Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG Elf ] Maelwin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime24/5/2009, 08:09

Nom:Maelwin

Age:120 ans

Alignement:loyal bon



-Nom?

-Je me nomme Maelwin ,monsieur.

-Vous voyagez seule?

-Oui

-hum....vous savez,cette région peut être dangereuse.

-Je m'en doute monsieur,mais je sais me défendre *sourit *.

-Et que venez vous faire en ces lieux?

-Et bien voyez vous,mes parents m'ont permis de partir voyager en ces terres,afin de parfaire mon art de la
magie
*souriante *.

-Hum...magicienne hein?

-En effet * sourit *

-J' espère pour vous que vous en savez assez sur la magie pour vouloir vous aventurer sur ces terres.

Les lieux ne sont pas toujours fréquentable,je peux vous dire que je préfère de loin,rester sur mon bateau!

-Disons que mes parents m' en ont assez appris pour me permettre de partir dans cette aventure.

-Faites attention,j ' ai cru entendre que des tensions assez sérieuse étaient en cours entre Dion et Rune.

Je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter ces villes ,du moins pour le moment.

-J en prend note monsieur.

-TERRE!!!!

-Bien,vous voici arrivée en terres d' Aden demoiselle.

Nous arrivons au port de Giran.Une fois en ville demandez monsieur Ralf.
C'est un vieil ami aubergiste,il vous donnera une chambre et le couvert pour une somme dérisoire.

-Je vous remercie monsieur *sourit *

Maelwin partit en direction de Giran,sachant que le début d'une grande aventure commençait.


Dernière édition par floyd03 le 24/5/2009, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime24/5/2009, 12:14

Bonjour
Pourriez vous mettre le nom du personnage dans le titre?
Il est aussi inutile de specifier que c'est un reroll .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime25/5/2009, 01:11

fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime26/5/2009, 00:10

peux-tu nus en dire un peu plus sur le passé de ton elfe ? car la on la voit débarqué discuté mais on ne sait pas vraiment qui elle est au final.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime1/6/2009, 17:07

UP !
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime1/6/2009, 20:13

- Bonjour damoiselle.

- Bonjour, monsieur. *sourit *

-Alors... Que puis-je pour vous jolie dame? *sourit *

-Je viens d'arriver par bateau et on m'a conseillé de venir vous voir *sourit *

-Oh je vois! C'est sûrement ce bon vieux Jack qui vous envoie. Comment va ce vieux loup de mer?

-Ma foi, fort bien apparemment.

-Bien, je vais vous préparer ma meilleure chambre. Vous êtes seule?

- Oui, je voyage seule monsieur.

- Que faisiez-vous avant d'atterrir sur ces terres? Enfin... je ne voudrais pas m'immiscer dans votre vie.

*sourit * - Oh vous savez monsieur, je n'ai rien à cacher, ma vie n'a rien de bien excitant. Mes parents m'ont élevée au milieu de la magie. J'ai vécu au milieu de mes semblables en apprenant à écouter la nature et à la respecter.
Il y a longtemps que j'avais
entendu parler des terres d'Aden où nombre de mes amis étaient partis.
Quand mes parents ont eu terminé de m'apprendre ce que je devais savoir, j'ai décidé de partir à l'aventure en Aden.
*sourit *

- Et ben... Vous... Vous savez pas où vous mettez les pieds, on peut pas dire que ce soit la terre sainte ici.
J'espère que vous en connaissez assez pour vous aventurer dans le coin, et que vous saurez vous défendre.


- Ne vous en faites pas pour moi monsieur, je saurai. *sourit *

- Mouais... Enfin bon, c'est vous qui êtes à même de savoir ce que vous faites. *sourit* Allez, suivez moi, je vous montre la chambre, vous pourrez rester autant que vous le voudrez, je n'ai pas de réservation.


Maelwin s'installa dans sa chambre et une grande partie de la nuit, elle se demanda ce que ces terres lui réserveraient.


Dernière édition par floyd03 le 1/6/2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime1/6/2009, 20:41

Voilà Smile
Fautes surlignées
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime1/6/2009, 23:52

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime2/6/2009, 00:27

Voilà, niveau orthographique c'est bon Smile

Au niveau du BG en lui-même, il manque une fiche personnage explicitant son caractère et son apparence physique ainsi que son âge, classe désirée, tout ça... Wink Et j'aimerais savoir par curiosité pourquoi elle prend un bateau pour aller en Aden alors que la vallée des elfes est en plein milieu du continent Mad
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime2/6/2009, 22:43

laissez tomber,j effacerais le perso,j ai develloper le bg sans en avoir trop le temps,je suis pas mal pris,le peu que je viens,je prefere jouer un peu donc c est pas grave pour l elf^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime2/6/2009, 22:46

D'accord d'accord, je le met dans les BG refusés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elf ] Maelwin Empty
MessageSujet: Re: [BG Elf ] Maelwin   [BG Elf ] Maelwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elf ] Maelwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: