Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ BG Orc ] Krom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime28/5/2009, 10:45

Prénom : Krom

Nom: Krak'Tok

Race : Orc

Sexe : Masculin

Classe Visée : Titan

Alignements : Chaotique/Neutre

Âge : 23 ans

Signe particulier: Krom a toujours un dé dans la poche, il est un peu bête mais a subit une éducation sociale avec des Shaman et parle à sa façon le langage courant. Il ne sautera jamais sur une occasion de se mesurer à une autre personne... Un orc ou un sombre en toute amitié, un elfe ou un humain en toute pitié. Il n'a pas de cicatrice apparente, il a les cheveux ébouriffés noirs et rouges Paagrio, des yeux bruns et une forte carrure.




La naissance. (1058) [3 heures avant la naissance]


L'aurore commença à
percer la fine couche des nuages pour embrasser le village d'une douce chaleur matinale. Une fine fumée émanait de l'amas de bois cramé situé au centre du village. Les oiseaux se réveillèrent coupant ainsi, la béatitude de la nuit. Quand un évènement vint brusquer leurs belles mélodies. Des hurlements aigus et roques à la fois résonnèrent dans une petite hutte de la tribu des Krak'Tok. Toute la tribu se réveilla en sursaut et sortit de leur logis pour attendre devant la hutte d'où sortait le cri. Tout le monde savait ce qu'il se passait. Cela faisait bien des lunes que Shernia Krak'Tok était enceinte. Kram Krak'Tok son mari, était devant le drap de cuir qui servait de porte, anxieux, il faisait le meilleur sourire qu'il pouvait à ses deux autres fils, Kashern et Krum. Les deux enfants, âgés de douze et deux ans à l'époque étaient contents d'accueillir un nouveau petit frère, ou petite sœur. Les cris continuèrent, les spectateurs écoutant le spectacles déblatèrent entre eux, si l'enfant sera une première fille pour cette famille, ou contrairement, un garçon, qui pourrait suivre les pas de ses frères. Kram Krak'Tok, impuissant, resta de marbre devant son logis, ne voulant pas déranger les femmes qui œuvrent au bon déroulement de la naissance.

Le soleil était déjà levé depuis quelques heures déjà, la patience était à son comble, le mari n'arrivait plus à supporter cette attente
, il crut qu'il allait mourir s'il attendait quelques minutes de plus. Ironiquement, le père sourit tout de même, se remémorant l'accouchement de ses deux enfants, et que la situation était la même, et que même au bout du troisième, la nervosité reste présente. Tout de même, après une longue lutte de Shernia, elle donna au monde sur les terres de Paagrio, un jeune garçon. Les pleurs de l'enfant se firent entendre. La mère put entendre la joie de sa tribu et put prendre quelques minutes l'enfant dans ses bras afin de le regarder, souriante, savourant chaque détails de sa nouvelle progéniture comme si c'était son dernier moment. Elle sombra de fatigue et partit plus heureuse dans un sommeil mérité. Les femmes ayant assisté à la naissance, lavèrent la mère salie par la sueur de l'effort tandis qu'une dame prit le nouveau né dans ses bras, et sortit de la hutte pour le présenter à son père, ses frères et la tribu qui commencèrent les préparations des festivités.

Le bois du foyer central fut rallumé, les musiciens sortirent leurs percussions et les chants orcs prirent place dans une petite vallée d'Elmore où créchait le village Krak'tok.
Shernia Krak'Tok se réveilla en pleine fête, affaiblie par sa rude épreuve, elle alla directement voir sa progéniture pour la prendre. C'est ainsi que put commencer la cérémonie familiale.
La mère s'avança dans la pente qui l'amena au sommet d'un rocher qui surplombait d'environ deux mètres la foule. Son mari l'attendaient déjà. La musique cessa et le mari prit la parole.

J'ai
eu deux enfants avant celui ci. Et pour mes deux bien aimés fils, j'ai utilisé une formule cérémonial différente. je vais donc lui offrir celle là.

Que par le jour et la nuit, tu survives pour ton nom.
Que pour la terre et le ciel, tu honores ton nom.
Que par les plaines et montagnes, tu te battes pour ton nom.
Que par le feu et la glace, ton nom en ressortira vainqueur.

Mon troisième fils, par Paagrio, je te donne le prénom de

Krom.... Krom Krak'Tok .




L'enfance. [8 ans]


Krom eut une enfance paisible mais plutôt dévalorisante. Contrairement à toute attente, il n'était pas doué pour la magie, l'écriture, l'usage concret de son intelligence... Il se sentait constamment primitif à côté de ses deux frères qui évoluaient dans le shamanisme. Certes, Krom n'était pas doué pour étudier, il préférait jouer avec ses personnages de bois et tuer des crapaud au lieu d'écouter son plus grand frère Kashern qui tentait de lui apprendre à parler correctement et à lire. Krom était borné et utilisait un langage plus que basique. Aucun moyen n'était bon pour qu'il reste assis sur une chaise au moins une heure. Il avait beaucoup d'énergie à dépenser et n'arrivait pas à se contrôler. Néanmoins, c'est lors d'une soirée, quand Kram Krak'Tok coucha ses deux plus grands fils, il alla coucher le dernier, et lui raconta une histoire. Celle-ci se passait durant une certaine époque, lors d'une bataille légendaire qui ne reste qu'aujourd'hui, un mythe, une bataille oubliée.

Krom était passionné par les histoires de son père et celui-ci, connaissant les difficultés de Kashern et Krum à garder son attention. Kram nargua son fils en lui disant qu'il y avait beaucoup de
livres qui contaient ses batailles et bien d'autres histoires qui pourraient lui plaire. Krom avoua tant bien que mal à son père qu'il ne comprenait pas pourquoi ça devait être ses deux grands frères qui lui apprendrèrent à lire, à écrire et à parler correctement. Celui ci lui répondit tout simplement, qu'ils étaient doués avec leurs méninges mais que Krom, son ainé, était doté d'une force bien plus grande. Que ses bras pourront soulevés de lourds rochers, tuer un elfe d'une seule main, bref, qu'il ne fallait pas s'en faire, que son talent se verrait découvrir un jour ou un autre. Sur ses belles paroles, Krom s'endorma, laissant place à ses rêves et à son imagination sans fin.

Le lendemain, Krom alla s'excuser auprès de ses frères surpris d'entendre ses paroles. Kashern et Krum comprirent tout de suite sa position et lui proposèrent de se mettre de suite au travail. Krom mit de
longs mois avant de maitriser à sa manière, la lecture, l'écriture et un langage commun relativement correct. Il y avait énormément de complicité à partir de ce moment entre les frères, Krom avait accepté le fait qu'ils soient plus intelligents, mais qu'en revanche, lui gagnait en musculature en grandissant, et gardait une certaine forme physique ce qui le rendait plus imposant que son frère Krum. Krom aimait voir les deux frères s'affronter lors d'entrainement dans l'arène du village, Kashern était certainement supérieur, mais la ténacité de Krum était louable.

C'est en regardant ses frères s'entrainer, qu'il pensa à se mettre à exploite
r sa force, il le savait qu'il était mieux taillé pour la force brute que ses deux frères. Il y pensa longuement, mais continua une enfance paisible chargée de jeu, et de découvertes. C'est durant cette période qu'il lut de nombreux ouvrages sur la guerre, les tactiques mais aimait par dessus tout, les livres parlant de mysticisme des shamans. Il voulait en quelque sorte percer le pourquoi de son incapacité à maitriser la magie.



L'adolescence. [11 ans à 13 ans]


Krom était en
âge de porter aisément une hache, c'est alors qu'il demanda à son père s'il pouvait l'aider à couper le bois, il était fasciné par les coups tranchant une bûche en une seule fois. La puissance de son père l'impressionnait. Mais c'était un adulte, donc tout naturel d'y arriver. Kram lui donna sa hache, et l'observa pour voir comment il se débrouillait avec ses mains et sa force. L'enfant lutta tout de même à couper le bois, et au bout d'une dizaine de coups, il trancha la bûche. Fier de lui, il regarda son père avec un large sourire, et prit aussitôt une autre bûche et continua son travail. Son père était fier que son cadet soit aussi volontaire et le regarda couper du bois, sur une chaise à bascule, lisant un livre tout en savourant une pipe de tabac orc.

Au fur et à mesure du temps, Krom participa à des
tâches plus importantes que la coupe du bois, ils allaient pêcher entre homme de la famille, il participait à la chasse mais restèrent toujours près de son père, la chasse était une activité plutôt dangereuse. A la longue, Krom maitrisa la hache parfaitement et rêvait de son avenir, en s'imaginant casser les bûches de bois d'un seul coup.

Les années furent
tranquilles, Krom améliora sa puissance doucement, et un jour, une missive parvint au village, faisant la propagande de l'armée d'Elmore, qu'elle recrutait toujours les valeureux guerriers voulant s'y engager. Krom était jeune, mais plein d'ambition et voulait à tous prix se rendre au rendez vous que le messager à mentionner. Kram expliqua le bien et le mauvais de l'armée à Krom, mais celui ci resta buter, par l'appât de la maitrise des armes. Son père était déçu qu'il veuille se soumettre aux règles difficiles que l'armée comprend.

Quoi qu'il en soit, Kram laissa partir son fils gardant tout de même en lui, un sentiment profond qu'il reviendra déçu et plus fort que jamais. *Reviens nous vite mon fils, notre famille a besoin de toi*. Krom partit donc pour Goddard,
mûnit d'une épée courte et d'un baluchon fixé à un bout de bois.



Le service militaire. [13 ans à 16 ans]


Il n'eut aucun soucis sur le chemin, il ne s'est pas écarté de la route d'après les conseils de sa mère et arriva donc dans la cité militaire de Goddard. Cette ville était très froide au
goût de Krom, elle faisait réellement ville militaire. Il vit une espèce de table avec un orc assis d'un côté, et une longue queue devant celui ci. Machinalement, Krom alla à son bout et attendit son tour. Au bout d'un temps non-anodin, Krom arriva enfin devant le militaire qui avait l'air d'enregistrer les candidatures. C'était un grand orc aux airs méprisables et le visage marqué par le temps, il était en équilibre sur deux pieds de sa chaise et la table devant lui ressemblait plus à une table de fortune, qu'une table de maison. Son visage était marqué par le temps et surement par les guerres passées. Le grand militaire ria en voyant arriver Krom dût à sa petite taille et ne le prit pas au sérieux en disant tout en riant "Suivant" le balayant de sa main, pensant pouvoir le faire partir. "Nous ne prenons pas d'enfant lui dit-il".

Krom vexé par ses paroles, et fier comme un Krak'Tok, rougit de rage quelque peu, et donna un grand coup de poing sur la table de toutes ses forces, poussant un cri évocateur. La frêle table se rompit sous son poing et le grand orc en équilibre sur les deux pieds de sa chaise, tomba en arrière. Tous les hommes, femmes, civils et militaires
présents eurent un rire mécanique, ce qui mit le chef orc mal à l'aise. Une idée lui traversa l'esprit dans une quête de vengeance sur cet enfant. Il lui propose d'une grosse voix de suivre une formation spéciale, avec comme seul tuteur... lui. Qu'il subirait le triple des autres soldats mais que le résultat en sera que plus convainquant. Krom accepta tout de suite, naïf, pensant que cet orc acceptait de le former parce qu'il a été impressionné par sa force. La formation devait durée cinq ans.

Les trois premières années, Krom apprit à manipuler l'épée, la hache plus qu'il ne savait déjà, l'épée à deux mains ainsi que la lance. La quatrième année était réservée aux arts usant les terribles griffes de Paagrio et la cinquième année, les bases du shamanisme, les talents tant convoités par Kram.

Mais, après trois ans à apprendre à se battre mais surtout à se faire démoraliser par son tuteur, à se faire battre parfois quand il ne fait pas le bon mouvement, à encaisser, à encaisser, jours après jours, années après années. Krom savait au plus profond de lui, qu'il suffisait qu'il s'énerve, pour mettre à terre son soit disant "tuteur". Une journée hivernale, en fin de son cycle militaire, son "tuteur" eut la bonne idée de faire faire une randonnée à Krom qui lui prendrait toute la journée. Ce qu'il fit, prenant ceci comme un défi personnel, il partit toute la journée, guidé par le plan que lui avait fournit son chef. Il rentra en pleine nuit. Son sens de l'orientation n'était pas trop ça. Il était exténué après une telle marche. Le tuteur fit mine d'être gentil avec lui, et lui ordonna d'aller se coucher ce qu'il fit aussitôt. Apparemment, c'était la nuit de vengeance du chef militaire. Celui ci, laissa bien trois heures à Krom pour s'endormir avant de s'introduire sous sa tente. Le campement militaire se situait à la sortie Nord-Est de Goddard, sur une petite plaine qui était utilisé comme site d'entrainement. Les tentes du chef de Krom et de lui même étaient quelque peu à l'écart, pour ne p
as intriguer les autres soldats de son poste dans l'armée. Il était soit disant l'élite qu'il lui disait... Le meilleur .. Déchet qu'il n'ait jamais vu... Trop de mots s'entrechoquent dans le début du rêve de Krom et c'est à ce moment qu'après trois heures d'attente, le chef entra dans la chambre, approcha sa bouche des oreilles de Krom et cria d'un ton ferme. "DEBOUT LA DEDANS PAUVRE FEIGNASSE, ON NE DORT PAS EN TEMPS DE GUERRE!!!"

Du moins, cela aurait été sa phrase complète si Krom, d'un sursaut nerveux, se releva et mis un coup de poing inattendu à son chef. Celui-ci surpris et quelque secondes déstabilisé, tomba sur ses fesses, se tenant la mâchoire. Krom prit conscience des paroles que son cher père lui avait
dîtes. Il remit ses affaires dans son baluchon aussi vite qu'il put, et partit immédiatement. Devenant ainsi, déserteur de l'armée de Goddard, il rentra chez lui, l'air maussade, dépité, imaginant son retour avec des "je te l'avais bien dit"...


Dernière édition par Krom le 4/6/2009, 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: ...   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime28/5/2009, 10:45

Le retour au village. [16ans]


Trois ans étaient passés depuis son départ mais rien n'avait
changé... Depuis sa naissance aussi d'ailleurs.. Néanmoins, il fut heureux de voir son père en premier, celui-ci ne lui fit aucun reproche, il était trop heureux de retrouver son fils, sain et sauf, sans cicatrice lui balafrant le visage ou autres. Krom s'excusa tout de même d'avoir voulu être autant arrogant en n'ayant pas cru son père. Kram lui répondit ces quelques phrases qui le marqua à vie:"Chaque personne apprend d'elle même, elle prend le bon et le mauvais en chacun pour en former un bouclier qui te fera passer tes épreuves... Mais ce bouclier est utile que si tu mènes ta vie seule. Pour les Krak'Tok, c'est toute notre famille le bouclier, nous apprenons de l'un l'autre, et non de nos défaites et soumissions personnelles... Soit le bienvenu chez toi mon fils"

Krom ressentit ce que c'était le fait d'avoir une famille aimante et solidaire. Il revit donc ses deux frères Krum et Kashern. Toute une journée n'aurait pas suffit pour qu'ils racontent chacun leur périple. Ils décidèrent avant tout, de voir ce que leur entrainement respectif a donné. Ils partirent donc à l'arène improvisée du village. En arrivant, Krom fut étonné de voir, une sombre aux abords de la barrière avec à son côté, un orc assis par terre, jouant avec deux gros cailloux à les entrechoquer.

Krom ne s'en préoccupa plus et commença à taquiner son frère avec une épée de bois. Krom avait pris le dessus sur la force physique. Il s'arrêta un moment, réfléchit encore une fois à toute sa vie, et appela ses deux frères qui s'approchèrent. Krom leur promit qu'il utiliserait sa force brutale en leur seul nom, la fierté Krak'Tok reprenait les esprits. Kashern trouva drôle que Krom utilisa le terme de "nom" et lui raconta sa cérémonie de naissance. Krom acquiesça, comprenant maintenant la position de leur peuple, dans ce monde. Kashern appela la sombre et l'orc qui étaient sur les abords de l'arène pour les lu
i présenter.

La sombre se prénomme Amithyel, une sombre qui serait dépendante des fleurs bleus des terres de Paagrio que Kashern aurait trouvé dans un piteux état. Et l'orc qui se nomme Grom, un orc plutôt sauvage aux pr
emiers regards, mais qui fait des efforts pour se civiliser. Krom aime bien le brutal de Grom. Il lui ressemble, mais... En plus sauvage..



Les racines. [17 ans]


Cette année là, Krom récupéra des livres perdus traitant les Krak'Tok dans les générations passées. Il sentait ses gênes coulés dans son sang, il savait qu'il était fier, persévérant, quelque peu arrogant et que tout ce qui importait pour sa tribu, était la famille, les Krak'Tok...
Il se sentait de plus en plus impliqué dans la vie du village, il participait à la chasse activement maintenant, il péchait et coupait du bois d'un seul coup.

Krom sentait toujours une certaine force agir en lui. Il ne savait pas comment la
calmer, la maitriser. Il tomba un jour lors d'une chasse, sur un marchand ambulant, un sombre qui passait dans les environs et qui avait des objets insolites à vendre. Dans tout son bazar, Krom fut attiré par un petit objet à la forme cubique. Des chiffres étaient sur les côtés du nombre de six. Le sombre lui explique que ça s'appelait un dé et qu'on pouvait jouer avec et s'inventer des règles. Krom fasciné, lui échangea contre une partie de sa chasse fructueuse. Le marchand vagabond accepta la cuisse de licorne avec plaisir, et l'échange put se faire.

Krom, conscient de s'être fait avoir en beauté, voulait à tout prix cet objet. Il rentra avec le reste de la licorne et son fameux dé. Il se garda bien de dire qu'il avait
échangé la cuisse manquante contre un simple dé, il raconta à la tribu en arrivant qu'il avait pas maitriser sa force et que la licorne le chargeait, il avait du esquiver la bête et donner le coup le plus fort qu'il avait dans sa patte arrière, que celle ci s'était séparée de son bassin et qu'elle avait volée trop loin pour qu'il ne la retrouve. La communauté éclata de rire aux dires de Krom, tout le monde le connaissait comme un grand gourmand, et qu'il ne pouvait pas céder à un bon steak de licorne. Quoi qu'il en soit, l'entourloupe n'a pas été décelée, il partit donc dans son coin s'inventer des règles pour jouer. Il se rendit compte que ça le calmait, qu'au final, personne n'était assez important dans sa vie pour le calmer mis à part sa famille, mais qu'il avait tout de même une rage intérieure qui le rongeait, et que le fait de jouer avec ce dé lui apaisait cette sensation.

Il proposa un jour à ses frères de jouer avec lui mais ils étaient plus préoccupés par leurs affaires, et Krom les comprenait tout à fait,
quant à Grom, il n'allait même pas lui proposer de peur qu'il casse l'objet. Krom s'inventa maintes règles dans sa tête et en apprit beaucoup plus plus sur lui même, dans ses moments de solitude entre les moments familiaux...
La solitude qui errait dans l'esprit de l'orc, fit qu'il commença à comprendre les meurs de sa famille depuis des générations, leurs tribus ont toujours été soudées, les elfes ne pouvaient pas se défendre durant la grande guerre et les humains qui on
t profités de leurs faiblesses... Krom qui n'était pas très intelligent, fit une rapport entre ses jeux de dé et la haine ancestrale envers les elfes et les humains.



Il était une fois, un jeu d'argent. [19 ans]


Krom avait maintenant beaucoup de règles de jeux. Il y incorporait dès lors des sommes d'argent à parier. Il était toujours au village pour travailler avec sa tribu pour le bien du village, mais une fois par semaine, il s'esquivait discrètement vers les villes humaines. De nos jours, les gens sont plus aimables que d'en temps, ils sont moins sur leurs gardes quand ils voient un orc seul se balader en ville. Krom commença alors à proposer des jeux d'argents aux gens, munis de deux tabourets et d'une caisse de bois en guise de table. il attira pas mal de curieux à son étalage et du coup, Krom vit son plan s'affirmer, et l'appât du gain se déclarer.
Il s'en ai toujours sortit gagnant, honnêtement parfois, abusant de sa carrure imposante souvent, ses jeux le calmaient, et lui permettait de gagner en assurance en dehors de son village. Il n'a jamais joué face à un autre orc contre de l'argent, toujours refusant ce genre de paris avec eux, il préférait empocher l'argent de personnes qu'il n'appréciait pas forcément.

La vie au village était paisible, Krom passa les années
avenir tranquillement, sa famille plus soudée que jamais et son mal refoulé depuis longtemps, il espère qu'il ne reviendra pas et que les idéaux de la tribu parviendront un jour à leurs buts.



De nos jours. [23 ans]


En cette époque, Krom voyage avec ses deux frères Krum et Kashern, ainsi que le frère adoptif Grom et Amithyel. Plutôt à dormir dans un hamac que dans une auberge, on peut croiser Krom du côté de la vallée enchantée, il recherche toujours de la licorne bien fraiche pour fournir quelques magasins. Sinon, il apprécie plutôt les sombres, sa famille reste sur les origines du monde et sait qu'un jour où l'autre, une grande guerre comme on l'a déjà entendu dire il y a des décennies se verra déclarer, et qu'ils ne devront plus se voiler la face, et s'entendre sur le réel ennemi. Il n'aime pas les humains, mais ne va pas les aggresser directement, il va préférer calmer ses nerfs en jouant contre lui et le faire perdre biensur. Les elfes, il ne les aimes pas non plus, ils sont trop arrogants et s'auto-proclament
sage... Pour Krom, un fou ne dit jamais qu'il est fou, donc par conséquent, un sage ne dit jamais qu'il est sage. Les nains lui importe peu, il les trouve drôle parce qu'ils sont petits et sautent partout quand ils s'énervent, avec pour certain, une barbe touchant le sol, Krom reste tout de même un jeune adulte donc un vieil enfant. Il a l'humour un peu noir, mais toujours moins sordide qu'un(e) sombre.


"Si Paagrio nous a donné sa flamme, c'est qu'il croit en nous... Ne le décevons pas!"




[HRP] Donc en gros, Krom est un jeune Orc avec l'humour et la nervosité facile, il se drogue au jeu pour calmer son mal être qui le ronge (qui est en relation avec la grande guerre d'en temps). Il ne contrôle pas trop ça force physique (il se soigne) mais manipule très bien sa force morale, et arrive parfois à ses fins, en effectuant des actions qui peuvent paraitre inappropriées. Il vit pour sa famille et ses amis, et sera toujours devant pour les protéger. Même au péril de sa vie, il sera là.(désolé pour les fautes, j'ai fait ça d'une traite et trop fatigué pour relire) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime28/5/2009, 15:13

Félicitation pour se long BG =)

*adore le coté joueur xD *

Je valide après verrification orthographique =D
Revenir en haut Aller en bas
Krom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: ...   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime28/5/2009, 22:52

Merci, mais je ne sais pas si je mérite des félicitations quand même, les premières phrases sont les plus dures à trouver, le reste suit facilement, après, c'est possible que des phrases ne valent rien dire dans le bon français. La syntaxe doit pas être terrible non plus. -- Puisque je prend pas de critique mauvaise, je m'en fait tout seul. --
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime29/5/2009, 05:06

GG Totone Megastone :)


*Passe en mode "pour faire plaisir à Totone"*
Ton BG sert à que dalle, ton orc pue, c'est un RP Kikoolol, irl t'es moche, IG t'es moche, tu schlingues.
*mode "pour faire plaisir à Totone" off*

Bon BG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: ...   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime29/5/2009, 05:10

Oh oui Grabokh. Je t'aime moi aussi, merci pour cette charmante attention. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime29/5/2009, 18:18

BG validééééé =D

Félicitation encore !

Bon jeux sur MS
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime1/6/2009, 21:04

Bonjour Krom,
(BG très facile à lire et très plaisant, on s'y prend au jeu, bravo)
J'ai surligné les quelques fautes de ton récit.

Cependant n'oublie pas les conflits existants entre sombre et Orc Wink


Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime1/6/2009, 21:52

Le bg sera validé après correction des fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Krom




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: ...   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime4/6/2009, 16:15

BG corrigé, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime7/6/2009, 12:00

BG validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BG Orc ]  Krom Empty
MessageSujet: Re: [ BG Orc ] Krom   [ BG Orc ]  Krom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG Orc ] Krom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: