Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {BG Humain} Nahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fillot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

{BG Humain} Nahl Empty
MessageSujet: {BG Humain} Nahl   {BG Humain} Nahl Icon_minitime9/6/2009, 16:10

Nom : Valtaz
Prénom : Nahl
Surnom : El Sagitario
Age : 27 ans
Classe : Hawk Eye
Alignement : Chaotique/Neutre
Histoire :

Arrivant dans une auberge perdue au fin fond des bois, Nahl entame la discussion avec le patron, un ex-aventurier retiré. Celui-ci, qui n'a pas souvent de la visite, propose de lui faire cadeau du repas contre une bonne histoire à raconter. Nahl accepte et décide de lui conter son histoire.

*boit un peu de vin, repose son verre et commence*
Avant mes dix-huit ans, mon passé ne va pas t'interesser... Fils de chasseur, j'ai appris à manier l'arc pour chasser les bêtes. A dix-huit ans j'en ai eu marre. J'ai eu envie de voir du pays, de gagner de l'or et de faire autre chose que la chasse. Un matin avant que tout le monde soit levé je suis parti, j'ai laissé un mot disant que je reviendrais et voilà.

*
reprend une gorgée de vin* Je suis donc parti. Ne sachant que manier l'arc, je me suis engagé dans une troupe de mercenaire. Nous avons fait quelques contrats, ça ne se passait pas trop mal. Mais le chef avait d'autres ambitions. Avec quelques soldes, il acheta un bateau et nous commençames une vie de pirate. Ceux qui refusaient de nous rejoindre étaient executés sur le champ. Je n'étais pas d'accord avec ça, mais je n'ai jamais eu le courage de contredire le chef, j'avais trop peur pour ma vie. C'est ainsi que j'ai vu mourir un de mes plus chers amis. *marque un moment de silence le regard dans le vague* Bref! Nous avons donc commencé la piraterie.
Notre petite "affaire tournait bien, mais je ne me sentais pas à l'aise. Cependant je suis resté un peu de temps, juste assez pour me faire quelques contacts dans le milieu. Si bien qu'un jour, je
décidai de partir sans demander mon reste. Je profitai d'une nuit bien arrosée pour m'enfuir. J'ai alors erré d'auberge en auberge. Seulement il fallait que je mange. Alors j'ai cherché du travail. Un type, que je connaissais vaguement m'a proposé un contrat, une cible simple. Je l'ai abattue froidement alors qu'elle sortait de chez elle. Et c'est comme ça que j'ai commencé mon boulot de chasseur de prime. A force, j'ai commencé à me faire connaitre dans le milieu. J'écumais les tavernes, je buvais, je séduisais les filles. Et puis un jour j'ai trouvé une jolie femme, le grand amour. Tout allait bien en somme. Je commençais à réduire mes contrats, je pensais même à m'acheter une petite boutique, une ferme, avec l'argent amassé, un coin tranquile quoi. Mais un soir, je rentrai d'une mission d'espionnage, j'ai retrouvé ma femme avec un couteau dans le coeur. Fou de rage j'ai récupéré le couteau et je suis allé dans une auberge où se trouvait un contact qui pouvait me renseigner. Celui-ci me voyant arriver fou de rage, me demanda ce qu'il se passait, je lui jetai le couteau sur la table. Il me regarda l'air bizarre. Je compris alors, il m'avait vendu, on avait posé un contrat sur la tête de ma femme. Je l'empoignai et le jetai dehors. Le trainant dehors, je m'asseyai sur lui et tint fermement sa tête pour placer son oeil au dessus d'une pierre pointue. J'ai alors commencé mon interrogatoire :

-Parle
-Que veux tu que je te dise
-Qui? Qui a posé ce contrat? Qui l'a executé?
-Tu sais bien que je ne peux rien dire
-Tu ne tiens pas à ton oeil c'est ça?
-T'auras pas le cran de le faire, je te connais, t'es pas un cruel, tu tues mais ça te dégoutes.
-Tais toi et dis moi ce que je veux savoir
-C'est le jeu, tu le sais bien, tu y joues assez souvent

Ces dernières paroles me fi
rent exploser je lui écrasai la tête sur la pierre puis je fis de même avec l'autre oeil et pour finir je le battiset le laissai quasi mort, la langue et les mains coupées. Il ne pourrait parler à personne. Je gardai alors précieusement le couteau. Et partis, encore une fois.

Depuis, 6 ans ont passé, j'ai fait mon deuil, et j'ai abandonné la recherche du tueur. Je garde toujours le couteau, comme un talisman, un rappel que ceux qui me cotoient n'ont pas tendance à survivre longtemps.

Nahl s'
arrêta soudain, il avait senti que l'aubergiste se sentait de moins en moins à l'aise. Il sortit alors discrètement le couteau et sauta sur l'aubergiste, placant la lame sous son cou. L'homme avait de bons réflexes, mais les années passées à tenir l'auberge l'avaient ralenti.

-C'est toi qui a executé le contrat hein?
-Oui, et alors, tu as fait ton deuil non?

Nahl hésita un instant, repensant à son passé. Ce fût un instant de trop. L'aubergiste en profita pour le balancer sur la table et courut chercher une lame derrière son comptoir. Cependant, c'était sans compter la vitesse et la précision de Nahl. Celui-ci sortit son arc, encocha une flèche et visa. L'autre eut à peine relevé la tête de
derrière le comptoir que la flèche se planta entre les deux yeux.

Voilà, c'est fini... J'ai perdu tout lien avec l'homme qui avait posé le contrat... Ca y'est... Je n'ai plus qu'à aller de l'avant.

Il garda quand même le couteau... Comme un rappel encore et toujours... Et partit en emportant la caisse de l'auberge et tout ce qui lui fût utile


Dernière édition par Fillot le 10/6/2009, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

{BG Humain} Nahl Empty
MessageSujet: Re: {BG Humain} Nahl   {BG Humain} Nahl Icon_minitime10/6/2009, 12:17

Bonjour Fillot,

Quelques fautes de temps et d'orthographes.

Bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fillot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

{BG Humain} Nahl Empty
MessageSujet: Re: {BG Humain} Nahl   {BG Humain} Nahl Icon_minitime10/6/2009, 15:39

Post édité, merci pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

{BG Humain} Nahl Empty
MessageSujet: Re: {BG Humain} Nahl   {BG Humain} Nahl Icon_minitime10/6/2009, 16:02

Pour la correction c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

{BG Humain} Nahl Empty
MessageSujet: Re: {BG Humain} Nahl   {BG Humain} Nahl Icon_minitime15/6/2009, 22:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BG Humain} Nahl Empty
MessageSujet: Re: {BG Humain} Nahl   {BG Humain} Nahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG Humain} Nahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Dante
» [BG Humain]Titurc
» [BG Humain] Derek
» [BG Humain] Hnae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: