Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Empty
MessageSujet: [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.   [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Icon_minitime29/5/2009, 05:22

Nom et Prénoms : Nazgrûk Hevlaska et Grabokh,
Races : Orcs,
Sexes : Hev': Féminin / Gra': Masculin,
Classes visées : Hevlaska : Destroyer, Grabokh : Destroyer,
Âges : Hevlaska et Grabokh : 21 ans,
Alignements : Hevlaska : Chaotique/Mauvaise Grabokh : Chaotique/Mauvais (Loyal/Bon en présence de Mushu),
Caractère d'Hevlaska : Hevlaska peut paraître bête et écervelée la plupart du temps, mais cela n'est en fait qu'une attitude passive face aux actes l'entourant. Elle n'est pas très intéressée par pas grand chose, et s'en va parfois en pleine conversation, blasée, laissant son interlocuteur bouche-bée en plein récit. Malgré tout, sa capacité à devenir sérieuse, intelligente et maligne en cas d'urgence est inéluctable et impressionnante. Son regard est vif et détaille parfaitement chaque détail d'un champ de bataille, ce qui fait d'elle une guerrière hors norme et aguerrie.
Caractère de Grabokh : Grabokh est purement brutal, il prône le bourre-pif et brandit son épée à tir larigot au moindre obstacle, peut importe qui se trouve en face (dans la limite du raisonnable numériquement parlant). Il peut éprouver un minimum de sympathie pour les membres de sa race, mais n'éprouve généralement rien de plus. Il n'a pas tellement de jugeote et réponds parfois du tout hasard, n'ayant pas comprit la question. Son plus grand amour est Mushu, la petite naine qu'il a recueillit et adopté. En sa présence, Grabokh devient une crème, un amas de gentillesse et d'ondes positives, et perd totalement toute envie de violence, même envers quelqu'un d'une autre race ou quelqu'un de relativement agressif.


L'histoire de nos personnages est la suivante :


Chapitre I : Une naissance et une enfance de concert.

Nous sommes au début de la saison froide, lors d'une sombre nuit enneigée où nulle lune ne sort le royaume d'Aden de la pénombre. Dans le village d'une tribu orc, au milieu de toutes ces huttes, une se discernait parmi les autres, celle de la famille Nazgrûk. On y entendit des heures durant les cris d'une femme mettant au monde son enfant, puis après quelques minutes de soulagement, à nouveau les cris retentirent et un deuxième enfant naquît.
Les parents étaient deux orcs respectés pour leur force et leur sens de l'honneur, et tous les shamans du village s'étaient réunis pour l'évènement. Après quelques hésitations, ils tombèrent d'accord sur le prénom de la petite teigneuse qui venait de voir le jour, ils l'appelleraient Hevlaska, quant au bonhomme déjà bien balaise, il répondrait au nom de Grabokh.
Le sort en était jeté, les deux bambins furent vite catalogués, et leur future appartenance à la caste guerrière ne faisait nul doute. A quelques semaines déjà, ils faisaient preuve d'actes de violence, se battant dans leur couche commune (les parents n'ayant prévu d'avoir des jumeaux).

Plus tard, quand les enfants arrivèrent sur leur cinquième année, ils se virent offrir leur premier séjour sauvage avec d'autres enfants du village, se préparant ainsi à la chasse et au combat aux côtés de leurs instructeurs. Les élèves ayant parfaitement réussi à prouver la valeur de leur potentiel se voyaient entrer dans l'académie des Orcs tout frais payés, mais ce ne fut pas le cas des Nazgrûk. Ils ne voyaient l'intérêt de tuer des animaux sauf pour se nourrir, ils étaient restés ensemble tout le long du voyage, à se frapper amicalement, fraternellement. Inséparables, Hevlaska et Grabokh se tenaient toujours à la traîne, à quelques mètres du dernier peloton, à se donner coups de poings et coups de pieds en riant, sous l'oeil presque dépité des organisateurs.

Quelques années passèrent, et les deux enfants âgés d'à peine dix ans se forgèrent, seuls, s'entraînant dès que l'occasion se présentait. Il se réveillaient tôt le matin et partaient au trot ensemble, puis se retrouvaient quelques heures plus tard en pleine forêt, dans la clairière habituelle. Ils finissaient leurs exercices physiques, soulevant pierres et troncs, puis se mettaient en garde et se battaient des heures durant. Le soir, lessivés, ils rentraient bras sur épaules, puis allaient se coucher. Chaque jour, ils répétaient le même processus, sans se soucier de ce qui les entouraient, vivant dans une solitude partagée et heureuse.
Le temps passa encore et les parents, Krehlia la mère et Horgh le père, avaient réunis assez d'argent pour payer l'inscription à l'académie Orc.
Le lendemain, les enfants partaient baluchons sur l'épaule, ne se retournant point pour saluer leurs parents, non pas qu'ils leurs en voulaient, juste qu'il n'y pensèrent pas.


Chapitre II : L'académie ''Kendkaï&Grold''.

Ils arrivèrent nez-à-nez au massif bâtiment de granit blanc et gris, surplombant une vaste plaine d'herbes folles et de rochers corrodés. Un garde leur ouvrit la porte, et ils furent surprit par tant de luxe, découvrant une armature métallique digne des plus grands architectes et un hall d'entrée orné de marbres et de dorures. Deux hommes arrivèrent, l'un plus que massif et l'autre bien plus frêle, mais dégageant une aura bien plus singulière. Ils se regardèrent en souriant, puis le maigre lança une petite bourse de cuir marron sur l'armoire à glace qui le précédait, en lui disant : ''Bon, d'accord, ceux-là sont pour toi.''. Il fit alors demi-tour, laissant les deux Nazgrûk face au terrible orc leur souriant chaleureusement. Il leur fit signe de le suivre, ce qu'ils firent, arpentant d'innombrables couloirs majestueusement agréables, tout aussi riches de goûts que le hall d'entrée.
Arrivés dans la pièce, où les deux jeunes s'essayèrent sans en attendre l'autorisation, l'orc sortit une pile de dossier puis s'assit à son tour :
« _Bien, vous êtes les deux Nazgrûk c'est ça ? dit-il en feuilletant quelques dossiers beiges.
_Oui répondirent-ils en même temps, sous l'oeil amusé de leur responsable. »
S'en suivit un interrogatoire corsé, que les deux jeunes s'empressèrent de bâcler, pressés de commencer l'entraînement. L'orc dit alors s'appeler Kendkaï, il était le responsable de la caste guerrière de l'académie. Il les emmena alors dans leur chambre, bien moins luxueuse de pierres montée, comprenant quatre couchettes vétustes, bordées de draps blancs de lin. Après avoir installé leurs biens, Kendkaï continua de leur faire faire le tour de la bâtisse. Cette dernière, construite en U, comprenait en son milieu plusieurs carrés de sable brun servant de rings pour les combats, quelques pantins déchiquetés faits de tissus et de paille, plusieurs râteliers à armes, parfois de bois, parfois d'acier et un terrain éloigné réservé à ceux qui s'entraînent aux cris de guerre.
Hevlaska et Grabokh furent laissés dehors, alors que la plupart des orcs s'entraînaient, visiblement aguerris et maîtrisant leur art du combat. Tous avaient entre dix et quinze ans, mais les deux Nazgrûk, malgré leur entraînement intensif, remarquèrent rapidement qu'ils étaient à la traîne. Il passèrent un par un contre l'instructeur de combat rapproché, et essuyèrent un échec chacun, sous l'oeil observateur de leurs confrères. Personne ne riait de la cuisante défaite des deux nouveaux, ils apprenaient et restaient humble et respectueux, car entre orcs, même le plus faible des orcs ne mérite raillerie.

Quelques années plus tard, lorsque que nos jumeaux Nazgrûk avoisinaient les treize ans, ils étaient pour la première fois jugés ''apte''. Leur volonté et leur acharnement à l'entraînement avait payé, et ils commençaient même à prendre de l'avance sur certains. Arriva le combat fatidique, après cela, Grabokh et Hevlaska pourraient enfin commencer la vraie raison de leur entrée dans l'académie; rentrer dans la section d'apprentissage, la Section Supérieure, celle des Destructeurs et des Tyrans.
La tradition voulait que l'on affronte un élève de Section Supérieure ayant un oeil bandé, c'est ainsi qu'Hevlaska du affronter le terrible Elnokr, un brillant élève major de section. Le combat fut long à débuter, Elnokr tournait autour d'Hevlaska, tandis qu'elle ne bougeait pas, l'observant, tentant de déceler une erreur de sa part, un point faible, un signe particulier dévoilant une incertaine faiblesse. Quand elle vu sa rotule légèrement écorchée, elle chargea sans crier gare. Surprit, Elnokr posa sa jambe d'appui derrière lui, reculant d'un pas, tandis qu'Hevlaska flottait déjà dans les airs le pied en avant, retombant sur le genou de l'orc et lui brisant la jambe. Elle prit alors la propre épée d'Elnokr et la plaça sous sa gorge, ce dernier s'efforçant de ne pas hurler, allongé au sol, lui souriant presque. Elle reçu son admission immédiatement, sous les applaudissement respectueux de ses confrères et de son jumeau.
Grabokh quant à lui tomba contre un dénommé Sheogorath, un Tyran réputé pour son agilité, sa rapidité de mouvements et sa férocité, on le surnommait Crocs Sanglants depuis déjà quelques années. Il empoignait deux griffes d'entraînement en bois recouvertes de plusieurs épaisseurs de tissus, tandis que Grabokh avait opté pour une épée à deux mains d'entraînement, en bois elle aussi et recouverte de lanières de lin. Le combat débuta, mais aucun des deux hommes ne bougea. Ils se jaugeaient, se regardaient dans les yeux, un sourire admiratif réciproque au coin des lèvres. Le bruit du sable craquant sous le soulier de Sheogorath brisa le silence et fut le signe que le combat débutait. Ils avancèrent de concert, lentement, Grabokh ayant sa lame posée sur son épaule, prêt à la laisser tomber, la tenant fermement de ses deux massives mains. Il asséna son premier coup d'épée de toute ses forces à la verticale, mais le Tyran évita ce coup si facilement que Grabokh, dépité, n'eut que le temps de sentir la griffe de Sheogorath se loger dans son abdomen avant même d'avoir réalisé que sa première attaque ne fut qu'échec. Il contracta sa ceinture abdominale pour encaisser le coup, puis donna un coup de pommeau sur la joue de son adversaire, ce dernier recula, puis s'engagea une lutte enragée, puissante et habile.
Le combat perdura, une quinzaine de minutes en tout. Les deux orcs, essoufflés, leur tête reposant chacun contre l'épaule de l'autre, avaient lâchés leurs armes depuis longtemps. Ils s'enlaçaient avec force, donnant au tour par tour un coup de poings dans le ventre, voire dans le visage de l'autre.
Ils étaient maintenant à genoux; il distribuèrent quelques coups supplémentaires, puis tombèrent en arrière presque en même temps, regardant le ciel, le sourire aux lèvre malgré leur état d'extrême fatigue.
Grabokh et Sheogorath furent emmenés aux locaux de soins, et à son réveil, Grabokh apprit qu'il fut admis pour le passage en Section Supérieure. Quand il regarda à sa droite, Sheogorath n'était déjà plus là.

Grabokh et Hevlaska avaient dix-sept ans désormais. Depuis déjà quelques mois, ils avaient changé de chambre pour une autre à trois places. Ils tombèrent alors sur Sheogorath, Hevlaska ne fut pas plus enchantée que cela à la vue de l'orc dans la chambre, mais Grabokh lui était honoré de revoir son adversaire. Ils se sourirent tous les trois, puis les deux Nazgrûk installèrent leurs biens dans les compartiments, puis Hevlaska alla se coucher. Les deux autres quant à eux discutèrent toute la nuit, puis le lendemain, ils durent rester solidaires pour se réveiller l'un et l'autre pendant leur entraînement.
Plus les jours passaient, et plus le trio se renforçait. On finit par les appeler les Dru'agh Darg, ''le Bâton et le Marteau'', car le trio regroupait la sagesse des mages et la force des guerriers. A force de traîner ensemble, Hevlaska et Sheogorath se rapprochèrent, tellement qu'ils finirent par entretenir une relation amoureuse, sous l'oeil approbateur mais attentif de Grabokh.
Il fut temps pour Sheogorath de décrocher son diplôme et de finir sa formation, quittant alors l'académie et faisant ses adieux à ses amis. Hevlaska fut, et ce pour la première fois (devant Grabokh en tout cas) minée par la nouvelle, elle pleura même sur l'épaule de son frère tout le long de la soirée. Le lendemain, elle allait mieux, et plus jamais Grabokh ne vit sa soeur souffrir à ce point.
Trois ans plus tard, ce fut aux Nazgrûk de sortir, ayant été nommés Destructeurs au préalable.


Dernière édition par Grabokh le 29/5/2009, 07:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.   [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Icon_minitime29/5/2009, 05:22

Chapitre III : L'adoption.

Les deux Nazgrûk quittèrent l'académie Kendkaï&Grold plus sûrs d'eux et accomplit, un diplôme en poche. Il retournèrent vers leur village, silencieusement, ne prononçant nulles paroles. Ils étaient heureux, ça oui, mais leur complicité ne nécessitait point de mots.
Ils arrivèrent au village de leur tribu, découvrant avec stupeur qu'il ne restait que quelques huttes encore dressées au centre du village, le reste n'était que ruine et désolation. La vie semblait y être éteinte, les enfants ne parcouraient plus la place de la fontaine à toute vitesse, l'étalage de viande du vieux Krank n'était plus érigé, quant à leur propre hutte, elle fut visiblement démolie. Ils se dirigèrent vers l'une des quatre habitations encore debout, puis frappèrent à la porte n'espérant point de réponse. A leur grand étonnement, une faible voix leur demanda de s'identifier, ce qu'ils firent. La porte s'ouvrit, et ils découvrirent un vieil orc, souriant, leur ordonnant d'entrer boire quelque chose.
Une fois installé, l'orc âgé leur raconta l'histoire du village de leur tribu. La plupart de la tribu fut alléchée par l'offre exorbitante d'un village voisin. Contre de l'argent, il fallait que les habitants de la tribu aillent s'installer dans le village en question. Pour les récalcitrants, ceux qui voulaient rester, ils envoyaient chaque pleine lune une troupe de guerriers effondrer une maison et tuer leurs occupants.
Ils apprirent que leurs parents avaient refusés de quitter leur habitat sans avoir pu voir leurs enfants revenir, ils moururent trois lunes plus tôt. Quand ils entendirent la nouvelle, Grabokh et Hevlaska se regardèrent puis se jaugèrent du regard, un sentiment de remord mélangé à celui d'une profonde tristesse les empoignant.
Ils quittèrent le village et se dirigèrent vers la ville de Giran, espérant y trouver un travail en tant que mercenaires par exemple. En arrivant à Giran, les deux jumeaux aperçurent Sheogorath qui dormait à moitié contre le mur du temple. Grabokh savait qu'Hevlaska et Sheo' avaient beaucoup à se dire, il se contenta donc de lui sourire brièvement et de lui faire un signe de tête en guise de salut, puis passa son chemin et s'enfonça dans la ville.
Après quelques heures d'errance entre boutiques et tavernes, il sortit de la ville pour rejoindre un village adjacent, plus paisible et donc plus au goût de l'orc pour finir sa nuit. Il arriva dans le petit village, apercevant une naine courant à toute allure, s'amusant sûrement. Il fit demi-tour en souriant et s'engagea dans une sombre ruelle pour aller soulager sa vessie pleine.
Il entendit alors les bruits de pas de la naine derrière lui, se retournant, puis aperçut les hommes s'approchant d'elle, des bandits sans nul doute. Il décrocha son arme de son attache dans son dos, puis s'avança lentement, s'arrêtant en milieu de ruelle. La naine reculait lentement, visiblement horrifiée, sans regarder derrière elle. Elle vint buter contre l'orc, palpa légèrement ses abdominaux à l'aveuglette, puis tomba sur les fesses en se retournant. Il découvrit alors le tendre visage d'une naine apeurée, des larmes paresseuses coulant le long de ses joues. L'expression de Grabokh, si dure, si sévère s'effaça alors, laissant place à un visage attendrit et adoucit. Il quitta alors ce magnifique visage pour en revenir aux quatre manants s'étant arrêtés. Quand il reprirent leur route vers la naine et lui, il lâcha son arme et passa la petite fille derrière lui puis se concentra, cherchant la Frénésie du Destructeur (Frenzy). Une fois baigné dans cette curieuse sensation de toute puissance et de non-peur, il sauta sur le premier et lui éclata le crâne contre un mur. De son autre main, il fracassa la mâchoire du deuxième, qui s'écroula à son tour. Dans un hurlement de rage, il entrechoqua les têtes des deux hommes encore debout, puis s'effondra à genoux, épuisé.
Il entendit des pas réguliers résonner dans sa tête, sûrement ceux de la naine accourant vers lui, mais ne voyait plus rien, un voile blanc masquant sa vue. Il sentit une étreinte dans son dos, accompagnée d'innombrables mercis qui sifflaient dans ses oreilles prisent d'acouphènes. Quelques secondes plus tard, quand il revint à lui, il observa attentivement les quatre hommes gisant au sol, gémissants pour certains, puis se retourna et revit ce doux visage qui lui manquait déjà, quitté quelques minutes plus tôt. Il lui sourit, puis plaça son index devant sa bouche, lui demandant de ne plus faire de bruit. Il la prit contre lui, puis la souleva, l'asseyant sur son bras. D'instinct, la naine passa ses bras autour du cou de Grabokh, puis ils s'en allèrent ensemble vers la maison lui indiquant la fille.
Ils firent connaissance, elle dît s'appeler Mushu, fille adoptée d'un certain Elrond, puis abandonnée à nouveau. Toute la nuit ils parlèrent, mais bien avant de se quitter pour tomber entre les bras de Morphée, Grabokh avait déjà comprit une chose : plus jamais il ne laisserait cette enfant seule, se faisant la promesse de la protéger et de l'éduquer le mieux possible, cette petite lui faisant trop de bien au fond de lui-même.
Quelques jours plus tard, c'est tout naturellement que Mushu l'appela ''Papa''.
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.   [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Icon_minitime29/5/2009, 17:54

BG parfait, rien à dire, fiche de perso nikel =D

Je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.   [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Icon_minitime29/5/2009, 19:57

v(^o^)v Merci patwon :)
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.   [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Icon_minitime29/5/2009, 21:50

Merci *s'incline et grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.   [BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Hevlaska et Grabokh Nazgrûk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: