini mais jamais Frahkas n’oubliera son amie d’enfance. Alors âgée de 17ans elle prit une grande décision, partir ! Affronter la vie seule car elle l’était déjà n’était pas un problème. Elle continuerait de s’entraîner encore et toujours sans jamais baisser les bras. Ces Elfes allaient payer ! Elle s’en fit la promesse.



- L’arrivée

Frahkas arriva au port de Giran dans le plus gros bateau qu’elle ait vu de sa vie. Déjà impressionnée elle visita le port et prit le temps de se reposer un peu, ainsi que de demander aux quelques passants quelques informations sur l’endroit. Le meilleur conseil qu’on lui donna fut de se rendre à Giran même, pour y voir comment se déroulaient les choses ici. Elle s’exécuta et prit donc la direction de Giran.

Giran ! Quelle ville magnifique pour une Orc qui n’avait vu autre chose que les cols de montagne rocailleux qui jonchaient son village. Elle prit une journée entière pour en faire le tour, discuter avec des passants comme elle aimait si bien le faire, se renseigner comme toujours. Ici l’ambiance y était agréable et la paix régnait. Mais elle aurait aimé qu’Ewakz soit encore de ce monde pour voir cela aussi.. Frahkas se sentait seule et son aventure commença ainsi.


Dernière édition par Frahkas le 10/6/2009, 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 18:33

Bonjour Frahkas,
J'ai surligné les quelques petites fautes de texte.

Bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frahkas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 18:47

Voilà les fautes sont corrigées à part une ou deux que j'ai pas trouvé / compris. Le reste je vous fais confiance vous et mon word.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 22:11

Bon BG dans l'ensemble malgrer un point qui m'échappe, pourquoi les elfes ont refusés l'entrée des Orcs ?

Peut être que Lokk va m'aider sur cette question^^
Revenir en haut Aller en bas
Frahkas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 22:26

Je ne sais pas je n'étais pas le garde

*sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 23:17

Pour moi la réaction du garde va, c'est juste l'elfe qui se fout de la gueule de l'orc rose qui me gène un peu, un elfe, encore plus haut placé, se moque pas des gens Razz

Pour le malade, je pense qu'ils auraient essayé ce qu'ils pouvaient avant de le renvoyer, même s'il fallait le déplacer dans une zone où l'orc ne contaminerait personne. Modère peut-être un peu la réaction, mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frahkas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 23:24

Je me suis dis en fait que l'elfe en question pouvait avoir quelque chose contre les Orcs, ou encore que la malédiction d'Ewakz venait du miroir, qui lui, était Elfique.. Le prêtre l'ayant comprit les a fais s'éloigner du village ne voulant pas faire éclater un scandale donc les as tout simplement jeté dehors, car en plus de cela il a une dent contre les Orcs...

Non ? XD .....


J'y tiens un minimum car je veux avoir une grosse dent contre ces gentils Elfes hautains ! Le miroir faisant partis (futur) de l'histoire de mon Orc.


Edit : Rho 3 fois rien.. *part en sifflotant*


Dernière édition par Frahkas le 10/6/2009, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 23:30

C'est les elfes noirs qui maudissent, pas les elfes Razz Cependant, si tu veux, on peut dire que c'est une ruse des elfes noirs pour envenimer la situation entre les orcs et les elfes, si tu y tiens Smile (ça aura les mêmes conséquences sur la suite, je pense). Mais un elfe ne maudit jamais rien Razz (sauf les elfes bruns, mais ça c'est pas pareil xD)

Ou alors, tu dis que c'est une relique des elfes bruns qui a subi leur malédiction, ça marche aussi.

Par contre, je te déconseille de dire "maudits elfes hautains" quand y'a le GM elfe qui s'intéresse à ton BG... *sifflotte à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Frahkas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime10/6/2009, 23:33

LOoooooll

J'adoucis un peu les angles (de suite sur le BG)

Pour le reste c'est bon ?


Merci!!
Edit : Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime11/6/2009, 00:01

Question: t'as modifié quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Frahkas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime11/6/2009, 00:15

Bah j'ai enlevé le "maudits" (elfes :p) du post plus haut. Après j'ai juste adouci le passage ou ils se font chasser du village elfique, parce que malédiction ou pas, de qui ou de quoi, mon Orc est quand même malade et les Elfes n'ont pas voulus l'aider

Puis en y réfléchissant que ce soit les elfes bruns ou les elfes tout court ou encore les elfes sombre, c'est quand même un miroir Elfique..non ? D'un autre point de vu sachant que ce sera surement une histoire lié à mon futur cela n'entre pas en compte dans mon BG, c'est un miroir voilà tout.

Lokk a écrit:
Modère peut-être un peu la réaction, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime11/6/2009, 00:53

L'art elfe et elfe brun, c'est à peu près les mêmes, oui, par contre... Elfe et Elfe noir, les mêmes arts?! HERETIQUE !!!

Hmm... Désolé.

Mais ne chipotons pas, ça me va Very Happy C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Frahkas Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Frahkas   [BG Orc] Frahkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Frahkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: