Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BG Orc] Kashern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashern




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Kashern Empty
MessageSujet: [BG Orc] Kashern   [BG Orc] Kashern Icon_minitime26/5/2009, 19:59

[b]Nom: Krak'Tok
Prenom: Kashern
Age: 35 ans
Culte: Pa'agrio
Race: Orc
Sexe: Male
Métier: Dominant
Alignement: chaotique neutre
Signes particuliers: fume beaucoup à la pipe, chevelure rougeâtre dédier à Pa'agrio


L'Histoire de mon personnage est la suivante :


**Kashern prit place sur l’herbe verte ou la neige commençait à fondre, le dos accoté sur un gros rocher entouré de fleurs bleutées à longues tiges, typiques de la région d' Elmore. Il prit le temps d’humer l’air frais en fermant les yeux… Il sortit de son sac en cuir une pipe, une boite de tabac, des feuilles de parchemin, des plumes et une fiole d’encre. Il appuya les pages à plat sur sa sacoche et ramena ses genoux vers lui pour assurer un appui convenable à l’écriture. Il choisit une plume bien taillée, la trempant dans l’encre, et se mit à l’ouvrage…**


Chers amis,

Je me nomme Kashern le Thaghork de la famille Krak'Tok. Je suis un shaman d’expérience et je vais vous partager une partie du récit de ma vie.
Lors de ma naissance, cette semaine a été vu comme un signe de notre dieux, puisque la vallée des orcs a été recouverte d'un lourd brouillard durant ce temps, ce qui nous a permit de repousser une armée d'elfe et d'humain de notre territoire. je suis né de cet victoire.

Je fut élevé par des parents strict et très religieux. Je suis l'ainé de deux frères Krum et Krom et bien plus tard, l'arrivée de Grom dans notre famille. Mes parents m'ont appris de belles histoires de mon peuple et les valeurs qui bâtiront ma vie : la loyauté, la fierté et le courage. J’ai parfait avec eux mon talent à la magie et appris les bases du maniement des éléments avec mon frère Krum. J’ai développé un talent pour le chant et pour raconter des histoires. J’ai reçu le talent de rêverie, qui me permet aussi de réfléchir sur le passé et le futur et me permet également de mieux comprendre les événements de ma vie. Je suis donc devenu shaman orc, défendeur et protecteur du territoire orc. À cette époque, je me suis surtout battu pour repousser les nombreux clans d’elfe et de certains humains qui prônait le culte de Einhasad sur nos terres de Pa'agrio, ainsi que de nombreuses créatures qui provoquaient un danger sur notre territoire.

Je n’ai acquis mon titre de Dominant que quelques années plus tard, après beaucoup d’efforts de courage et de peine. Je devais voir le monde pour comprendre le sens de ma vie. J’ai donc voyagé à travers les terres d’Aden, en aidant les orcs et certaines forces au meilleur de ma compétence. J’ai vu les beautés d'Aden, mais aussi les défauts des hommes. J’ai appris à mes dépends qu’on ne devait pas toujours faire confiance aux autres et je me suis même fait voler mon bâton de shaman par ma crédulité. J’ai vite perdu mon innocence et j’ai constaté que le mal et le bien n’était pas que noir et blanc.

J'ai rencontré lors de mon voyage dans la région d'Oren sur la route en direction du village des chasseurs, une jeune sombre a terre qui donner le moindre signe de vie. Je m'approcha de celle-ci et lui donna quelques coups de pied pour voir si elle était bien vivante. La sombre était dans un état lamentable quand elle me répondit "Bleue-songe", je lui fit un sourire puis la prit sur mon épaule, est l'amena dans une grotte pour nous y reposer. J'ai du continuer mon voyage avec cet nouvelle personne qui dépendait de cet drogue qui venait de plantes des terres de Pa'agrio.
J’ai aussi cru pendant longtemps que les elfes et les humains nobles étaient tous voués au bien et que tous les elfes étaient bons, justes et loyaux envers leur peuple. Je me suis trompé. Bien que la majorité des représentants de ces races sont comme je les ai décrites, une minorité toujours grandissante ont des valeurs contraires à leurs congénères. Depuis ce temps, je prends toujours le temps de mieux connaître les gens et leur personnalité pour les juger par les actes et leurs convictions, plutôt que par leur origine.

J’aspirais à devenir le Kéhinton et j’ai depuis accompli les nombreux exploits nécessaires à la réalisation de mon objectif. Mais notre famille n'était pas assez puissante et reconnu. Pendant ma vie, j’ai à de nombreuses reprises donner de mon temps pour aider les autres ou leurs permettre de se réaliser. J’ai ainsi passé du temps à aider de jeunes guerriers dans la région d'Oren, sans rien demander en retour. J’ai aussi raconté des histoires et chanté des chansons dans la vallée des héros, mais malheureusement, trop peu de gens sont venus m’écouter. J’ai aussi passé du temps à servir le village orc en assurant l’harmonie dans la région, sans me faire reconnaître.

Peut-être maintenant mon prénom est-il mieux connu dans les terres d'Elmore? J'ai la chance d'avoir de nombreux amis et je les remercie de faire partie de ma vie. Ils m'apportent un grand bonheur. Un orc n’oublie jamais ses amis. Ni ses ennemies. Je compte vous en apprendre plus sur eux dans mes prochaines missives.

Je vous remercie d’avoir eu la patience de lire ma lettre dans son entièreté. Je crois qu’elle vous donne une meilleure idée de ma personne. Dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles bientôt,

« L’homme ne doit se battre ni contre ses frères, ni avec ses frères. La seule cause qui soit, c’est de se battre pour ses frères »




Kashern Krak'Tok



**L'orc s'assura ensuite de laisser sécher la dernière page, puis mis sa volumineuse missive dans un tube à parchemin. Pour le moment, il s'accota sur le rocher et partit doucement en rêverie en possant sa pipe sur le coté, le vent caressant sa chevelure tressait...**
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Orc] Kashern Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Kashern   [BG Orc] Kashern Icon_minitime27/5/2009, 14:52

Bon récit =) couvrant bien la totalité de la vie de ton orc ( en tout cas jusqu'à maintenant xD )

Je valide, bon jeu sur MS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Orc] Kashern Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Kashern   [BG Orc] Kashern Icon_minitime27/5/2009, 21:34

BG corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

[BG Orc] Kashern Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Kashern   [BG Orc] Kashern Icon_minitime29/5/2009, 05:11

Bravo bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Orc] Kashern Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Kashern   [BG Orc] Kashern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Kashern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: