Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour voila je vous presente ma premiére bg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanthos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Empty
MessageSujet: Bonjour voila je vous presente ma premiére bg   Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Icon_minitime20/5/2009, 15:53

Fiche PJ :

Nom : Arkanthos

Age : 24 ans

Alignement : Loyal bon avec humain et elfe,sombre et nain,kamael
sans pitié pour les orcs

Race : Humain

Prologue d'un sorcier

19 années plutôt...

Mon père était un grand paladin, avec bon nombre d'amis ils partirent voir Ember tous furent tués sauf mon père qui survécu blessé et affaiblit.

Le dragon à la vue de son courage lui donna une de ces précieuses dents et lui dit que s'il la portait il serait plus fort et aurait une partie de ces pouvoirs, mais qu'une malédiction pesait sur cette dent et qu'il ne trouverait pas le bonheur, tant qu'il la porterait.

Mon père essaya de conjurer ce maléfice en épousant ma mère.
Il se dit que l'amour était le remède.
A mon 19 ème anniversaire, mon père m'offrit cette dent et le malheur arriva.

Tout commença par une journée tranquille, enfin au début...

Mon père cultivait notre champs de maïs et ma mère étendait notre linge comme d'habitude, quand soudain une troupe d'orcs attaqua mes parents, au moment où je voulu les secourir je reçu un coup de griffe d'un des orcs.

Tombant à terre grièvement blessé, j'entendis en moi une voix, celle d'Ember, Mythique dragon rouge, il me dit

*Veux-tu ma force ?*

et je répondis

*Oui, je désire cette force pour les réduire en cendres*.

C'est à ce moment que je sentis les flammes de Forge Of God m'étreindre.

Le spectacle horrible de mes parents démembrés, puis dépecés, provoqua en moi une rage folle qui m'envahit, d'un geste je fis brûler la troupe d'orc et ma maison.

Depuis, je n'ai de cesse que de traquer cette race infâme et barbare.

5 années ont passé...
Après ce drame ma haine s'apaisa, j'arrivais à la ville d'Aden où j'eus du mal à trouver une auberge encore ouverte à cette heure.

Je rencontrai une jeune elfe dénommée Elvira, à ce moment, je ne pu m'arrêter de la regarder, mon cœur battait la chamade, je tombai sous son charme, elle était si belle, je ne vis jamais plus belle femme, je m'approchais d'elle avec une chope de bière et lui proposa ma compagnie, elle me fit signe de m’asseoir, nous parlâmes de nos histoires de chasse et nos diverses richesses, mais à ce moment un orc entra dans l'auberge.

Je le fixai du regard puis au moment ou je pris mon baton pour lancer mon sort la jeune Elvira me prit par le bras et me dit

*il n'est point l'heure ni l'endroit pour tuer cet orc tout vient à point, mon cher*.

Elle réussi à me faire oublier l'orc, nous discutâmes jusqu'au petit matin.

Continuant ma quête de vengeance elle me proposa une ballade au nord sa vallée enchantée.

Nous partîmes pendant un long moment,nous discussions ensemble sur le chemin, quand tout à coup je revis cet orc il s'avança vers nous en chargeant je jetais mon sort en vain cet orc était comme immunisé contre ma magie, alors Elvira sortie son épée et pourfendit l'orc.

Elvira prit un morceau d'étoffe que l'orc portait pour essuyer son épée, suite à cela elle
m'expliqua qu'elle traquait aussi un orc un dénommé tyranus.

Cet orc avait dévoré sa petite sœur qui apprenait l'art de l'invocation suite à cela elle
apprit diverse rumeur au sujet de tyranus.

Je décidais de l'aider dans cet quête me rappelant mon triste passé.

Pendant quelques temps nous fîment route ensemble les jours et les mois passèrent.
Un soir où nous dormions côte à côte elle me demanda d'où venait cette dent sur mon pendentif je lui dis que mon père m'en avait fait cadeau, à ce moment son regard changea.

Elle n'avait de cesse que de vouloir me faire enlever cette dent qui ornait mon pendentif mais je ne le pouvais, c'était le seul souvenir qui me restait de mes parents lui dis-je après ces quelques mots nous nous endormions, le lendemain notre chasse continua.

Mes sentiments à son égard s'intensifiaient sa fougue et sa hardiesse, m'exaltaient et après de nombreux et incessants combats je lui demandais sa main sur les marches du temple de Rune elle me répondit oui pour mon plus grand bonheur.

Nous partîmes alors nous marier, le soir de notre nuit de noce un groupe d'orcs armé jusqu'au dent entra, et nous nous battîmes mais ils kidnappèrent ma tendre et douce Elvira.

Tyranus était le chef de cette bande d'orcs sans foi ni loi et depuis lors je n'ai de cesse que de les traquer et retrouver ma bien aimée.


Dernière édition par Arkanthos le 20/5/2009, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voila je vous presente ma premiére bg   Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Icon_minitime20/5/2009, 15:58

Bonjours Arkanthos, pourrais-tu ajouter une fiche personnage comme indiqué dans les post-it de la section merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voila je vous presente ma premiére bg   Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Icon_minitime23/5/2009, 17:43

validé
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voila je vous presente ma premiére bg   Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Icon_minitime23/5/2009, 18:11

corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voila je vous presente ma premiére bg   Bonjour voila je vous presente ma premiére bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voila je vous presente ma premiére bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: