Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG Orc] Khurkad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaéro




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime30/5/2009, 15:56

Fiche de Personnage.

Nom : Groble

Prénom : Khurkad

Age
: 37 ans

Sexe : Masculin

Race : Orc

Classe : Destructeur

Culte : Pa'agrio

Relations interraciales :
-Orcs : Ses frères de sang ! Il les respecte
et adore leur compagnie sur le champ de bataille.
-Elfes Sombres :
Des êtres fourbes, il ne faut jamais leur faire confiance, il préfère les voir morts.
Elfes pâles : Des
êtres plutôt sage, il ne faut pas les sous estimer, l'habit ne fait pas le moine.
Humain : Des guerriers puissants
, il se méfie d'eux comme la peste.
Kamael : Ne connaissant rien d’eux il préfère les éviter autant que possible. Et il se demande si ils ont le goût du poulet.
Nains : Des fièrs Artisan, ils sont utiles !


Caractère :

Toujours partant pour une bonne bouffe ou pour un Duel, il ne se laisse jamais abattre.
Loyal envers ses frères les Orcs, il tuera tous ceux qui tente de leur faire du mal.
Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mieux vaut ne pas l'irrite
r.
"Légèrement" Vantard sur ses aptitudes au
combat, comme son père il pense être le Destructeur le plus puissant des terres Orcs.

Description physique :

Une grosse musculature, comme tous les Orcs,
son corps est taillé pour le combat.
Il a de multiples cicatrices
sur le corps et il en est fier.

_________________________________________________________________


Écoute mon histoire, toi petit aventurier qui
pense avoir des raisons de se plaindre de ta misérable vie. Écoute bien l'histoire de Khurkad, fils de Groble.

Je suis né dans une grande famille de Guerriers, dans un petit village de la région sud des hauts plateaux, dirigé par Tarak, Seigneur de l'Aboutissement et Groble, qui n'était que mon père, un Titan. Je passais la plupart de mon temps avec lui, il m'enseignait l'art de la guerre. Il m'emmenait de temps en temps sur le terrain, il disait que c'était pour forger mon esprit en conditions de massacre.

Quant à ma mère ...
Et bien on ne se parlait pas vraiment, elle préférait la magie... Tsss... bien que j'avoue que la magie peut être utile, il n'y a que les faibles qui s'en servent... Je me rappelle que même une fois, elle a essayé de me faire croire que j'étais fait pour être shaman, cela va de soi que je lui ai cloué le bec avant même d'en entendre plus.

Tout ce
qui m'intéressait, me battre, devenir le plus grand Titan que le monde a porté, et exterminer les races inférieures ! Celles qui pensent que les Orcs n'ont pas leur place dans ce monde, ainsi que ces êtres fourbes que l'on appelle Sombre...

Un jour, le parvis du temple était étrangement occupé. C'était en fait à
cause de la présence d'un vieux parchemin placardé à ses portes:

"Un camp d'entrainement vient
de voir le jour, le camp de l'Aube Rouge. Tout Orc désirant participer aux entraînements proposés devra se rendre à la capitale Orc pour s'y inscrire afin d'y effectuer leurs classes, qu'ils soient shaman ou guerrier "


Gargak et moi on s'est jeté un rapide coup d'œil, ayant sans doute la même idée en tête après la lecture de la publicité... On s'était donné rendez-vous devant le temple à la première heure de l'aurore du lendemain.

Rentré chez moi, j'ai attrapé mon épée et mon armure que mon père m'avait
offerts et je suis parti me coucher pour ma dernière nuit dans mon lit. On s'est rejoint comme on l'avait prévu devant le temple, et on est partis pour la Capitale Orc.

Je ne connaissais pas trop Gargak, on a parlé un peu sur le chemin, c'était un mâle humble et respectueux envers son peuple, un type bien quoi. Je ne veux pas dire par
que je ne suis pas respectueux de mon peuple... Mais il ne faut pas me chercher des noises. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Quand on est arrivé
à la Capitale Orc, Il y avait une file comme jamais je n'en avait vu au bureau de recrutement. On a attendu plus ou moins 3 heures, avant que tout le monde soit inscrit, on est partit tous ensemble au camp de l’Aube Rouge.

C'était l'un des camps d'entrainement les plus
durs dans les hauts plateaux dans la région Nord. Le chef du principale village orc en a demandé la création afin de pouvoir entraîner nos frères dans des situations extrêmes, les préparer à la Guerre, L'"Aube Rouge" comme le désignait les chefs.

On s'est installé à notre arrivée au camp, et c'est le lendemain que commença notre formation.

Là j’y ai rencontré Karkiel, un Orc comme j’en ai jamais vu, toujours partant pour le combat, j’espère que lui et moi on sera de
grands amis.

Le lendemain, réveil à 6 heure du matin, course à pied de 15 km pour nous "décrasser de la nuit" comme disait le vieux fou d'entraineur, et 2 heures de combat à mains nues.

Ensuite, quand c'était pas le chapelain, l'entraîneur nous faisait 2 heures de cours de stratégie. J'avoue que la stratégie ne m'intéressait
pas vraiment, mais il ne valait mieux pas s'endormir, à moins d'aimer avoir 10 km de plus dans les pattes, ce qui était mon cas!

L'après midi, après un "repas" qui n'aurait même pas calé l'estomac d'un elpy, on avait cours de manœuvre et entrainement à armes
réelles. C’est dans ces cours là que la majeure partie des fiottes se faisait massacrer.

J'étais le meilleur, personne ne me résistait, personne ne pouvait rivaliser avec moi, et j'y prenais beaucoup de plaisir. Mon arme de prédilection? les armes à deux mains, que ce soit masse, hache ou épée. Quant au petit Gargak il ne se débrouillait pas trop mal, même si il était largement en dessous de la moyenne, mais bon...

Les 4 premières
années de formation étaient fantastiques, j'adorais, la dernière année arriva, on est partis en manœuvre. Il y eut quelques morts mais pas autant que les années précédentes, à croire que les maillons faibles avaient été supprimés lors de ces 4 années au camp.

Par contre pour ce qui est de Karkiel, je pense qu’il n’a pas supporté l’autorité du camp, il s’est enfui, c’est dommage…
Car lui et moi on se battait souvent à main nue ensemble, c’était un adversaire redoutable. J’espère le retrouver une fois ma formation terminée !

Enfin la remise des diplômes et son verdict arriva.
Je suis devenu un destructeur.
Tout ceci était enfin terminé, je pus enfin partir où bon me semblait. Ma première destination fut Giran...

Bon bah, et maintenant?


Dernière édition par Shaéro le 1/6/2009, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime31/5/2009, 21:14

Bonsoir ^^

J'aimerai plus de précisions sur cette phrase : " et exterminer les races inférieurs ! "

Ton Orc se juge extrêmement puissant de lui même xD Est-il vantard de caractère? " J'étais le meilleur, personne ne me résistait, personne ne pouvait rivaliser avec moi, et j'y prenais beaucoup de plaisir. "

Sinon BG convenable =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaéro




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime31/5/2009, 23:01

Bonsoir,

Alors j'ai rajouté un petit bout pour "Et exterminer les races Inférieurs!", J'espère que ça te sera suffisant.

Sinon pour le caractère de mon Orc, Oui il est vantard, il est issu d'une grande famille de guerriers, son père la entrainer afin qu'il soit prêt en cas de conflit et vu que son père était le Titan le plus fort de la tribu il a donc déjà suivit un bonne entrainement donc il avait déjà de "l'avance" sur les autres dans le camp en ce qui concerne la maniement des armes et la force brute.
Dans le récit vu que c'est lui qui le raconte j'ai mit un petit point sur de l'exagération ^^
Il est fière de sa famille et il le montre, même si il exagère un peu (beaucoup). ^^

Et j'ai rajouté également qu'il était vantard dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime1/6/2009, 15:56

Bonjour Shaero,
Les fautes sont surlignées


Bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaéro




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime1/6/2009, 16:21

Bonjour,

Voila, j'ai corrigé du mieux que j'ai pus.
Étant pas douer en Orthographe, il doit rester surement quelque fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime1/6/2009, 21:24

Voilà, il restait deux ou trois fautes tout au plus =) Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Khurkad Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Khurkad   [BG Orc] Khurkad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Khurkad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: