Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Empty
MessageSujet: [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael   [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Icon_minitime30/5/2009, 19:38

Il en faut peu à un enfant pour être heureux.


Village Kamael

- Non Sahn tu ne peux pas aller voir Antharas!
- Mais pourquoi???
- Tu ne peux pas déranger l’un des fils de Shilen pour juste lui dire que tu l’aime bien.

La sombre prit son air boudeur.

- Mais je veux voir des dragons!! Il parait qu’ils crachent du feu!
- Pour certains en effet.
- Et mon ami a dit que bientôt je pourrais parler à Shilen! Si je vais voir Antharas je suis sûr que je pourrais lui parler plus vite!
- Sahn… Tu n’iras pas voir Antharas. Le ton du Kamael devint plus sec. Mais si tu veux aller voir les dragons on peut y aller tous les deux.

La sombre réfléchit quelques instants pesant le pour et le contre.

- D’accord!


Dans la vallée des dragons le lendemain.

La sombre avançait l’air heureuse, ses doubles lames en mains, lacérant l’air devant elle ,faisant les exercices que son Maître lui avait indiqué. Elle regardait avec de grands yeux ce qui l’entourait, pointant chaque dragon qu’elle trouvait sur sa route. Son Maître suivait en silence. Si cela pouvait lui passer l’envie d’aller voir Antharas tant mieux. Ils marchèrent ainsi durant des heures, la sombre ne se fatiguant pas de regarder. C’était son zoo à elle.

- Je demanderais à Monsieur Ashven de me dessiner un dragon!
- Monsieur Ashven doit avoir bien d’autres soucies que de te dessiner un dragon Sahn.
- Rabat-joie.. Marmonna la sombre.

Quelques minutes plus tard la sombre s’arrêta fixant son regard vers un point au loin! Ni une ni deux elle avança vers l’endroit en question.

- Un œuf de dragon!!

Sed’Wyr inspecta l’œuf en question, bien plus gros que les œufs qu’il avait vu.

- Ça en a tout l’air oui.
- Il a pu sa maman! Le pauvre!
- Elle a du aller chasser Sahn. Si elle nous trouve ici elle risque de s’énerver.
- Et si sa maman l’avait abandonné!! Le pauvre.
- Sahn on devrait rentrer la nuit va bientôt tomber.
- Non je reste. On peut pas l’abandonner.

La sombre têtu s’assit a cote de l’œuf.

- Sahn… le ton du Kamael devint plus sec.

Elle lui rendit un regard qu’il connaissait bien. Il pourrait s’acharner tant qu’il voulait, elle avait décidé de veiller sur l’œuf. Elle n’en démordrait pas.


- Dans ce cas reste. Moi je rentre.


Le lendemain Sahn n’était pas rentré. Sed’Wyr retourna dans la vallée et trouva la jeune sombre endormit à coté de l’œuf. Il l’a réveilla en douceur. La voix encore endormit elle lui dit:

- Vous voyez sa maman est pas venu!
- Tu dormais Sahn, peut-être est elle venu pendant ton sommeil.
- C’est pas possible! Je l’aurais entendu! Vous savez comment on doit s’occuper d’un œuf?

Le Kamael leva les yeux au ciel.

- Non, mais je connais un humain qui dois le savoir.
- Chouette!

La sombre se releva et fouilla dans sa besace, puis en sortit un fin tissu et l’enroba autour de l’œuf. Puis elle le souleva.

- On doit faire attention à pas le casser.


Quelques heures plus tard à la tour d’Ivoire.

Sed’Wyr salua l’érudit qui venait vers elle. Il parla a voix basse afin de ne pas déranger les sages qui s’instruisait en ces lieu.

- Pourriez vous nous mener à Marina je vous prie?

L’érudit les conduisit jusqu’à l’humaine, qui salua poliment le Kamael.

- Que puis-je pour vous cette fois?

Le kamael pointa l’œuf enroulé dans le tissu. Sahn tenait l’œuf dans ses bras, comme si elle tenait un bébé. L’humaine s’approcha.

- Attention c’est fragile!
- Laissez moi voir jeune sombre.

Sahn lui tendit l’œuf. L’humaine le posa délicatement sur une table et l’inspecta.

- Ou l’avez-vous trouver?
- Dans la vallée des dragons. Sa maman l’a abandonnée.
- Vous auriez du l’y laissé.
- Mais… L’ humaine se remit a parler faisant taire la sombre.
- Mais si sa mère l’a vraiment abandonné alors il mourra. Sahn prit un air horrifié. A moins que…
- A moins que quoi?!! L’humaine sourit face a l’impatience de la sombre.
- A moins que vous suiviez mes instructions.
- Je ferais tout ce que vous dites!! Si ça peut le sauver.
- Alors écouter attentivement. L’Œuf quand il est couvé par sa mère reste à une certaine température. C’Est-ce qui lui permet de se développer. La seule solution pour qu’il vive sera de maintenir l’œuf à cette même température.
- On a une cheminée à la maison! Je peux le mettre dedans!
- Non. La chaleur sera trop intense. L’humaine se tourna vers la sombre.
- J’espère que vous aimez la magie. Il va vous falloir l’apprendre si vous voulez le sauver.

Sahn grimaça. Elle avait une profonde aversion pour la magie.

- Dite moi comment je dois faire.
- Allez trouver Maître Jurek Giran, dite lui que vous venez de la part de Marina, comptez lui votre histoire peut-être acceptera-t-il de vous enseigner.

Trois jours plus tard Sahn commençait son enseignement. Elle veilla sur l’œuf durant des semaines jusqu’à l’éclosion de ce dernier.
Quand le dragon sortit de la coque elle regarda Sed’Wyr un grand sourire aux lèvres.


- Je vais l’appeler Petit Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael   [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Icon_minitime31/5/2009, 04:13

Deux semaines plus tard.

Sahn arriva sur la place de Giran quand elle aperçut un humain autour duquel s’était rassemblé quelques passants. Intriguée elle s’avança. L’humain, vêtu d’une armure recouvert d’écaille de dragon cherchait de courageux guerriers afin d’aller chasser le dragon. Sahn se dit donc que ce serait la un bon moyen de retrouver la mère de Petit Dragon. Ni une ni deux elle accepta de prêter main forte. L’humain les mena jusqu’à l’entrée du temple des Pèlerins. La un bébé dragons, affolés par leur présence les attaqua. Les guerriers se ruèrent sur la bête tentant de l’atteindre aux yeux et aux cœurs. Après un long combat le bébé dragon tomba au sol. Mort. L’adrénaline généré par le combat laissa vite place aux doutes dans la caboche de la sombre. Ils avaient sans doute tuer le frère de Petit dragon!! Déjà un orc se ruait sur la bête pour lui trancher la tête. Soudain un bruit terrifiant se fit entendre. Le sol se mit a trembler. La mère arrivait. Encore choquée d’avoir vu l’orc trancher la gorge du bébé dragon, Sahn se faufila derrière des ruines. Elle avait trouver maman dragon! Mais ils allaient la tuer. Elle se refusa a participer au carnage. Recroquevillé dans son coin les mains sur les oreilles elle criait: 

« Laissez la tranquille!!! Elle vous a rien fait!!! »

Mais les cris de la sombre était recouvert de ceux de la bête furieuse. Les combattants finir par coincer la bête sous un monceau de pierre et l’achevèrent. Une Orque s’était insurgé. Comme elle, elle était horrifiée de voir cet acte gratuit. Déjà le groupe s’approchait de la bête voulant couper lui couper la tête. Sahn s’interposa devant la mère repoussant les guerriers a coup d’épées battant l’air pour les faire reculer. Elle ne fit pas long feu et finit à terre assommée. Quand elle se réveilla la tête de la dragonne n’était plus la… Avec le peu de connaissance qu’elle avait du feu elle embrasa le corps du dragon. Un dragon devait partir avec honneur. Surtout maman dragon.

Triste elle repartit vers la ville. Jurant au fond d’elle de venger la mère de Petit dragon,et promettant de perpétuer le feu de la dragonne. Elle continuerait son apprentissage. Pour lui faire honneur. Et tous il regretterait de lui avoir pris le vie.

Elle regarda la liste sur lequel était noté nom ou description des personnes présentes et railla celui de Folcolmial.


//hrp: merci pour l'event de ce soir qui m'a permis d'etoffer un peu cette histoire et qui tombait vraiment a pic XD //
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael   [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Icon_minitime1/6/2009, 13:43

validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael   [bg sub Sorcerer] Sahn'Hael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bg sub Sorcerer] Sahn'Hael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sub Sorcerer] Elimdjagua
» [SUB sorcerer] Alessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: