Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BG] Chevalier Morpher du Linceul )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Empty
MessageSujet: [BG] Chevalier Morpher du Linceul )   [BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Icon_minitime21/5/2009, 23:03

NOM: Morpher
RACE:Humaine
DIEU:Einhasad
ORIENTATION:Paladin
MOTIVATION:Précepte du chevalier: Honneur, gloire et protection
ALIGNEMENT:Loyal,bon
CARACTERE:
-Defaut: Quand son nom est entaché il ne ce retient plus
-Qualité: Il trouve toujour un point positif dans le negatif.

HISTOIRE:

A l'aube de ce matin je me sens lasse de combattre.

Je me nomme Morpher du Linceul, et je vais vous compter une histoire.

A l'époque de mes 5 ans j'admirais déjà les gardes et autres aventuriers de mon village qui ce nommait Aubépine. Leurs carrures imposaient le respect. Comme tous les enfants de mon âge nous jouions au chevalier sauvant la belle damoiselle en detresse. Lors de l'une de nos parties je rencontrais la damoiselle que je devais sauver. Elle se nommait Mary rayonnante comme le jour, des yeux majestueusement fin et riche en émotion et un visage angélique. Nous devinmes vite bon ami et nous nous retrouvions hors du tumulte de la rue pour de longue discution.

Les années passérent et dix ans plus tard mon coeur battait à tout rompre quand son regard me croisait. Je découvrais alors les joies de l'amour, mes sentiments etant partagé.

Quelque semaine après mon 15eme anniversaire un chevalier arriva dans la ville.Il parcourait villes et villages depuis nombres d'années. Les traces sur son bouclier et armure étaient les écrits de nombreux combats sur nombreux champs de bataille.

Quand il mit pied à terre jeunes, vieux, femmes, hommes, c'étaient regroupés sur la place où il se tenait. Il ouvrit alors la bouche d'où sorti une voie douce et suave:
-Mesdame , messieur je suis Sir Lombreuil de Meurisier. Je suis ici aujourd'hui car je recherche quelqu'un. Un ecuyer pour m'accompagner et devenir un futur protecteur des pauvres et des opprimés. Je suis ici pour que l'un de ces jeunes gens *montre les garcons a peine majeur* m'accompagne et devienne par la suite mon successeur. Aujourd'hui tous ces jeunes peuvent avoir cette chance mais je ne prendrais que celui qui me prouvera sa bravoure et sa pureté d'ame.

Nous étions 13 jeunes garcons entre 13 et 18 ans à participer. Mathieu un garcon qui été le fils du boucher été le plus costaud malgrés ces 17 pringtemps.

Les épreuveus allaient se dérouler tres smplement. Nous allions escrimer à l'épée de bois. Après quelques heures de combats acharnés il ne restait plus que Mathieu et moi, je n'étais plus tout neuf après les coups d'épée. Ma main était en sang sous les chocs, un oeil au beurre noir à cause de coup de poing et un vilain bleu au niveau des côtes. Mais malgrès cela je tennais debout et je ne comptais pas laisser ma chance passer.

Le début du duel fût une bataille de regard afin de destabiliser l'adversaire tout en tennant sa lame de bois bien serrèe ainsi que le fais que nous nous tournions autour. Après quelques instants Mathieu se jeta sur moi en criant l'arme en l'air prêt a l'abbattre. Je n'euque le temp de mettre mon épée devant la sienne et le choc fût si violant qu mes doigts n'existaient plus que sous la douleur. Il tapa, tapa, tapa jusqu'au moment ou mon pied atteint son entre jambe. Cela le fit lacher l'objet de bois et l'agenouilla de douleur. A cette instant je su que j'avais gagné. Je me relevais donc et passais à côté de ma victime. Le chavalier, Mary et quelques villageois applaudirent. A cette instant je m'effondrais sous un choc au crâne. En relevant le regard je vis Mathieu l'écumes aux lévreslever son arme pour m'achever. A ce moment la voie suave et douce du chevalier resonna:
-Assez j'ai trouvé mon écuyer. Il sera noble de coeur et sera pret à risquer sa vie si il le peut pour éviter de tuer ou bien protégera une personne au péril de sa propre vie. Ce garcon devra prendre ces affaires car demain je l'emméne sur une terre ou les combats et les dangers feront de lui un vrai chevalier.

Le chevalier vint me relever et me demanda si je souhaitais l'accompagner. J'acceptais et je partis préparer mes affaires. Le lendemain en sortant de chez moi je vis Mary les larmes aux yeux. Sans dire mots nous nous sommes enlacé et elle me donna un tissu qu'elle m'attacha à la ceinture.

Arrivé sur le bâteau le chevalier me dis:
-Qu'elle est ton nom mon garcon.
-Morpher monsieur le chevalier.
-Qu'est ce que ce bout de tissu.
-Le souvenir de mon amour.
-Dans ce cas tu seras Chevalier Morpher du Linceul. Tiens récupére ça. Elle t'appartien désormais.

Il me tendait l'épée de bois avec laquel j'avais combattu. Je la pris et accrocha le bout de tissu aux pommeaux. Je voyais les côtes de mon village s'éloigner.
Mon éducation commença là.
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chevalier Morpher du Linceul )   [BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Icon_minitime23/5/2009, 17:47

Bon BG, je valide, j'ai bien aimé comment ton pesonnage trouve son nom de chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chevalier Morpher du Linceul )   [BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Icon_minitime23/5/2009, 18:58

Le nom d'un chevalier n'est lie qu'a ces exploit au combat et nom a un petit bout de tissu. Mon chevalier acquierera un nom lors des ces fait heroique. Vive les bretogniens et leur histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chevalier Morpher du Linceul )   [BG] Chevalier Morpher du Linceul                                                                                    ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Chevalier Morpher du Linceul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: