Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Bg d'orc) Waruk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: (Bg d'orc) Waruk   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 10:26

Nom : Daywer.

Prénom : Waruk.

Race : Orc.

Culte : Pa'agrio.

Famille : Urutu.

Sexe : Masculin.

Age : 107 ans.

à : Dans un village d'orc d'Elmore.



Alignement : Chaotique.

Traits de caractère : Aime la destruction et aime avoir la paix pour prier Pa'agrio

But : : Faire le mal mais si les autres le dérangent.



Classe : Dominateur.


BackGround

Le monde changeait. L'enfer était sur terre comme aux cieux. J'étais à l'agonie de tous et même de mon peuple. Peu de personnes me faisait confiance et avec raison. Je suis ce que je suis. Certains prétendent être des Dieux ou une divinité. Pa’agrio peut avoir ce pouvoir. Sa flamme, son âme et sa puissance sont en moi. Je dois résister aux mensonges de l'autre pour ne pas devenir comme eux. Les infidèles doivent être mis sur le bucher pour pas que les cors de guerres résonnes de nouveaux.

Longtemps, j'ai apprécié la guerre, la misère, la détresse et la zizanie des autres. Tuer est un plaisir que je peux exercer avec un plaisir sadique. Ma colère est sans fin. La société brûle. La vérité détruit. Plus rien est vrai comme les émotions plus rien existe à mes yeux à part la terre que je convoite.



Ceci est impossible à faire détourner ma vie de ma torpeur. Le mal est bon et il est dans mes veines. Il est ma seul rédemption. Je ne suis pas un monstre je suis ce que je suis et en tant que telle je peux vivre une vie... Une vie sans rien regretter et sans rien manquer.



Mes origines ne sont que cendres et poussières. C'est à moi de faire comme mes ancêtres. Pour pas que je sombre dans la mort. Mais je sais qu'un jour je la rencontrerai, mais le temps n'est pas encore là. Je ne veux pas suivre les autres qu'ils soient frères ou pas. Je veux vivre seul dans cette vie et dans l'autre. Mes pensées sont ma méditation et mes prières.

La seule personne à qui je fais confiance encore aujourd'hui c'est Viccu. Elle croit en Pa'agrio aussi fortement que moi. Je sais qu'on fait partie de la même famille, mais pas de la même branche familiale, mais elle m'a sauvé la vie à nombreuses reprises sans s'apercevoir de son acte. Elle est puissante et sa croyance en Pa'agrio est immense ce qui en fait une amie des plus admirables.


La voix de Pa'agrio est pure alors je prends la responsabilité de parler de ma foi aux autres. Même si les gens ne veulent pas croire la vérité. Moi, je la connais. D'autres sont pas de mon avis, mais je sais ce que j'affirme et je continuerai à parler de mon Dieu comme si j'avais juste cela à dire et c'est le cas.



Je veux la liberté et rien d'autre. Pour ne pas finir ma vie sans honneur, j'y mettrai moi même un terme.


Dernière édition par Phage le 21/4/2009, 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: Re: (Bg d'orc) Waruk   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 13:20

Bonjour Phage

Tu n'évoque pas dans ton BG le vrai caractère de Waruk

( Traits de caractère : à les yeux noirs. J'aurai préféré : Insociable, ne croyant qu'à la supériorité de sa race etc... )

Tu n'évoque pas non plus la compagnie de Vicuu ( qui, dans son BG, te cite =) ). J'aurai bien aimée un petit passage sur votre co-existence.

J'aimerai le véritable but de ton orc, la libérté, c'est assez vague.

N'a t'il pas envie de diffuser la parole de Pa'agrio ? Ou quelque chose dans le même style, de plus concret =).

J'attend ta réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: ^^   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 13:37

Je corrige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: ^^   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 14:05

C'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: Re: (Bg d'orc) Waruk   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 14:48

Bonjour Phage,
Tu connais le code couleur Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: ^^   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 16:47

C'est corrigé!!!

Merci Calliope pour les correction.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: Re: (Bg d'orc) Waruk   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 18:27

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: Re: (Bg d'orc) Waruk   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime21/4/2009, 18:56

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bg d'orc) Waruk Empty
MessageSujet: Re: (Bg d'orc) Waruk   (Bg d'orc) Waruk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg d'orc) Waruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: