Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nova - Le Retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova

Nova


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris , 92160 (ANTONY)
Date d'inscription : 15/01/2009

Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime3/6/2009, 22:55

Il fut un jour ou le ténébreux Azael défia le chef de la Garde impériale Nova.

Ce combat acharné entre les deux guerriers ont fini par la mort du grand Nova .

Mais qu'est-il advenus du corps de ce Nova ? ...


Un nécromancien nommé Oziu , fidèle ami de celui ci, absorba l'âme du courageux Nova avant que son corps deviennent inanimé, il l'a garda avec lui un long moment afin que tout le monde soit persuadé que le chef de la Garde Impériale soit décédé.

Mais c'est sans ce douté , que Oziu quelque jours après la mort de son ami. Déterra son corps et l'emmena voir un prêtre corrompu, Oziu insufflai l'âme de Nova dans son corps et le prêtre le ressuscita directement après.

Le sortilège du prêtre dura 1 semaine entière.

Nova revint a la vie, accompagné de son ami Oziu, ils parcoururent le monde et Nova changea d'identité, et pris l'identité de Shin.


Plusieurs années s'écoulèrent , "Shin" & Oziu revinrent dans la ville de Giran et Shin décida de reprendre sa véritable identité, il alla voir Lalwende et lui annonça comment il a pu reprendre vie.

Nova est de retour parmi les morts.


Dernière édition par Nova le 4/6/2009, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime3/6/2009, 23:48

je suis pas valideur de BG, mais un necromancien travaillant avec un pretre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime4/6/2009, 00:09

Pas cohérent. Ton personnage est mort et se faire ressusciter plusieurs mois après sa mort.
Shilen a déjà eu le temps de prendre son âme et donc, de l'emporter dans les enfers.
Cela mis à part : En plusieurs mois, le corps de Nova a eu le temps de commencer à servir de nourriture aux vers...
Tu pourais donc vivre, oui, mais entant que pet de necro.

Pour ma part, Bg refusé donc.
Je tiens à préciser que tu aurais du préciser dans le BG de shin (ou à un GM en tout cas) que Shin était Nova. Sans parler du fait qu'il est passé de TH à dueliste en main class.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris , 92160 (ANTONY)
Date d'inscription : 15/01/2009

Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime4/6/2009, 00:19

Je tien a précisé que Oziu a pris mon ame avant que Shilen la prenne. Et de ce fait , mon ame a été noirci par les abysse nécromancienne et si je n'ai pas précisé dans le BG de shin que c'était Nova. C'est une raison perosnnel que certains GM savent. Parce que je ne voulais que perosnne sache que Nova c'était Shin. Tout simplement. SI je l'aurais ecris sur un BG. Cela n'aurait plus aucun interet.

Bref. Je vais rectifier mon BG. Mais c'est simple je continue pas le RP avec Shin. C'est pour cela que je veux recuperer Nova. Afin d'avoir un bon RP qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris , 92160 (ANTONY)
Date d'inscription : 15/01/2009

Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime4/6/2009, 00:23

Modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime4/6/2009, 01:01

Toujours refusé. Oziu était absent lors du duel entre Azael et Nova et donc, aucune possibilité pour Oziu de récupérer ton âme, surtout face à Shilen, une divinité. Autre point qui me chifonne : La prise d'ame de Nova par Oziu n'a jamais été faite en RP.
Et le tout sans parler du point soulevé par Maok.

Shin est un personnage totalement différent de Nova et nous le savons tout les deux car aucun moyen ne permet à un personnage de passer de profesion daguiste à celle de dueliste juste en faisant un tour dans le monde des morts...


BG refusé.


J'en profite pour rappeler à tout les joueurs qu'on n'obtient pas un rename de son pj juste par caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova - Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Le Retour.   Nova - Le Retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova - Le Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova
» (valide) [BG 2eme Sub Nova]
» (validé) [BG 3eme Sub Nova]
» (refusé)[BG SUB NOVA Gladiator]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: