Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG sub Cardinal] Tinùviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime4/6/2009, 17:18

Côtoyant chaque jours les parias, elle décidât de s'intéresser aux autres dieux de se monde voyant qu'elle ne connaissait que Shillen. Pendant quelques jours elle se rendit à la tour d'ivoire pour apprendre des choses sur les divinités ayant agis en se monde. Un dieu lui marqua l'esprit, autre que Shillen, Einhasad la déesse des humains. Elle commençais a un peu y croire bien que son peuple soit de Shillen, et après pourquoi pas, elle ne croyait pas tant que sa en cette déesse et voulais connaitre autre chose que se qu'on lui racontait.

Après mainte réflexion, elle commençais à adorer Einhasad et voulu en savoir encore plus. Elle s'attarda un moment sur un livre avec l'histoire de la magie et tomba sur le chapitre des mages d'Einhasad, elle y vue leur exploits et ceux qu'ils pouvaient faire. Reposant le livre a sa place puis se baladant. En chemin, la jeune Tinùviel réfléchissait à devenir comme ces mages mais d'après ce qu'elle avais pue lire, il fallait être adorateur de cette déesse et elle adorais Shillen .... se posant la question suivante "Mais comment faire pour apprendre leur magie?". Réfléchissant toujours, elle passa a Dion et voulue entré dans le temple. Elle hésita un moment puis se lança et y entra pour demander audience au grand prêtre de se temple. L'un des prêtre voulu la jeter dehors en disant qu'elle n'avais rien a faire ici étant une sombre mais les autres disant qu'elle demande audience auprès du grand prêtre qu'ils ne pouvaient la mettre dehors ainsi. L'un des prêtres alla le voir pour l'avertir, la jeune sombre attendant sagement. Il revint avec la réponse de celui ci et cette réponse fut positive, heureuse de cette réponse, elle alla voir se grand prêtre avec la ferme intention d' obtenir des réponses. Rentrant dans un immense bureau, elle s'assit en face du grand prêtre.

"-le grand prêtre : Bien vous avez demandée audience soit je vous ai accordée se droit. Que désirez vous savoir? *la voix du prêtre est froide*
-Tinùviel : Je voudrais en savoir plus sur votre magie ...
-le grand prêtre : En savoir plus? *étonné*
-Tinùviel : Oui, je voudrais pratiquer cette art
-le grand prêtre : C'est impossible
-Tinùviel : Pourquoi?
-le grand prêtre : Vous ete une sombre et comme tout sombre vous vénérez surement la déesse Shillen
-Tinùviel : Et bien non je ne vénère pas Shillen
*le grand prêtre fut surpris de cette réponse*
-Tinùviel : Les sombres ne sont pas obligatoirement adorateur de Shillen
-le grand prêtre : Quel dieux vénérez vous dans ce cas?
*étant une grande menteuse et ne voulant pas lui dire qui elle adorais, elle mentie donc au prêtre*
-Tinùviel : Einhasad
-le grand prêtre : Vous adorez donc Einhasad *méfiant*
-Tinùviel : Et bien oui ....
-la grand prêtre : Malheureusement je ne peut vous enseigner. J'en suis navré jeune sombre.
-Tinùviel : Oh je vois ... *déçut*
-la grand prêtre : Mais je peut vous donner ceci pour vous aider *sort un énorme livre sur la magie et le lui donne*
-Tinùviel : *prend le livre avec délicatesse* Je vous remercie grand prêtre

Dès sa sortit du temple, la jeune sombre se mis a étudier sévèrement, trainant un peut partout. Elle s'entraina durement pour comprendre ce livre, elle le lue et le compris enfin après plusieurs jours.

Quelques temps après sa lecture, une dispute entre Tinùviel et les autres de la taverne s'en suive par une autre .... Après la dispute, nous la retrouvons sur la place de Giran gravement blessé assise sur un muret. Karl se trouvais sur cette place et vint a la rencontre de la jeune sombre blessé, il la soigna et elle lui demanda de lui enseigner la magie, plus précisément l'art de soigner les gens. Après un court instant et discutions, il décida d'accepter de l'instruire et l'emmena au phare de Gludin pour parfaire son entrainement. Elle se montra très doué pour son premier court avec lui maitrisant une bonne partie des base de cette art. Bien sur elle croyait en Einhasad mais aussi en Shillen mais n'étant pas entièrement d'accord avec certain principe des 2 déesses, elle crut en tout les dieux de la planète ne gardant que le meilleur et ce qu'elle y voyais de juste en ces dieux ...


Dernière édition par Féline le 11/6/2009, 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime6/6/2009, 01:07

Je suis désolé mais ton personnage (Sombre) ne peut apprendre les préceptes d'Einhasad de cette façon. En effet, il faut que tu trouves un maitre en RP incarné par un joueur et qu'il t'enseigne, à la suite de plusieurs rp, les voies de la prêtrise et que tu prouves ton désir de servir Einhasad.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime6/6/2009, 15:56

Voila y'a eu une modif du BG sub j'attends de voir se que vous me direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime7/6/2009, 14:37

Il faut que tu fasses des actions RP et IG d'apprentissage. Tinuviel doit se trouver un enseignant (un joueur) qui accepte de lui apprendre et que tu relates, à la suite de ton bg, ces enseignements.
Sinon les modifications sont correctes a ce point pret : Tinuviel ne peut venerer deux déesses en même temps (surtout avec des preceptes aussi differents).
Si elle apprend la pretrise d'einhasad, elle doit vraiment croire en elle, quite à mettre de coté Shilen.

Est ce que Tinuviel commence à vraiment venerer Einhasad? Au quel cas, elle devra oublier Shilen (sauf si tu fais un BG béton expliquant qu'elle peut croire et venerer deux déesses si differentes à la fois).
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime7/6/2009, 23:41

Donc voila en gré de certain événement RP le Bg a de nouveau changé, elle a trouvé un maitre surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: ge a commencé   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime11/6/2009, 22:33

Depuis plusieurs jours déjà sont apprentissage a commencé, elle s'entraine aux bases de la magie plus précisément aux soins avec son bien aimé Karl qu'elle pris comme maître. Durant les absences de son amour, elle s'entraina seule sur la falaise près du phare. Elle allait prier Einhasad au temple de Gludin chaque matins, puis une fois sa prière fini retournas a son entrainement soit en compagnie de son amour soit seule. Au fur et a mesure du temps, les prêtres commençais a s'habituer a la jeune sombre dans leur temple, venant même a la prendre comme l'une des leur.
Revenir en haut Aller en bas
Krom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: ...   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime11/6/2009, 23:17

Je ne sais pas si j'ai droit de posté ça là, mais je me demandais si mon orc pouvait faire une Sub SwS et au lieu de PM je suis venu voir les BG Sub, je tombe sur un sombre voulant faire Cardinal, ça relève du même cas. Je pensais pas faire un BG simple comme ça avec une court dialogue... Enfin, je pense pas que ça suffise, que ton personnage ne soit pas croyant en Shilen d'accord, mais tu restes un sombre.

Pour dire vrai, j'ai pas lu le BG serv, j'ai vu qu'il était basé sur une bonne partit des premiers chapitres, Heinasad et Shilen sont pas vraiment amie, Shilen est pas retourné dans ses abysses pas pour rien, il faudrait que tu ais une rencontre hasardeuse (parce que le dialogue que tu mets il fait juste genre) et que cette personne ayant le talent de "Cardinal" te le transmette dans un long apprentissage (genre quelques heures d'RP en plusieurs fois) et que ton perso suivant ton BG (que j'ai pas lu hein Wink ) même s'il est pas croyant, s'il est logique il a forcément vécu parmis les elfes noirs dans son enfance.

Il a forcément des liens avec ça s'il a grandit avec, on apprend quand on grandit avec les personnes qui nous entourent même si on accepte pas les faits. Tout ça pour dire qu'il te faut un contact assez long avec un lien relativement fort te rattachant à la personne (genre il peut y avoir un lien amoureu ou un lien de rivalité du style
"_ton art est pas mal *savouant vaincu*
_le tiens est pas mal non plus --et ouais tu faisais le malin-- *ricane*"

avec un langage mieux que ça quand même What a Face . Enfin, si ton sombre est vraiment gentil avec les humains et tout, il y a moyen de que tu fasses ça IG, mais saches que *l'esprit orc reprend le dessus* La famille de Krom aura ta perte petit sombre coupé à l'humain. héhéhé


PS: ça a répondu à ma question, j'irais pas plus loin.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Date d'inscription : 11/05/2009

[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime12/6/2009, 00:09

Donc pour te répondre ma sombre n'est pas réellement croyant en Shillen tout ce qu'elle sais d'elle c'est que c'est le dieu de son peuple rien de plus et puis elle n'est pas comme les autres sombre, elle côtoie aussi bien les elfes que les humains et puis d'autre part, elle est avec un humain qui est justement bishop et c'est lui qui est sont maître. Sinon si tu as lus mon BG tu as du voir qu'il manque toute son enfance, que son histoire commence qu'une fois qu'elle bien intégrée au clan.

Voila sa te répond bien j'espère et puis si tu veux savoir pour les sub que tu peut faire je te laisse te référencé a ceci https://memoriasortis.forumactif.com/subs-f89/tableau-de-sub-t1771.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sub Cardinal] Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Cardinal] Tinùviel   [BG sub Cardinal] Tinùviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sub Cardinal] Tinùviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG humain]Alex Cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: