Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BG Orc] Sheogorath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheogorath

Sheogorath


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime4/6/2009, 16:19

Fiche de personnage

Nom : Bal'Ishra
Prénom: Sheogorath
Race : Orc
Age: 24 ans
Classe: Tyrant
Alignement: Loyal / Mauvais

Qualités: Plutôt empathique, loyal, sociable.
Défauts: Rancunier, facilement irritable.

Attitude envers les autres races:

Elfes: Ce sont des rats ! Des rats pestiférés qu'il faut éradiquer.

Sombres: Les relations entre nos deux peuples doivent changer. Leur dévotion et la haine qui les anime pourrait être un atout pour nôtre cause.

Humains: Je ne les aime pas, ils se croient au-dessus de tous. Néanmoins j'accorderai ma confiance à ceux qui le méritent.

Nains: Ces petites créatures vendraient leurs mères si elles le pouvaient. Ils ne sont attirés que par l'argent, cela n'est-ce pas suffisant pour éprouver de la pitié à leur égard ? Cependant leurs talents dans l'artisanat et surtout dans la forge nous seraient fort utile.

Orcs: Injustement qualifiés de brutes sans cervelles, nous sommes une race noble, au même titre que les Humains ou les Elfes. Est-ce un crime de cultiver la passion de la guerre ? Les autres combattent aussi, pourquoi personne ne les blâme ? Gloire aux Orcs !

Kamaels: Que sont ces créatures provenant d'un lieu aussi sombres que les ténèbres ? Qui sont-ils et que veulent-ils ? Ces questions, je m'en contrefiche. Qu'ils ne se dressent pas devant moi, ou je les traiterai comme ces chiens de pâles.


Son histoire


Chapitre I : La vie au camps.

(partie de ce bg sur papier malencontreusement oublié chez un membre de ma famille, il sera posté le plus tôt possible. Lundi au plus tard.)


Chapitre II : L'académie Orc.

Quelques années s'étaient écoulées, Sheogorath, âgé de 14 ans avait tenu la promesse qu'il s'était faite et était devenu bien plus fort. C'est sans relâche que nuit et soir il s'entraîna et fortifia son corps, désormais il n'était plus le petit Orc faible de la tribu Urshilakus. Régulièrement Kongol, son père, l'emmenait à la chasse ou en exploration de la région car il savait que son fils pouvait dorénavant faire face au danger sans trop de risques. Aussi, afin de féliciter ses efforts et son travail, Kongol et Shankta lui réservaient une surprise de taille, il lui annoncèrent un soir autour d'un bon feu qui réchauffait agréablement l'ensemble de la hutte.

- "Sheogorath, ton père et moi avons quelques chose à t'annoncer. Nous savons que tu as beaucoup travaillé pour devenir ce que tu es aujourd'hui, et nous te félicitons. Saches que nous sommes fiers de toi mon fils, et que quoi qu'il advienne nous le serons toujours."

Shankta lança un regard à son mari en laissant apparaître un léger sourire d'impatience sur son visage. Aussitôt Kongol continua.

- "Nous tenons à te récompenser, et comme nous savons que tu souhaites devenir encore plus fort...nous avons donc économisé de l'argent sur les recettes des ventes de peaux. Et...nous avons payé l'inscription à l'académie Orc Kendkaï et Grold."

Le jeune Sheogoath sauta de joie, cette académie était une aubaine pour tout guerrier désirant maîtriser les arts de la guerre et les discipline de combats ancestrales du peuple Orc. Il embrassa sa mère et se réfugia dans les bras de son père. Il apprit que son départ était pour le lendemain matin, et qu'il était préférable pour lui de rassembler quelques affaires afin d'être près à temps. Il alla se coucher ensuite mais ne pu trouver le sommeil, son esprit bien trop encombré par un grand nombre de questions et des visions imaginaires de ce qu'allait être la vie dans l'académie, les yeux de Sheogorath ne voulaient se fermer. Il finit tout de même par s'endormir après de longues heures, nul doute qu'il rêva des jours, des mois, des années qui suivraient.
A son réveil, il grignota un bon morceau de viande et prit son sac. Il embrassa et fit ses adieux à ses parents pour enfin prendre la route de l'académie Kendkaï et Grold.
Après avoir marché de longues heures dans le froid plus que saisissant de la saison, il arriva devant l'immense bâtiment de granit. L'impressionnante académie de semblait perdue au beau milieu de ce vaste "désert" d'herbe et de rochers. Les impressionnants murs ne laissaient aucune chance au son des entrechoquements d'armes et aux cris d'efforts des étudiants de s'échapper. Avec un soupçon de méfiance Sheogorath frappa à la porte à l'aide des lourds anneaux de fonte accrocher là pour avertir de l'arrivée d'un visiteur. Un garde vint lui ouvrir.

- "Bienvenue à l'académie Kendkaï et Grold. Veuillez patienter dans le hall un instant, vous allez être reçu."

Sheogorath salua avec respect le garde et entra, là il ne pu s'empêcher de remarquer le luxe de l'intérieur. Tout n'était que marbre, dorures, et autres tapisseries. Il se demanda même si il était vraiment dans une académie de guerre. Après quelques minutes deux Orcs vinrent le retrouver. Une grande force d'âme se dégageait de ces deux personnes, et au simple regard il inspiraient un grand respect. L'un d'eux ouvrit un dossier.

- "Oh je vois. Tu dois être Sheogorath Bal'Ishra de la tribu Urshilakus je me trompe ?"

Le jeune Orc répondit d'un signe de tête, n'osant ouvrir la bouche tellement il était impressionné par ses hôtes.

- "J'espère que tu a fais bon voyage jusqu'ici. Je suis Kendkaï, responsable des guerriers de cette académie et je suis ravi de t'accueillir en ces lieux. Suis- moi je te prie."

Sheogorath s'exécuta et suivit Kendkaï à travers de nombreux couloirs richement décorés, puis franchit une porte donnant dans une salle servant de bureau. Après avoir reçu l'autorisation de s'assoir Sheogorath s'installa tout en essayant d'évacuer ce sentiment d'anxiété et d'infériorité qui le parcourrait. Kendkaï sortit quelques dossiers et commença un interrogatoire. Sheogorath n'avait jamais été aussi sérieux, très concentré il répondit à toutes les questions sans aucune gène.

- "Bien, je te remercie pour toutes tes réponses. Maintenant je vais te faire visiter l'académie et te montrer la chambre que tu partagera avec trois autres élèves."

La visite dura presque une heure, ensuite Sheogorath pu se changer pour revêtir une tenue de lin plus légère, plus confortable et surtout plus propre que son vieux pagne et sa veste de peaux. Le soleil commençait à laisser place à l'obscurité, il se dirigea comme les autres dans la salle commune afin de prendre un bon repas. Là-bas il fit la connaissance de Jiuub, Druz surnommé "Pataclop" car en courant il produit le même boucan qu'un buffle, et enfin Soka, ses camarades de chambres. Ils s'entendirent tous très bien ce qui était un bon début.


Dernière édition par Sheogorath le 10/6/2009, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath

Sheogorath


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime4/6/2009, 16:19

Chapitre III : La formation.

Voilà plusieurs mois que Sheogorath étudiait à l'académie. Il y célébra ses 15 ans en compagnie de ses amis. Les journées là-bas étaient longues et difficiles, mais les résultats étaient plus qu'encourageant pour la suite. Sachant manier convenablement l'épée, il eu le droit de passer le test d'admission à la section supérieure. Pour ce test, il devait faire face à un guerrier de section supérieure du nom de Balumunka. Ce dernier, très respecté et puissant n'avait perdu que peu de combats et était réputé pour son agressivité. Sheogorath fut appelé par Kendkaï à se rendre à la petite arène au centre de l'académie. Son adversaire était déjà là, un oeil bandé, empoignant deux impressionnantes griffes de bois, un sourire au coin des lèvres. Le combat commença et de suite Balumunka se rua sur Sheogorath qui se protègea comme il le pu avec son épée d'entrainement. La rapidité de son adversaire était telle que le jeune Sheogorath ne pouvait pas tout parrer et encaissait bien la moitié de ce qui lui était envoyé. Ils reprirent leur souffle quelques secondes et continuèrent. Le combat durait déjà depuis de longues minutes, aucuns des deux guerriers ne voulaient abandonner, il y avait de la compassion et un peu d'admiration envers son adversaire dans le regard de Balumunka, jamais quelqu'un ne s'était battu contre lui avec autant de volonté et d'acharnement. L'avantage retourna à Sheogorath lorsque celui-ci brisa les griffes de son adversaires qui tenta de se protéger d'un coup de haut en bas sur le torse. Profitant de la situation, Sheogorath frappa l'épaule de Balumunka et se jeta dessus pour le faire basculer à terre, ce qui fut vain. Son adversaire attrappa son poignet, et serra de toutes ses forces afin de le pousser a lâcher son épée. Sheogorath ne pu contenir sa douleur très longtemps et fut contraint de lâcher son arme, mais en profita pour glisser un coup dans la mâchoire du guerrier qui recula. Le jeune Orc ramassa alors l'épée et tenta à nouveau de se jeter sur Balumunka, il réussit et mit la lame de bois sous la gorge de ce dernier. Le combat était terminé.
Sheogorath fut félicité par Kendkaï, Balumunka vint à son tour et lui tendit la main. Le responsable des guerriers promu le jeune élève aux rang suivant, et lui permit donc d'intégrer la section supérieure.
Les deux guerriers allèrent se reposer, à leur réveil, toute animosité entre eux c'était dissipée. Balumunka demanda à Kendkaï la permission d'aider Sheogorath à choisir sa voie, sans même poser de questions il accepta. Et à partir de ce jour les deux adversaires devinrent amis.
Les jours et les semaines passèrent, les deux nouveaux compagnons ne se quittaient plus, si bien que Balumunka demanda a Sheogorath de l'accompagner dans la Vallée des Seigneurs pour l'aider à rapporter quelques plantes médicinales. Sur le chemins, Sheogorath plein d'admiration pour son ami lui posa quelques questions, notamment comment bien choisir sa voie. En effet choisir entre la voie du Destructeur et du Tyrant n'est pas une chose facile. En chemin, comme la nuit tombait, les deux amis décidèrent de passer la nuit à l'abri du vent frais derrière un rocher. Là ils allumèrent un bon feu et mangèrent un morceau tout en discutant. Balumunka lui expliqua alors comment et pourquoi lui avait choisi la voie des Tyrant.

- "Connais-tu l'histoire de Crocs Sanglants ? C'est une histoire que les vieux sages racontaient aux enfants dans mon village."

Sheogorath fit un signe de tête en guise de réponse négative.

- "Crocs Sanglants était un loup qui selon la légende mesurait à peu près la taille d'un Orc adulte. Il était vif comme l'éclair et aussi puissant qu'un ours enragé. On raconte qu'il vagabondait dans nos terres il y a longtemps, dévastant les camps et dévorant leurs habitants. Ses griffes étaient si tranchantes qu'il pouvait aisément éventré un dragon, et ses crocs toujours couleurs écarlate. Son haleine empestait le sang et le cadavre et les plus braves guerriers se paralysait à son simple regard."

Sheogorath écoutait cette histoire avec attention, cette histoire il l'avait déjà entendu il y a bien longtemps dans sa tribu, mais les années avaient occulté certaines périodes de son passé.

- "Tu vois, cette histoire m'a très vite fasciné. J'y songeais souvent, et vers l'âge de 9 ans j'ai commencé à être passionné par les loups. Je m'absentais régulièrement du village pour les observer dans la plaine, en espérant qu'un jour Crocs Sanglants fasse son apparition parmi eux. J'ai toujours rêvé de le voir, et puis plus tard, de devenir aussi puissant que lui dans la légende. Voilà pourquoi je combat avec des griffes, je veux ressembler le plus possible aux loups, pour me sentir proche d'eux, ou plutôt comme eux. Et qui sait peut-être qu'un jour je rencontrerai ce Crocs Sanglants."

Sheogorath croqua dans un gros morceau de viande puis de la nourriture plein la bouche et sourire au coin continua.

- "Hummm *tout en mâchant* ...Oui je comprends, il me semble avoir déjà entendu l'histoire de Crocs Sanglants, il y a longtemps dans ma tribu. C'était une histoire pour faire peur aux jeunes comme nous, afin de les tenir éloigné des plaines qui étaient trop dangereuses pour nous à cause des gobelins. Mais admettons que la créature de cette légende existe et que tu la rencontre, que feras-tu à part courir ? Car si elle est si terrible que ça, je ne pense pas qu'elle s'arrêtera pour te jouer un air de flûte."

Il avala tout ce qu'il mâchouillait et se mit à rire afin de se moquer gentiment de son ami.

- "Ce que je ferai ? Je la défierai, et la tuerai pour la gloire. Terrasser une légende pour devenir une légende...N'est-ce pas là le rêve de tout grand guerrier ? Tu es fort mon ami, mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Lorsque ne rentrerons à l'académie, je t'apprendrai ce que je sais. J'ai décidé de partir, parcourir le monde à la recherche de légendes, qui sait, peut-être entendras-tu un jour parler de moi."

Les deux Orcs se racontèrent ensuite quelques plaisanteries tout en finissant leur repas, puis s'endormirent dans le bruit du crépitement du feu. Le lendemain, à l'aube, ils reprirent leur route. Arrivés à destination ils remplirent un sac d'herbes médicinales et firent demi-tour. Le voyage dura un peu plus longtemps mais une fois à l'académie ils se mirent tout de suite à s'entraîner. Sheogorath choisi la voie du Tyrant, afin de profiter des enseignements de son compagnon mais aussi par admiration pour lui.


Chapitre IV : Rencontre

L'entraînement de Sheogorath dura plusieurs mois. Chaque semaine il devenait de plus en plus fort, déterminé à rendre son ami fier de lui. Il ne lui avait jamais avoué, mais il représentait beaucoup pour lui, comme un frère qu'il n'avait jamais eu, un mentor qui le conseillait et son rêve était de devenir comme lui et de parcourir le monde avec ce guerrier aux ambitions immenses. Malheureusement, le jour du départ de Balumunka vint. Cette séparation fut difficile à supporter pour Sheogorath qui désormais s'ennuyait plus qu'autre chose à l'académie. Il ne faisait plus d'efforts, il manquait des entraînements, bref il n'avait plus l'envie. Un après-midi, alors qu'il se trouvait dans sa chambre, Kendkaï vint le trouver.

- "Bonjour Sheogorath. Nous ne t'avons pas vu aujourd'hui...Je sais que le départ de Balumunka est dur pour toi, mais tu dois te ressaisir. Lorsque tu quitteras toi aussi l'académie, tu le retrouveras et vous serez de nouveau réunis. Que penserait-il de toi s'il te voyait en ce moment ? Après tout ce qu'il t'a enseigné. Devient plus fort encore, pour toi, mais aussi pour honoré les efforts qu'il a fait pour toi."

Ces paroles touchèrent le jeune Tyrant, et lui firent l'effet d'un coup de pied au derrière. Après avoir remercié Kendkaï, il remit sa tenue et se rendit à l'arenne d'entraînement. A présent remotivé, il empoigna une paire de griffes et se remit au travail, il se donna aussi le surnom de Crocs Sanglants, en souvenir des rêves de son ami et des siens.
Une année s'écoula, à présent âgé de 16 ans, et ayant beaucoup d'heures d'entraînement, Sheogorath était désormais devenu bien fort. Deux Orcs de la première sections étaient aptes à passer le test d'admission à la section supérieure, et afin de rappeler à Sheogorath ses débuts et surtout sa rencontre avec Balumunka, Kendkaï le choisi pour combattre un dénommé Grabokh qui souhaitait devenir Destructeur. Il se rendit à l'arène de combat afin de rencontrer son adversaire. Le combat fut acharné et les deux étaient épuisés, ils furent emmenés dans les locaux de soins pour se reposer. A son réveil, Sheogorath se pencha au dessus de Grabokh mais celui-ci ne s'était pas encore remit du combat, il préféra donc le laisser dormir encore et quitta la pièce afin de retourner dans ses quartiers. Il se remémora le combat de ce jour, et il lui rappela fortement celui qu'il avait livré avec Balumunka. Une tonne de souvenirs refirent surface dans sa tête, tous les bons moment avec son ami, ses rêves, et ce pourquoi il continuait de s'entraîner. Il vit en Grabokh ses débuts et cela l'ému beaucoup. Le soirs venu, quelqu'un vint frapper à sa porte. C'était Kendkaï accompagné de l'Orc qu'il avait combattu et de sa soeur, Hevlaska.

- "Sheogorath, je suis venu te présenter Grabokh Nazgrùk que tu connais déjà un peu *affichant un léger sourire* et sa soeur Hevlaska. Il partageront désormais cette chambre avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénients. J'espère que vous vous entendrez tous bien. Je vous souhaite une bonne nuit à tous les trois. Et encore félicitation pour vôtre admission les Nazgrùk."

Il s'en alla et laissa les trois Orcs faire connaissance. Tendit qu'Hevlaska dormait, Sheogorath et Grabokh passèrent la nuit à discuter, en apprendre plus sur eux même, leur passé, et ce pourquoi ils étaient ici. Ils restèrent depuis ce jour tout les trois ensemble, et cela rapprocha la soeur de Grabokh et Sheogorath au point qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Pour le Tyrant, c'était la première fois qu'il ressentait de tels sentiments, et il ne trouvait pas cela désagréable. Le couple fit de Sheogorath un membre par alliance de la famille Nazgrùk.


Chapitre V : Un nouveau départ

Le temps passa, et Sheogorath reçu le diplôme de l'académie. Tout comme son ancien ami Balumunka, il avait maintenant la possibilité de quitter les lieux pour vivre sa vie comme il l'entendait. Il y réfléchit longuement, partagé entre l'idée de rester auprès d'Hevlaska qu'il aimait par dessus tout, ou bien partir explorer le monde à la recherche d'aventures et de Balumunka. Dans les deux cas il renonçait à quelque chose de précieux pour lui, restait à choisir entre l'amour et un rêve. Pendant plusieurs jours il réfléchit, et prit la dure décision de quitter l'académie. Un soir, alors que l'ambiance à l'intérieur de la chambre des trois amis était plutôt festive pour célébrer le diplôme de Sheogorath, ce dernier choisit cet instant pour annoncer son départ à ses amis.

- "Grabokh, Hevlaska...j'ai quelque chose d'important à vous dire. J'ai pris la décision de quitter l'académie. Le temps est venu pour moi de partir, j'ai...quelqu'un a retrouver, un vieil ami, mon mentor Balumunka. Je tiens à vous remercier pour tous ces bons moments passés avec vous, et c'est avec un pincement au coeur que je vais vous quitter. *il regarda Hevlaska avec regret* Tu vas me manquer terriblement. Mais je vous attendrai, je t'attendrai dehors."

La soirée tourna au adieux déchirants, et la bonne ambiance finit vite par devenir déprimante pour tous. Le lendemain matin, alors que les deux Nazgrùk dormaient encore, Sheogorath sortit et alla faire ses adieux a Kendkaï. Ensuite il partit de l'académie sans prendre d'affaires.
Il voyagea sur de nombreuses routes, et celles-ci le conduisirent dans les villes plus au Sud. Là-bas il exerça la profession de mercenaire, accomplissant de basses besognes et contre une poignée d'argent. Mais cela lui permit de voyager souvent, et de commencer ses recherches sur son ami Balumunka. Celles-ci durèrent un peu plus de trois ans, et à son grand regret, il ne trouva aucun indice sur son ami. Il se rendit donc à Giran, pensant que dans cette ville fréquentée par bon nombre d'aventuriers, il y apprendrai quelque chose. Le Tyrant approcha de la grande place où un homme annonçait les rumeurs qui circulaient un peu partout dans les villes. Epuisé, il s'assit contre la paroie du temple et ferma les yeux. Il les ouvrit en entendant une voix qu'il n'avait pas entendu depuis trop longtemps. C'était Hevlaska, et un peu plus loin se trouvait Grabokh. Après de longues retrouvailles, il prit la décision de rester avec celle qu'il aimait et de reprendre ses recherches un peu plus tard. Désormais les trois amis ne se quitteraient plus.


Dernière édition par Sheogorath le 7/6/2009, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime5/6/2009, 05:43

Bien joué frérot :) J'attends ton enfance avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime7/6/2009, 11:58

Bonne description de sa formation et de l'académie =D

Après verrification orthographique, je valide également

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath

Sheogorath


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime7/6/2009, 16:58

Merci, j'ai corrigé ce que j'ai vu. Si tu en trouves d'autres n'hésites pas à me le faire savoir. Comme promis le chapitre I viendra dés que je l'aurait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath

Sheogorath


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime7/6/2009, 22:57

euh...pour le pack Bg ça se déroule comment ? Ig ou fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime8/6/2009, 12:49

Voilà, aucune faute, bravo =)

Quelques détails cependant, concernant les elfes noirs:

-> Elfes bruns et elfes noirs sont différents, les elfes bruns étant les elfes qui quittèrent la cité elfique, déçus du comportement des leurs face aux humains. C'est eux qui devinrent elfes noirs par la suite, suite à la malédiction des Elfes des Bois. Je pense que ton orc n'a pas quasiment 1000 ans, c'est donc les elfes noirs que ton personnage considère.

-> Sur ce serveur, les elfes noirs ne se sont jamais alliés avec les orcs au cours de l'histoire =)

Quant au pack BG, ça se passe IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime8/6/2009, 13:11

Je te prierai donc de considerer la remarque pertinente de mon confrère Lokk =) notamment concernant l'alliance qui n'a jamais existé içi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath

Sheogorath


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime9/6/2009, 23:04

Je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime10/6/2009, 00:35

Bonsoir Sheogorath,
Tu nous fais un up quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath

Sheogorath


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime10/6/2009, 17:31

Voilà, petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime10/6/2009, 22:13

Je pense que c'est bon désormais, Lokk ?

* adore son Lokki *
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime10/6/2009, 22:45

C'est bon pour moi Wink

<3 Poulet GM <3
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime12/6/2009, 18:43

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Sheogorath Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Sheogorath   [BG Orc] Sheogorath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Sheogorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: