Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Humains ]Haolen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime24/5/2009, 07:15

Nom: Haolen

Age:25

Culte:kainiste

Alignement:chaotique mauvais

Classe:Chevalier noir


-Réveille toi!Réveille toi!

Haolen sursauta.
Sa mère le tira du lit.

-Vite,rentre dans ce coffre,le village est attaqué! Surtout,ne fais pas un bruit et ne bouge pas. Quoi qu'il arrive,ne sors pas de ce coffre!

Des cris se faisaient entendre dans le village. Il entra dans le coffre et se tue.
Les cris se faisaient de plus en plus proches,des bruits de métal claquant s'intensifiaient.
Soudain,il écouta la porte de la maison éclater.

Il devina les cris de sa mère et de sa sœur ,un grand fracas de meuble,des bruits de poterie éclatées,
Puis les cris,s'éloigner de la maison.
Pris par la peur,Haolen resta prostré au fond du coffre.

Après un court silence,il écouta des bruit de pas,lourd,lent,laissant
imaginer à Haolen,que l'être faisant ces pas,devrait être grand et fort.

Ensuite,un silence......puis les pas s'éloignèrent.

Haolen,resta dans son coffre de fortune pendant un jour et une nuit,écoutant des rires,des chants et des bagarres.

Bien sûre,Haolen ne put dormir,et juste avant le levé du jour,il écouta les Inconnus partir. Il estima à un grand nombre ces hommes,en écoutant leur départ.

Il attendit un long moment avant de sortir,voulant être sûr que tous étaient repartis.

Sortant de son abri de fortune,il découvrit son village sous un autre jour.....

Des corps jonchaient le sol,des corps pour la plupart décapités.

Il avança doucement et,machinalement,tourna la tête.

Une vision d'horreur s'immisça en lui.

Il vit les corps dénudés de sa mère et de sa sœur,dont on avait ouvert le ventre et coupé la tête.
Haolen Paralysé par ceci,tomba à genoux sur le sol.

Le sang couvrait le sol,comme si la terre refusait de se nourrir de ce liquide rougeâtre.

Aucun mot,aucun cris,aucune larme ne sortirent de lui,tellement la peur et la violence de la scène l'avait envahit.
Haolen resta là,immobile,ne sachant que faire,quand il sentit le sol trembler
légèrement.

Il se tourna et aperçu une lumière très vive qui l'aveugla presque.
Dans cette lumière,il devina une ombre.

Puis,de la lumière et de l'ombre,se dessina des silhouettes.

Il reconnut des chevaliers en armure sur leurs montures.

Le groupe s'arrêta devant l'enfant. Aucun ne dit un mot,comme par respect pour les morts.

L'un d'eux tendit la main à Haolen,qui lui donna la sienne en retour.

Il fit monter l'enfant sur son destrier et le groupe reprit sa route.
Haolen fût pris sous la protection des chevaliers qui lui apprirent l'art
du combat et les principes de la chevalerie.

Il fût bon élève et sa soif de savoir était grande.

Le jour de ses 25 ans,l'ordre des chevaliers lui accordèrent le droit de partir,afin de parfaire son entrainement et ainsi revenir avec la force et le courage nécessaire pour devenir paladin.
Malgré l'engouement de Haolen,un vieux chevalier,devenu paladin il y a bien
longtemps,sentit que la rage dormait en son protégé.

Et quand bien même,jamais les tueurs de son village ne furent inquiétés
par l'ordre des chevaliers,jugeant eux même préférable de "nettoyer"le village que de poursuivre des hommes risquant de tuer les leurs,pour de simple villageois dont ils savaient que leur croyance n'était pas des plus objectives.

Bien que Haolen ne montra jamais rien de mauvais, ce paladin savait que ce jeune homme pourrait ne pas suivre la voie qu'on lui avait montré durant toutes ces années.

Malgré ses avertissements,l'ordre des chevaliers décida qu ' Haolen était assez sage pour finir son apprentissage seul.
La seule chose que le paladin se demanda,était de savoir quel chemin Haolen prendrait.......


Dernière édition par floyd03 le 25/5/2009, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: Re: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime25/5/2009, 00:26

Au final ton personnage est-il paladin ou dark avenger?
Car pour le premier il faut être Einhasadiste, et pour le second il faut être
Kainistes Wink

A part cela, je valide après correction
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: Re: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime25/5/2009, 01:10

fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: Re: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime26/5/2009, 15:29

corrigé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: Re: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime28/5/2009, 11:47

validé
Revenir en haut Aller en bas
floyd03

floyd03


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: Re: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime8/6/2009, 17:17

Haolen sortit un livre puis prit une plume et sous la lumière d'une bougie,se mit à écrire....


Avancer,toujours avancer....dans l'unique but d'être le meilleur.....

Ma découverte des terres d'Aden et des nombreuses villes que je traverse me rappel sans arrêt mon enfance.

Chaque ville,chaque village est flanqué d'un temple d'Einashad.....quelle pitrerie!


A chaque regard vers ces temple,je revois le sang....la mort......ma famille décimée......

Je revois les paladins et chevaliers palabrer de belle paroles,au lieu d'agir pour la cause de mon village......

La haine qui s'était installer doucement en moi,m'envahis a présent.

Cette haine envers ces chevaliers,ces paladins,cette bande d'imbéciles se prenant pour la lame de dieu!

Oh oui.....bien des fois j'ai voulu me rebeller et les voir saigner.....

J'ai lutté pour ne pas faillir.....toute ces années à me retenir,à être « la lumière du peuple ».

Bande d'idiots!!!!

Je suis libre à présent et j'ai enfin pu libérer ma rage qui a tant attendu en moi.

Je me suis vu changer.....mes yeux bleu se sont assombris tout d'abord,mais depuis quelques temps,je discerne une lueur rouge sombre.

Cela ne fait que confirmer la puissance qui grandit en moi.

Le plus beau jour de ma vie,c'est quand pour la première fois,j'ai pu enfoncer mon épée dans la gorge d'un chevalier. Quelle jouissance de le voir tomber à terre,les yeux vide d'expressions..

J' acquiers des pouvoirs qu'aucun paladin ne peut avoir,j'ai pactiser avec l'enfer et j'en suis devenu sa lame.

Depuis mon âme ne connait le repos,je sens les flammes du styx bruler en moi. Sa lave coule dans mes veines.

Pourtant,certaines choses sont bien difficiles à comprendre.......

J'ai croisé une proie,une elfe qui allait être ma énième victime,car le besoin d'or se fais sentir parfois,et quand l'argent vous tend les bras,autant en profiter....

Un sourire,un verre,puis deux.....toute ma stratégie était payante et elle ne tarda pas à me suivre hors de la ville où je l'avais rencontré.

Elle a voulu m'offrir du Rhum et en partager quelques gorgées avec moi.
J'ai jouer le jeu me disant qu'elle aurait connu une belle fin de vie avant le coup final.

Mais les discutions,ses regards,ses sourires,sa gentillesse m'ont portées un coup.

Je ne puis l'expliquer.....

une lumière blanche avait comme envahis mon esprit,J'eus l'impression d'entrer dans une phase de « repos ».

Ma haine s'adoucit devant elle,mon regard s'éclaircit.

Qu'elle sort a t elle bien pu me jeter?

De ses discutions sont venues des baisers,que jamais alors je n'avais connu.

Je dois l'admettre,je me suis épris d'elle.....mais qu'en seront les conséquences?

Elle seule sait m'apporter le repos,mais pour les autres......

Je me revois dans cette citadelle de paladin,où je devais me forcer a rester calme.

Désormais,je m'efforce de rester calme pour elle et quand elle est près de moi,mais je sais que le styx brule toujours et que je reste un danger pour ses amis,son frère ou ses connaissances....

Je dois m'efforcer de les éviter quand je ne suis pas auprès d'elle,car je sais que le sang risque de couler.

Elle est ma lumière,le fil d'humanité qu'il me reste,je ne dois en aucun cas la perdre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humains ]Haolen Empty
MessageSujet: Re: [BG Humains ]Haolen   [BG Humains ]Haolen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humains ]Haolen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: